mercredi 15 juillet 2015

Réas pour SCRAP OU CAFE :)


Voilàààà :)
Enfin j'ai rattraper tout mon retard mdrrr :)

Petite info : j'ai un big soucis de boite mail depuis 1 semaine donc pour celles qui attendent une réponse de ma part je vous enverrai un mail dès que mon soucis sera résolu hihi ;)

Voici mes réas pour SCRAP OU CAFE :)
avec en prems le combo du mois de mai



BADGEFOLIE enjoy
Découpe moments SPRAY AND SCRAP


puis le lift de mai :)
J'avais proposé un lift de la talentueuse STEPH63!!





Et pour finir le challenge multi contraintes de juin :)


badges BADGESFOLIE


Merci pour la visite et pour vos com's! 
Bonne journée 
Laetitia67

22 commentaires:

6alamaison a dit…

t'as mangé du lion dis moi ?
sublimes toutes autant les unes que les autres !!!
j'adooooooooooooore !!!
bizzzzzzzzzz

Aude a dit…

Tjs fan et des fonds sublimes!!!!!!!
Bisous et bonne journée

Julia a dit…

De très belles pages!

Gribouillette/Nelly a dit…

Hello Laetitia ! Archi fan de la deuxième avec ses coulures ! Bisou bisou

Béa ScrapTiwi a dit…

Je suis fan de ta première page que je trouve très fraîche !! Les autres sont très sympas aussi ;)
Bise

wauwowe a dit…

tu n'as rien perdu de ton talent et de ton pep's ma chère :)

cop2scrap a dit…

encore de très belles pages !!!!
j'adore

Elisa64 a dit…

Que de jolies pages Laetitia !
Bravo.
Bises

gigi31 a dit…

hello ....quelle productivité !!!
j'aime , j'aime , j'aime !!!

coKo a dit…

Je craque particulièrement pour la première avec cette photo craquante de Max...

Unknown a dit…

elles déchirent tes pages

Sophfinette a dit…

Je suis contente que tu aies rattrapé tout ton retard !! Je vais essayé de faire comme toi, mais c'est duuuuuuuur !!!!!!
Tout est très beau, j'adore j'adore, quel plaisir de retrouver ton scrap si gai et si boôôô^!!
Bisosus

krystel/bob376 a dit…

très belle production comme toujours, j'adoooore le lift et le challenge multi contrainte tu la fais sur une toile ? bizzz

Batchaka a dit…

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOre toutes tes créations et big coup de coeur pour la prem's!!!
Bravoooooooooooooo!!!
ScrapbizOOOOOOUS XXL ma belle

carolec a dit…

elles sont magnifiques!!

Fidji a dit…

Waouhhhhhhhhh !! que de superbes pages ma belle !!!!!!!!!!! bravo bravo
gros bisous +++

mu42800 a dit…

superbe doubles pages !!!! de jolies couleurs et photos aussi
et la boites mail est reparée ?
bizz Mu

yolande k a dit…

Quel peps ! Tes pages sont superbes comme d'habitude Laetitia !!!
Bises

scrapbéa a dit…

Superbes tes réas, cela fait longtemps que je ne suis pas passée je vais me rattraper bizzzzz

Maryse60 a dit…

Toutes superbes tes réas !
Bises

laury55 a dit…

toujours de très belles réas sur ton blog....

scrapbéa a dit…

De superbes réas bizzzz