lundi 15 mars 2010

UP & DOWN

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhh les jeux dans les flaques d'eau!!!! Ma puce s'est régalée en ce jour de pluie!!!!!

Je profite de ce post pour remercier les personnes inscrites à ma newsletter!!!! J'espère que vous prenez plaisir à faire un ptit tour chez moi!!!!!!!






Papier de fond Bazzil
Alphabet KESI'ART
Tampon nuage TAMPOMANIAK
Tampon chiffres KESI'ART
Badge COTESCRAP
"Electron Libre" KESI'ART
Bonne soirée et merci pour votre visite!!!!!!
J'vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Laetitia67

4 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

ohhh trop beau le badge (entre autre bien sur)

mumuche a dit…

ah ba oui du plaisir j'en prends!!! c'est du chocolat pour les yeux tes réas et moâ j'adoOOooreeee le chocolat!

Laetitia67 a dit…

Je t'adooore mumuche merci beaucoup!!!!! Ca me fait plaisir tout ça dis donc!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz

Laetitia67 a dit…

Toi aussi Bob je t'adoooore!!!!!bizzzz