mercredi 8 juillet 2015

sketch 390 Scrapidées - des réas pour SCRAP OU CAFE


Coucouuuuuu :) :) :)

Allez encore du retard à rattraper mdrrr :)
En prems voici le sketch 390 SCRAPIDEES signé 
ANGIE de la DT




***************************************************************

Puis ma page correspondant au mot du mois de mai (et oui suis à la bourre mdr!!!) que je proposais chez SCRAP OU CAFE :)
Le mot était : CALIN!!


Badge BADGEFOLIE
Pochoir étoiles SPRAY AND SCRAP


et pour finir voici le sketch carterie de mai que je propose chez SCRAP OU CAFE :)



Merci pour la visite et pour vos com's!
 Bonne journée
 Laetitia67

17 commentaires:

mu42800 a dit…

excellent la page câlin j'adore !! la carte tu excelles en carterie c'est trop beau
et toi en portrait rayonnante sur la 1ere page ... superbe
bizz Mu

6alamaison a dit…

OMG ! que cela faisait longtemps que j'attendais de nouvelles réas !!!
et pas déçue la fille ! toujours aussi beau !
et cette photo de toi ! tu es rayonnante !!! tu respires la remise en forme !!!
un grand bravo pour cela aussi !!!
bizzzzzzzzzzz

Fidji a dit…

Ohhhhhhhhh encore 3 réas de compet' par ici
je ne choisis pas, je prends les 3 !!!!!!!!!!
bravo ma belle, c'est vrai que tu rayonnes sur ta superbe photo
bisouilles

Julia a dit…

De superbes réalisations! Tu es méconnaissable sur les photos.

Gribouillette/Nelly a dit…

Voilà de bien jolies réas qu'il m'est agréable de revoir ! Tu manques à la blogosphère, pétillante Laetitia ! Bises

Béa ScrapTiwi a dit…

Vraiment extras tout ça !! J'adore ta première page !!
Bizette

Aude a dit…

Superbes réas, j'aime beaucoup la 1ere page!!
Bisous et bonne journée

Elisa64 a dit…

C'est vraiment super Laetitia de revoir tes réalisations.
Elles sont toutes très belles.
Gros bisous

krystel/bob376 a dit…

wouahhhh tout est vraiment très beau et en plus un de mes badges merciiiiiiii

cop2scrap a dit…

tu nous régale encore avec de belles pages et une très belle carte

Batchaka a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhh! J'aimeuuu tout et j'ai un big coup de coeur pour ta carte!!!
Mercii à touaaaaaa, mes yeux sont ravis!!! :-))
ScrapbizOOOOUS XXXL

Maryse60 a dit…

Tes réas sont toutes superbes ! J'aime beaucoup !!
Bizz

sandra tessari a dit…

Indidpensable et nécessaire de réaliser des pages avec ton "nouveau toi"!!!!😊
Je vois que tu repars au combat.... Cool. L'été te dinne des ailes et c'est tant mieux!
Super cool le fait de mettre une étoile en plein milieu du mot!.... Du coup quand il manque des lettres dans un alphabet, fastoche😄😄😄

Big bisous!

wauwowe a dit…

qu'elles sont belles aussi ces réas... j'adore!! tu as le smile c'est génial

Sophfinette a dit…

Tant pis pour nous si on attend entre deux posts en tout cas, on les savoure toujours avec le même plaisir !!!!
Tu es magnifique sur ta photo et tes pages sont très belles, comme toujours (qu'il est chou ton Max !!!). Ta carte est une tuerie...
De gros bisous ma caille !!!

yolande k a dit…

Tes 3 réas sont magnifiques, j'adoooooore !
Bises

Anonyme a dit…

Trop jolies tes pages!! Complètement free!