dimanche 14 mars 2010

Une nouvelle aventure qui commence...

Coucou tout le monde!

Juste un petit message pour vous dire que j'intègre la DT de Scrapyshop!!!!!!!!!
Grande a été ma surprise quand Damien m'a contacté pour me demandé si je voulais faire partie de cette aventure!
C'est grace à ma participation au concours (post un peu plus bas) de la boutique que je fut "repérée"!!!!!!!
J'espère que tout se passera bien, mais je n'en doute pas car Damien est une personne très charmante!

Voilà voilà pour mes dernières news!!!!

Je vous souhaite une bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laetitia67

6 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

y'o trop forte, félicitations, trop contente pour toi, tu vas nous faire des merveilles bravo bravo bravo encore un point commun

Laetitia67 a dit…

Merci ma bobounette adorée!!!!!! Pleins de bizzz pour toi!

Nanne a dit…

Coucou Collègue et bienvenue ! Ravie que tu ai accepté, j'aime beaucoup ton travail!

mumuche a dit…

BraVOOOooo! Quel talent!!! Bonne aventureeee!!!

Laetitia67 a dit…

Merciii mumuche!!!!!!!

Cécile a dit…

Bravoooooooooooooooooooooo !!!