mardi 3 février 2015

sketch 372 Scrapidées - sujet 06 du PositivJournal


Hellooooooo :)

suis un peu à la bourre hihi :)
Voici donc notre RDV du lundredi ... un mardredi ... :)
Je souhaite aussi la bienvenue sur mon blog à NENABEL ;)

en prems voici le sketch de la semaine SCRAPIDEES et il est signé par notre guest CARCAJOO :)


Et ma page :)




matériel  : 
-badge BADGESFOLIE
-découpe "photo" SPRAY AND SCRAP
-papiers STUDIO TEKTUREK
-moustache en bois SIMPLY GRAPHIC

**********************************************************************

Ensuite voici ma carte correspondant au challenge "combo carterie" du mois de février que je propose chez SCRAP OU CAFE :)


Matériel : 
-badge BADGESFOLIE
-découpe arbre SIMPLY GRAPHIC

*****************************************************************

et pour finir voici le sujet de la semaine 06 chez POSITIV+JOURNAL :)
ayant manqué de temps cette semaine je n'ai hélàs pas eu le temps de faire ma page :(

Bonjour,

Voici un sujet qui va faire de nos galeries une véritable ménagerie!

Avez-vous un animal dont vous vous sentez très proche? De par son mode de vie, son caractère, ses besoins, ses caractéristiques..?
Définissez votre animal totem et créez autour! Vous pourrez, par la suite, venir y puiser les ressources nécessaires quand bon vous semble...


Excellente semaine à tous et toutes, chers 500 membres!



La Positiv+Team.


Merci pour la visite et pour vos com's! 
Bonne journée 
Laetitia67

28 commentaires:

coKo a dit…

Je suis encore la prem's aujourd'hui... pour te souhaiter une très bonne journée, Laeti...
Le positiv'journal me tente mais, je n'ai pas le courage de me creuser autant les méninges...

Gribouillette a dit…

J'aime toujours autant tes pages et leurs splash... et tes cartes si colorées ! Bises

Sophfinette a dit…

Il est superbe ce sketch !!!!
Ta page aussi, qu'Est-ce qu'elles sont belles ces tâches !!!

Ta carte est extra aussi, et pour le positive journal, ben, on fait comme on peut parfois !!!
Bisous

sophie a dit…

2 jolies réas !

claire a dit…

wahou que j'aime cette interprétation du sketch pas facile du pep's à la pelle de l'amour aussi hein dis !!!
jolie carte !
des bises ma belle

mu42800 a dit…

terrible la page et la carte surtout, sue de vie dans cette carte j'adore
quand à l'animal totem je connaissais aps et me voilà à chercher sur google et tomber sur un test ! c'est bien ma veine mon animal est le lion !! yapluka rafraichir hâte de voir le tien !
bizz Mu

Elisa64 a dit…

Très belle page Laetitia et quelle belle carte.
Gros bisous

PrinzessinN a dit…

Das Layout gefällt mir sehr gut. Ich mag die knalligen Farbspritzer.. Bizzzzzz

fidji a dit…

Waouhhhhhhhhh !! toujours au top ma Laets !!!
gros bisous

Cybelia a dit…

Superbe page et j'adore tes jetées d'encre
Jolie carte aussi!!!

gigi31 a dit…

superbe ta page , j'adore les petits détails et j'ame beaucoup les photos dites ratées !!!
bravooooo encore
bisesssssssssss

gingka a dit…

Des réas très jolies!

laury55 a dit…

genial, c'est trop beau

celma a dit…

J'adore ces deux réas !!!!! bisous

Johanne a dit…

Que j'adore tes éclaboussures! Une page bien réussie ... avec une photo pas si ratée que cela! ;)
Bises

Emlilo a dit…

Extraaaaaa, comme toujours.
Bonne journée.
Bizzz

Unknown a dit…

une merveille de page, une carte superbe bravoooooooooooo

krystel/bob376 a dit…

wouahhh tous ses petits détails j'adoooooore

Maryse60 a dit…

Superbes réas !
J'adore ! Bizz

- Cécile - a dit…

Crocrobeau !!! Comme toujours ... d'ailleurs ça énerve un peu hein ;) Hihihi !!! Bises.

Batchaka a dit…

Ohhhhhh!Mes yeux sont RAVIS!!! MERCI à toi!
ScrapbizOOOUUS tout plein ma belle

stefhany a dit…

toujours de belles pages colorées et fun bravoooo ! bises

LeSCRAPdeVal a dit…

trop bô...comme d'hab'

wauwowe a dit…

encore une page pleine de pep's dont tu as le secret, cette photo non cadrée, cette moustache, le rouge en éclaboussures, j'adore! c'est vif!

Julia a dit…

Ravissante!!!!!

yolande k a dit…

Très belle interprétation très ramassée du sketch de Scrapidées, j'adore ! Ta carte est pleine de peps !!!! J'ai hâte de découvrir ton animal totem...
Bises

Béa ScrapTiwi a dit…

Wahou ta page est à tomber j'adore et ta carte est trop trop canon !!
Bizette

moustik a dit…

trop trop beau !!!