mercredi 21 janvier 2015

SPRAY AND SCRAP!!!!!!!

Helloooo à toutes et à tous!!!

Petit post spécial SPRAY AND SCRAP :)
en prems je relaye l'appel à DT de la marque!!!!!



************************************
Puis PROMO ce dimanche

Réservez votre dimanche !! Spray & Scrap organise le Super Sunday (oui rien que ça ^^), des réductions exceptionnelles sur la boutique tout au long de la journée !! Vous allez pouvoir vous faire plaisir à tout petit prix 


Merci pour la visite et pour vos com's! 
Bonne journée 
Laetitia67

5 commentaires:

mu42800 a dit…

rho une dt .. mais je vais pas oser .. j'utilise mes encres depuis le positiv jorunal . c'est trop peu .. lol
bizz Mu

Unknown a dit…

ouhh j'aimerais bien, je vais essayer si j'oublie pas la date :)

coKo a dit…

Merci pour l'info, Laeti...

Batchaka a dit…

Merciiiiiiiiiiii pour les infos l'appel à DT est noté si je suis inspirée je tente.........!!!
ScrapbizOOOOUUUUUS

gigi31 a dit…

merci pour l'info ........why not ?,
je fais pas grand chose , çà pourrait être une occas de scrapper plus souvent !!
big bisou Laetitia