lundi 21 juillet 2014

sketch 346 SCRAPIDEES - une page pour SPRAY AND SCRAP


Hellooooooooooooooooooooooooooo!!!!

pfiou heureusement que j'ai un peu quelques pages en stock mdr :) j'arrive à rien en ce moment ... ca va reviendre ;)

je souhaite la bienvenue sur mon blog à STEPH63 et DELFSTEF :)

Et hop un nouveau lundredi = un nouveau sketch SCRAPIDEES :)))))
Cette semaine c'est CAro de la DT qui nous propose un superbe sketch!


et ma page :) 1ère page faite depuis mon retour de l'hôpital :)



BADGESFOLIE moment parfait



***********************************************************
Et voici une petite page faite avec du matos de chez 
une page assez clean avec en vedette ma cops Jen ;)



BADGESFOLIE designed by me :)


matériel de la boutique :

1402304322-474
1402306449-304

Merci pour la visite et pour vos com's! 
Bonne journée 
Laetitia67

34 commentaires:

gingka a dit…

Très beau! Avec une légère préférence pour la deuxième. Courage, tu vas bientôt retrouver ton inspiration! ;)

Marek a dit…

WOWOWOWOW c'est magnifique Laetitia !!! les deux sont vraiment parfaite !!!! bizzzzzzzz du québec!!

cop2scrap a dit…

2 belles pages
bisous

fidji a dit…

Comment ça tu n'arrives à rien ??? tes 2 pages sont superbissimes ! laisse toi un peu de temps ma belle
Chouchoute toi bien et big bisous

Gribouillette a dit…

Elles sont très belles toutes les deux... ton scrap fait toujours du bien... pour le reste, sois patiente et surtout prends soin de toi. Bises

Scraplore a dit…

Magnifiques ! J'adore ! Bises

béa a dit…

Superbes tes pages bizzzzz

pati a dit…

2 bien belles pages !!!!!
bon rétablissement !
bizzzzz

Lilibleu a dit…

Elles sont magnifiques tes deux pages !!
Bises.

Stéphanie Grenouillat a dit…

Woueeeee t as pas perdu la main hihi superbe pages!

mamounette a dit…

deux très belles page j'aime beaucoup la première
bisous

Mady22 a dit…

Du Scrap!!! du Scrap!!!!du Scrap!!!du scrap!!!!du scrap!!! Allez petite séance de motivation !!! Ah tu préfères lézarder au soleil, c'est ça !!!! Mdr en tous les cas tes deux réas valent le coup d'œil !!! Bravooooo

Bizscrap

Sophfinette a dit…

Coucou ma caille, si tu reprends le scrap c'est que tu es sur la bonne pente ;))
EN tout casn j'aimerais beaucoup que mes pages ressemblent à ça quand j'ai pas l'inspi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont très chouettes !
Bisous

Johanne a dit…

Pour de vrai??????? Déjà sur ta table???????? Laisse-toi gâter plus longtemps! ;)
Magnifique!!!
Bises ma belle!

Mameliescrap a dit…

Très belles ces deux pages ... Mais c'est marrant plus clean que d'habitude

sandra tessari a dit…

Et net avantage à la première pour moi avec de beaux zigouigouis d'encadrement maison!

Repose-toi, pense à toi d'abord... le scrap attendra, après tout, c'est les vacances, tout tourne au ralenti!
Gros bisous♥

mu42800 a dit…

waoh ! un beau stock de pages alors !!! joli badge aussi
bizz Mu

Elisa64 a dit…

Elles sont très belles Laetitia.
bisous

Sansan a dit…

quelles magnifiques créations bravo scrapbises Sansan

Batchaka a dit…

Whaouuuuuuu!Des bombes.....mais pense à te reposer quand même, on ne t'en voudras pas....ahhhhhhhhhhhh la passion quand tu nous tiens!!!!!
Scrapbizouuuuuuuuus tout plein ma belle

clara a dit…

Ton stock est superbe, comme toujours et je te souhaite que ça "reviendre" vite!!
Bisou

krystel/bob376 a dit…

pas facile ce sketch mais encore une fois tu t'en sors bien bravooOOo et la seconde une tuerie également

Aude a dit…

De bien jolies réas durant mon abscence !!!!!
Bisous et bon soirée

Yalé a dit…

Quelles magnifiques pages !
Scrap'micalement

yolande k a dit…

Tes deux pages sont magnifiques comme d'hab' !!! Gros coup de coeur pour la seconde ! Repose-toi, tu as besoin de récupérer...
Bises

Migui a dit…

Magnifiques tes deux pages ! j'adooorrrrreeeeeeee ! Bon rétablissement ma belle.
Bisous

cat123 a dit…

dis donc, je pense que tu as beaucoup de choses à penser en ce moment. donc un peu normal cette baisse de productivité côté scrap !
Mais tu nous éblouis toujours avec tes pages, elles sont superbes !!!
Gros bisous !!

princesse.aby a dit…

Waouhhhh superbe

sophie a dit…

j'aime bien la 2ème !

Julia a dit…

J'ai loupé un truc, t'es allée à l'hôpital? J'espère que !ça va maintenant.
En tout très belles pages

Emakhtila a dit…

c'est trop trop beau !!! bises

wauwowe a dit…

sont top aussi toutes les 2! la ptite bouille toute tristounette de ton loulou on a envie de lui faire des bisous

- Cécile - a dit…

Trop trop beau !!!

Ceriz a dit…

toujours aussi fan !!!! :) bisous ma douce !!!