mardi 3 mars 2015

sketch 376 Scrapidées - semaine 10 du Positiv Journal :)


Hellooooo à toutes et à tous :)

avec un peu de retard voici notre rdv du lundredi ... mais un mardredi lol!

En prems voici le sketch de la semaine SCRAPIDEES et il est signé par notre guest NANAT!!!!


et ma page :)



Découpe moment SPRAY AND SCRAP


*****************************************************************

Et voici ma page pour le sujet semaine 10 du

Cette semaine sera assez simple... Ou pas!




Nous vous invitons à faire le vide.



En tentant le minimalisme par exemple, en réduisant le débit, en laissant de l'espace, en utilisant moins de matériel, en expérimentant la simplicité... 



Bref, cherchez un moyen pour créer en vous allégeant l'esprit.





...






La Positiv+Team.



Et voici ma page ... ;)




Merci pour la visite et pour vos com's!
 Bonne journée
 Laetitia67

29 commentaires:

princesse.aby a dit…

Waouhhhh trop jolie!!!!!!
J'aime beaucoup ta page pour scrap idée
Et ton art journal toujours aussi beau
Bise

Cybelia a dit…

Tes deux pages sont très réussis et j'aime beaucoup le sketch de Natnat et toutes les pages que vous avez fait toute l'équipe

claire a dit…

superbe sketch, magnifique interprétation et alors ce vide aie aie aie meme le "rien" tu en fais une merveille !
des bises tout plein ma belle

Aude a dit…

Tjs au TOP,j’adore!
Bisous

mu42800 a dit…

magnfiique la page du jorunal positiv( moi j'y planche lol ! )
et la page pour scrapidée j'adore
bizz Mu

fidji a dit…

waouh !!!! j'adore ta page, je suis toujours aussi fan ! difficile l'exercice de ton positiv, mais tu as vaincu haut la main !!!
bravo ma belle et bisous

Sophfinette a dit…

Le sketch est superbe, ta page est une merveille (hummm, ces touches de couleurs sur fond bois, j'aimeuhhhh !!!!!)

Et ton art journal comme d'habitude : je kiffe à fond !!!!!!

Bisous

coKo a dit…

Le sketch n°1 me plaît beaucoup... et ton interprétation aussi : faudra un jour que je me risque à ce genre de photo...
En ce qui concerne la page Positiv'journal, faire le vide pour une scrapeuse, cela ne doit pas être évident du tout : suffit que je regarde mon atelier, mdr !!!

6alamaison a dit…

j'adoooooooooore les 2 !
en + j'adore Nanat et le 10ème sujet est fait pour moi... ET pour toi !!!
Dommage que j'en ai déjà plein en retard... et pourtant j'ai les idées... :(
bizzzzzzzzz

laury55 a dit…

waouhhh genial!!! et ton journal j'adore

krystel/bob376 a dit…

j'adoooore le sketch, je kiffe ta page et ton positiv'journal est vraiment très très intéressant, j'adoOOoooore

gigi31 a dit…

canon ta page Laetitia ......bon choix de couleurs et la photo top !!!!
bisesssssssssssssss

nefertiti a dit…

woww elle est très belle ta page Laetitia !
Gros bisous

Elisa Lhuillier a dit…

Elle est très belle Laetitia ta page
Bisous

Bea Tiwi a dit…

Ton interprétation du sketch est superbe et ton AJ extra j'adore !!

gingka a dit…

Ton interprétation du sketch est superbe et ton positive journal magnifique!! Tu as vraiment bien traité le sujet!

Gribouillette a dit…

J'aime bien le sketch et ce que tu en as fait !!!
Quant à ta page d'AJ j'adoooooore !
et une maxime que je pourrais m'appliquer..... en scrap ! lol Bisous

Celyscrap a dit…

Superbe page pour Scrapidées, j'adore!!!
Et ta page d'art journal est top!!
Bisous

yolande k a dit…

J'adore ta page pour ce sketch de Scrapidées et ton interprétation du 10ème sujet du PJ !!!
Bises

Johanne a dit…

Wow splendide interprétation du vide!!!
Bises

tribucosta a dit…

ahhhhhhhh bah c'est pour ça que c'est vide ! je me disais "tiens, c'est light aujourd'hui" ^^ Une chouette page en tout cas même si je préfère quand tu te lâches ! :p (pas taper, pas taper <3 )

wauwowe a dit…

j'adore ta page et cette multitude de couleurs par petites touches!

Maryse60 a dit…

Le sketch est très sympa et ton interprétation est top !
Le vide ne t'a pas effrayé pour ton positiv journal ; j'aime beaucoup !!
Bizz

Sandra Tessari a dit…

C'est beau tous ces petits détails autour de la photo.
Tu as bien fait d'en faire un gros plan afin d'apprécier le travail!
Waouh, quel thème.... Un vrai challenge, super intéressant à travailler! Même si pas facile.... Super!

Annick Denis a dit…

ha oui, de temps en temps faire le vide !!!!! ça serait bien mais plus difficile à faire qu'à dire (lol).... bisous et au passage : superbes pages comme d'hab !

moustik a dit…

trop trop beau !!!!!

Cathy LK Scrapcat a dit…

rhooooooooooooooo c'est toujours aussi pétillant par ici !! woooooooooooow ça en jette !! tes petits doigts patouilleurs ont encore frappés !! LOL !! bravoooooooooooooooo c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiiime !! bizzzzzzzzzzzz ma laeti !!

Batchaka a dit…

tout est bôooooooooooooooooo!!!!
ScrapbizOOOOOOOUS XXL

Julia a dit…

Très sympa tout ça!