mercredi 19 mai 2010

Tutoriel carte fête de mères

Coucou!!

Et oui bientôt c'est la fête des mères!
Quoi de mieux pour accompagner notre petit cadeau qu'une sublime carte avec pochette!
C'est Julia, ma cops de DT, qui propose un tutoriel pour cette carte! C'est par ici que ca se passe : http://storage.canalblog.com/58/93/653370/53268861.pdf

Donc voici ma petite cartounette! bon soyez indulgente hein c'est ma première carte!
Et n'hésitez pas à passer par le blog de scrapyshop afin d'admirer les cartes de toute la DT!



Matériel :
-papier bazzil rose ici - vert ici
-fleurs ATHENA ici
-Grillage vert pomme ici
-Wire fushia ici


Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

7 commentaires:

mumuche24 a dit…

ba pour une 1ère elle est top!!! J'adooOOoOOOore les couleurs, les tâches... juste le fil de fer que je n'aurai pas mis comme ça (excuse ma franchise...)Bonne idée que je vais même garder pour mes élèves pour l'année prochaine! BiZzzZZZZZZzzzz

Anonyme a dit…

elle est très belle ta mini carte ma DT Girl !!!
Biz biz
Damien

wauwowe a dit…

très sympa cette petite carte très colorée!

krystel/bob376 a dit…

très jolie réa mdrrr pour le fil de fer, ça fait cochon mdrrrrrrrrrrr
DT Girl wouahhhhhhhhhhhhhh mdrrrr

Laetitia67 a dit…

non mais c pas bientot fini bande de qoquine de vous moquer de moi comme ca MDR!!!!! bon ben moi je la trouve trèsd bien ma cartounette et mon fil de fer en forme de tri bouchon pffff jalouse MDR!!!! Vous êtes trop les nenettes! Bon mumuche et Bob dans mon bureau!!! LOL

Jolia a dit…

Et ben moi je l'aime beaucoup tel que ta petite carte ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

mamanzoé a dit…

Ben pour une première elle est sympa ta tite carte et les couleurs trés peps.
Bises