lundi 14 juillet 2014

sketch 345 SCRAPIDEES - challenge estival chez CYW


Hellooooooooooooooo :))))

aahhhhh que c'est bon de retrouver sa maison hihi :)
bon je n'ai pas tenu bien longtemps le coup chez mes parents mais j'avais besoin de bouger et là bas interdiction!
Je fais doucement car toujours encore un peu faible mais je suis bien :)

D'ailleurs merciiii à toutes et à tous pour vos gentils 
commentaires <3 font="">

Allez zou nous sommes lundredi donc c'est le jour du sketch hebdo chez SCRAPIDEES :)
Cette semaine c'est un sketch signé SILEO :)


et ma page avec ma tite coupinette Jenny! :)))))


BADGESFOLIE chevrons



******************************************************************

Et voici le challenge estival proposé chez 
Il vous faudra scrapper une boite de médicaments


et vous inspirer de cette image :)

et voilà ma page


BADGESFOLIE hello you designed by me :)



Merci pour la visite et pour vos com's! 
Bonne journée 
Laetitia67

40 commentaires:

Elisa64 a dit…

C'est super de te savoir rentrée Laetitia fait tout de même attention à toi.
Tes pages sont superbes.
Gros bisous

fidji a dit…

2 pages supersplendides !!! (j'en viens à créer des mots car y'a pas assez de vocabulaire pour tes réas !) et puis tu as su gérer la consigne de ouf pour la seconde, bravooooooooooo ma Laets
bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

lymatry a dit…

Wouahh très bonne idée la boîte de medoc de très jolies pages BravooOOOo

Unknown a dit…

trop belle tes deux pages ! je suis un peu comme toi, y a un an je sortais de la cinique dans le gaz et je m amusais à vidé les cartons et ranger suis a mon demenagement la veille de mon intervention :) on se refait pas !

LilineScrap a dit…

Et nous ça nous fait du bien de te retrouver ici :) Et je comprend que le retour chez toi te fasse du bien ! Mais comme tu le dis, on y va en douceur hein ;)
Tes pages sont magnifiques !!!

Victor a dit…

Superbe ces 2 pages !!!
trop cool le challenge de Color You World

Gribouillette a dit…

Tu nous régales comme d'habitude !
Mais surtout, sois prudente... je dois avoir l'âge de tes parents, et je mois aussi, je t'empêcherai de "bouger"..... lol Bises

Thuria a dit…

oui, remets doucement mais surement! jolies pages!!!!!

Mady22 a dit…

Bienvenue chez toi !!!!! Super contente que tu ailles bien !!!! En tous les cas tu n'as rien perdu de patte scrapesque ... Tes réas sont géniales !!!!


Bravoooooo et Bizscrap

sandra tessari a dit…

Hihihi, tu es intenable!!!!!

Une beau ton "orange brûlée" sur ta superbe première page, et quelle idée topissime sur la 2ème!!!!!..... J'adore ce genre de récup.
Gros bisous

claire a dit…

oui oui faut faire tout doux tout doux !!! hein tu entends tout doux tout doux !!!
de jolies pages, vous êtes de grandes malades sur CYW !!! avec des idées débordantes !! incroyable !!! et reussi en plus !
des bises tout plein ... et tout doux tout doux ;o))))

mamanzoé a dit…

On préfère être chez soi, c'est normal ;-) vas y doucement quand même!
Tes pages sont superbes, du grand Laetitia!
Bizzzz

Johanne a dit…

Déjà de retour! Impossible de te garder inactive bien longtemps! Bon retour et contente de voir que tout s'est bien passé ... et te savoir par ici, ça veut dire que tu vas bien! Lol
Prends soin de toi aussi!
Bises tout plein ma belle

scraplore a dit…

Contente d'avoir de tes news. Tes pages est splendide ! J'adore ! Prends bien soin de toi. Bises.

Happy a dit…

2 superbes pages .... le sketch est top je me le garde ... pour le défi j'ai fais ma page sympa l'idée de la boite :-).

anelyse a dit…

c'est très beau
prends soin de toi
biz

sophie a dit…

j'aime bien la 1ère !

mu42800 a dit…

j'adore ce sketch de scrapidées !! et ce que tu en as fait
bizz Mu

Stéphanie Grenouillat a dit…

au moins c'est que tu vas bien ça c'est cool! le kif tes pages!!!! la roseee jadore!!!bisous

Unknown a dit…

Encore des merveilles!!! Répose-toi et gros bisous!!

gingka a dit…

Ah te revoilà! Fais attention à toi quand même. Ta première page est super belle!

Mes bricoles en scrap a dit…

Encore deux magnifiques pages !
J'ai un gros faible pour la première !Je te souhaite un bon rétablissement, reposes toi bien.
Bises

krystel/bob376 a dit…

wouahhhh génial et superbe idée la boite à médicament

nickie90 a dit…

surprenante idée que d'intégrer une boite de médicaments dans une page... mais sympa ! bisous bisous (et vas-y doucement hein !)

Mameliescrap a dit…

Géniales ces pages :) bon retour chez toi

Zélie a dit…

Contente de lire que tu vas bien. Très joli tout ça et très original la boîte de médocs ... Bisous :)

Gaelinne a dit…

Deux superbes réa. C'est original l'idée de la boîte à médicament.

scrapcat a dit…

Bon retour chez toi ma laeti !! maintenant c'est que du bonheur à venir !! prends ton temps pour t'en remettre !! tes pages .............wowwwwwwww comme d'hab !! bibi et bon courage !!

Sophfinette a dit…

Rhooooooooo, t'es déjà rentrée !!!!
J'espère que t'as pas piqué la boîte de médocs à l'hosto, chipie !!!
Tes pages sont superbes, j'aime les deux beaucoup, beaucoup !!
Bisous

dominique a dit…

deux très belles pages !!!

Béa ScrapTiwi a dit…

Supers tes pages et mdr pour la boîte de médicaments, fallait y penser !!

cat123 a dit…

ohhhh contente que tu sois rentrée et que tu ailles bien !!! ça fait chaud au cœur de te savoir "en forme" (enfin autant qu'on peut l'être dans ces cas là !!!)
tes pages sont encore toooooooop. je n'imaginais pas que tu mettrais directement la boite de médoc sur ta page, c'est surprenant et génial !!!!
gros bisous !!!!
CAt

Julia a dit…

J'adore ta 1ère page, magnifique

Lisette a dit…

Vraiment fan de la première ! Très féminine ! J'adore ! Des bises !

vavo a dit…

encore et toujours un vrai plaisir de passer par chez toi
scrap bizzzzzzzzz

Batchaka a dit…

C'est génial que tu sois à "ta maison" c'est le meilleur endroit pour te remettre sur pied, j'espère que tu as reçu ma tite carte!!!!
Tes 2 pages sont des merveilles comme d'hab'!!!
Scrapbizouuuus tout plein et belle remise en forme

Marek a dit…

WOWOW Laetitia j'adore ton fond de cette couleur pour la première c'est magnifique et que dire de la deuxième wowow Bravo!!! bizzzzzzzzz du québec et contente que tout ce soit bien passé!!

yolande k a dit…

Encore deux pages de ouf ! J'adore tout particulièrement la seconde avec ce challenge original !
Bises

Emakhtila a dit…

rhoo à quand une vidéo de tes tâches ! Je suis jalouse lol. Bises

wauwowe a dit…

et paf encore 2 tueries de pages!