lundi 20 octobre 2014

sketch 359 Scrapidées - une page pour Spray and Scrap


Hellooooooo!!!!!!!

et hop qui dit nouvelle semaine dit nouveau sketch SCRAPIDEES!!!!
Cette semaine notre guest est la très talentueuse ... CAT123!!!!!!
Et voici le sketch qu'elle nous propose :)


et ma paaage :)


étiquette papillons SPRAY AND SCRAP 
BADGESFOLIE  photogenic so you designed by BINKA



************************************************************

Et pour finir voici une petite page faite pour 



die arbre SIMPLY GRAPHIC


Et voici le sketch que j'ai suivi :) un sketch que j'ai désigné pour la page FB de SCRAPIDEES :)


matériel de la boutique : 

1402306766-488
triangles
 1376345972-391
Merci pour la visite et pour vos com's! 
Bonne journée
 Laetitia67

41 commentaires:

Scrapaboom a dit…

Très jolies réalisations :) et j'adore la découpe Simply Graphic c'est ça? Bises

Zorrotte a dit…

Gniiiiiiiii! J'adore quand tu mets du rose partout moua!!! Bisous

Gribouillette a dit…

C'est vrai le rose te va bien !Superbes pages !

sandy a dit…

ta première page elle déchire j adore
elle est pleine de douceur
bisous

corol a dit…

Encore 2 tueries!!! Surtout la première...

6alamaison a dit…

Whaa !
tu as sublimé le sketch dans la 1ère, et super bien mis en valeur tous ces produits dans la 2ème...
bizzzzzzz

fidji a dit…

Originales, archi belles et plus encore ... bref j'adoooooooooore !!!
bravissimo et plein de bisous ma belle

Marek a dit…

WOWOWOWOW que c'est magnifique que du bonheur de regarder tes pages!!! bizzz du québec !

clara a dit…

gros coup de coeur pour ta première page, c'est une tuerie!!!
Bisous

claire a dit…

coup de coeur pour la première ce combo girly te va à ravir ! la seconde automnale me plait beaucoup aussi
tu vas bien ?
des bises tout plein

Unknown a dit…

trop belles tes pages ! gros coup de coeur pour la prem's que je trouve très originale

Maryse60 a dit…

Belles patouilles !! De superbes pages comme d'habitude. Bravo et bises

Audrey a dit…

Très jolies !! bisous

sandra tessari a dit…

Oh, une belle touche girly avec ce papillon!!!
Tu sais quoi, ça te va super bien!
Un peu de fantaisie ne nuit à personne!... :)))

Gros bisouxxx

Elisa64 a dit…

Elles sont superbes Laetitia !
J'adore
Bisous

coKo a dit…

Toujours aussi cool, tes pages, surtout celle avec le papillon rose...

mu42800 a dit…

trop de la balle tes pages !! extra
et 'jadore l'interprétation du sketch de la semaine de scapidées
bizz Mu

béa a dit…

Superbes tes pages j'aime beaucoup ton scrap bizzzzz

Sophfinette a dit…

Tes pages sont toujours des tueries, et la seconde ne déroge pas à la règle, mais la prem´s, comment dire ??? Arggggggggbhhhhhhhhhh, biiiiiiiiiiiip, biiiiiiip, biip, ....... Voilà je suis en mourutage complet, total absolutly devant cette page !!!!!!!! J'adore, j'adore, j'adore, excuse le manque de vocabulaire mais je viens quand même de frôler la mort noméwo !!!!!!!
Bises

Letis a dit…

Toujours aussi talentueuse !!! J'adoooooore tes réas !!!!

Bizscrap

krystel/bob376 a dit…

ohhh j'adooore la première c'est tellement rare que tu mettes des papillons sur tes pages

Béa ScrapTiwi a dit…

J'adore le côté hypra girly de ta première page, elle est trop belle !!
Très sympa ta deuxième aussi :)

Cybelia a dit…

Waow waow waow c'est trop trop beau :p

Cybelia a dit…

Oui oui tu ne rêves pas ...
Je bave sur mon téléphone lol

nickie90 a dit…

j'adoooore ! l'interprétation que tu as faite du premier sketch est superbe !!!!!!!!!! heu, la 2ème page est bien aussi (hihihihi) bisous

mamanzoé a dit…

J'adore, j'adore et j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzz

Julia a dit…

Coup de coeur pour la 1ère

anelyse a dit…

très belle réa
un grand bravo

sophie a dit…

j'aime beaucoup la 1ère !

a dit…

archi super mega fan de la 1ere!!!! de tte beauté, pfiouuuuu !!!!!
bisous ma laetitia!

Aude a dit…

MAGNIFIQUES tes pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et bonne soirée

Batchaka a dit…

J'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
BIG BRAVOOOOOOOOOOOOOOO ma belle!
Tout plein de ScrapbizOuuuuuuuus

Victor a dit…

rooo encore 2 superbes pages !!!
le sketch pour scrapidées est terrible

Lisette a dit…

Très belles réas ! Des bises !

carolec a dit…

les 2 sont super belles!! Bisous

gigi31 a dit…

j'aime, j'aime et j'aime .......lol

Shannon91 a dit…

J'aiiiiime !!! encore 2 belles pages !!! bizz

PrinzessinN a dit…

The first page is my favorite. I love it!

Julie P. a dit…

2 pages complètement différentes et en même temps si toi !! Bizzz

LilineScrap a dit…

Fan de la première et son côté girly !!
La seconde j'adore ce côté automnale !

- Cécile - a dit…

C'est beau, c'est beauuuuuuuuuuuu !!!