vendredi 19 décembre 2014

Petit blog hop chez SPRAY AND SCRAP :)


Helloooooooooooo :) :) :)

Bienvenue sur mon petit blog pour la suite de la chasse aux indices :)
D'ailleurs le début de la chasse c'est sur le blog de ma marque ICI :)

Je vous rappelle que la page Facebook SPRAY AND SCRAP a obtenu les ... 300 likes!!!!!!
Donc petit jeu de chasses aux indices à travers les blog de la Dt et de la marque bien sur :)
Et le superbe lot patouille que vous voyez sur la photo est mis en jeu ;)



Alors avez vous déjà trouver les 1ers indices??? je suis sur que oui :)
A mon tour maintenant de vous proposer un petite énigme ...
Sur votre réa devra apparaître ...

4-5-19   20-1-3-8-5-19

???????????????????????????????????
héhé naaaannnnn pas des chiffres mouhahahhhhhhhaaaaa :)
Alors c'est une énigme qui constitue deux mots : le 1er mot de 3 lettres puis le 2e de 6 lettres :)
Chaque chiffre équivaut à une lettre ... alors?????? z'avez trouvé????
C'est faaaaciiiiiile :) :) :)
Petit indice : c'est ma consigne préférée hihi ;)

Maintenant que vous avez trouvé allez zou à la suite :)
RDv sur le blog d'Audrey par ICI :)

bonne chasse aux indices :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Laeti67 et l'équipe Spray and Scrap


2 commentaires:

mu42800 a dit…

rho faut que je mette mes neuronnes en route alors
bizz Mu

coKo a dit…

Je n'ai rien compris... mais, j'ai un peu décroché ces temps-ci... vais essayer de me raccrocher le plus tôt possible... bises