lundi 15 septembre 2014

Sketch 354 Scrapidées - Combo du mois chez Scrap ou café


Helloooooooooooo :)))))))

Aujourd'hui lundredi, nous avons rdv pour le sketch de la semaine SCRAPIDEES :)
Cette semaine il est signé Claire alias SCRAP AT HOME :)
Elle nous propose un sketch du tonnerre!!!!!!

NB : en vedette sur mes deux pages ma cops Jen ;)


et ma petite page tout de STUDIO TEKTUREK vêtue :)



BADGESFOLIE happy little moments designed by BINKA


*********************************************************************

Et voici ma page qui correspond au défi "combo du mois" proposé par CINDY chez SCRAP OU CAFE
Le combo est le suivant : gris - bleu - rose (blanc et noir autorisé)


BADGESFOLIE true love 
pochoir été de chez SPRAY AND SCRAP


Merci pour la visite et pour vos com's! 
Bonne journée 
Laetitia67

34 commentaires:

pati a dit…

toujours de tres belle pages !!
j'adoooore la seconde !!!!!!!!!!!!
bizzzz

cop2scrap a dit…

encore de belles pages
avec une préférence pour celle de scrapidées

Melle Bulle a dit…

Deux pages très originales ! Elles déchirent !

sylvie59 a dit…

cela fait longtemps que je ne suis pas passée..... j'ai beaucoup de retard dans mes mail...
mais c'est toujours avec autant de plaisir que je viens sur ton blog!!! je ne saurais dire quelle page je préfère , elles sont superbes toutes les 2!!!!
bravo

Gribouillette a dit…

Waouh, une interprétation fabuleuse de ce sketch / je suis admirative ! lol
Et la page du combo est just...... sublime... t'en a pas marre des compliments ? Bises

anelyse a dit…

trop top

Stéphanie Grenouillat a dit…

j'adore ce sketch et tes réas sont terribleuuuuu! bisou

wauwowe a dit…

prem's !!! ;)
à nouveau 2 superbes pages pleines de pep's

fidji a dit…

waouh !!! tu nous en mets plein la vue, comme d'hab j'adoooooooooore
gros bisous ma belle

Aude a dit…

Encore 2 tueries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adooore!!!!
Bisous et bon soirée

Unknown a dit…

elles sont génialissimes tes pages! bisette

6alamaison a dit…

parfait, je craque pour la deuxième bien que tu aies mis du violet sur la première... lol
bizzzzzzzzzzz

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

coup de ♥ pour la deuxième!! ♥♥♥
gros bisous

sabscreas a dit…

Non mais c'est hallucinant comme je kiffe ce que tu fais !! Tu me fous toujours une de ces patates, c'est dingue !!!! Superbes pages, comme d'hab, je surkiffe à morttttttt !!! Bizzzzzzz ma belle !

pouki a dit…

Tout simplement magnifique.... Bravo Laetitia !!!!!

celma a dit…

Super super jolies ces deux réas !!!

Elisa a dit…

Tes deux pages sont extras Laetitia.
Gros bisous

mu42800 a dit…

waoh le sketch et ton interprétation est splendide j'adore .. j'aurai jamais fait comme ça !! mdr !! j'adore voir tes versions ça donne pleisn d'idées
et la seconde page est extra
bizz Mu

Julia a dit…

Coup de coeur pour la 1ère

Cybelia a dit…

Encore deux jolies pages pleines de splatch, splitch, sploutch :)

Béa ScrapTiwi a dit…

Très chouettes !! J'aime beaucoup la 2ème :)

gingka a dit…

C'est très beau! Coup de coeur pour la 2ème page!

Mameliescrap a dit…

J'adooooore !!!! La mise en page de la première est top et la seconde est pleine de peps !!!!!!!!!!!! Zaime zaime zaime

Sophfinette a dit…

Encore des merveilles !!!
J'avoue une préférence pour la seconde avec ses belles tâches fuchsia, mais la première est superbe aussi avec ce sketch original !!
Bisous ma caille

Letis a dit…

Superbes ces deux pageounettes !!! Bravoooooo

Bizscrap

shannon91 a dit…

trop belles ces pages graphiques !!!
Bizz

sandra tessari a dit…

Quel sketch original en effet!!!!
On dirait un club-sandwich coupé en deux!!! :D
Superbes ces éclaboussure de fuchsia judicieusement disposées.... ♥

Bonne journée!

Batchaka a dit…

Coup de coeur pour les 2 je ne peux pas me décider!!!!BravOOOOO à touaaaaaaaa ma belle!!!
ScrapbizOOOOUuuuus

Maryse60 a dit…

Ah quelles sont belles tes pages !!!
Bravo et bises

clara a dit…

J'adore le sketch de Claire te ta page est d'enfer!!
Bisous

scraplore a dit…

Toujours aussi belles tes pages ! J'adore ! Bises

- Cécile - a dit…

Je "planche" sur ce sketch de Claire qui m'inspire beaucoup ... et comme toujours j'adore ton interprétation !!! Encore 2 belles pages à ton actif :)

krystel/bob376 a dit…

tu as trouvé une nouvelle muse looool
bien vue :) deux très belles réas

Emakhtila a dit…

Encore 2 merveilles par ici !! Bizzz