mercredi 20 août 2014

Today pour SPRAY AND SCRAP - Sketch 100 chez JUST CREATE AND SCRAP


Helloooooooo :)))))))

Aujourd'hui deux pages :)
le prems faite pour la DT chez SPRAY AND SCRAP :)




Matériel utilisé : 
1402304699-37
la découpe "today" (j’adooooooore les découpes!!!!)
1402306766-488

*****************************************************************

et pour finir voici ma page qui correspond au 100e sketch de 
D'ailleurs rdv sur le blog ici car vous pouvez gagner des lotds grâce à ce sketch :))))




papiers + sticker STUDIO TEKTUREK
badge de chez BADGESFOLIE
die feuille de chez SIMPLY GRAPHIC


Merci pour la visite et pour vos com's! 
Bonne journée 
Laetitia67


34 commentaires:

Julia a dit…

Superbes!

Cybelia a dit…

Encore des méga tueries tes pages...
Tu me donnerais un cours de fond par correspondance? ;)

krystel/bob376 a dit…

ohhh deux jolies pages j'aime beaucoup la rose

stephine a dit…

rohh j'adore la bouille du petit bouchon et ton interpretation du sketch est terrrrrrible

gingka a dit…

Les deux sont merveilleuses! C'est toujours un plaisir d'admirer ton talent.

sylvie59 a dit…

cela fait un moment que je ne suis pas venue (because vacances) et je suis toujours aussi émerveillée!!!
j'espère que tu vas bien et que tout se déroule pour le mieux!
biz

Maryse60 a dit…

Trop belles tes pages ! Comme d'habitude !! Bravo et bises

Unknown a dit…

Encore des tueries!!! coup de coeur pour la prems!!! bizzzzzzzzzz

mu42800 a dit…

trop top tes pages
et j'adore la photo de ton fils !!

des fonds qui me font rêver !! je suis pas douée moi .. pour les encres
bizz Mu

Unknown a dit…

deux page trop trop belles !

fidji a dit…

encore de la bombe tes 2 pages ma belle !! bravooooooooo
j'aime trop la moue de ton loulou !
plein de bisous

Elisa64 a dit…

tes deux pages sont vraiment superbes Laetitia
Bisous

Mady22 a dit…

Tes pages sont sublimes !!!!

Bizscrap

Mady22 a dit…

Tes pages sont sublimes !!!!

Bizscrap

nickie90 a dit…

superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

yolande k a dit…

Tes deux pages sont à tomber !!!! Gros coup de coeur cependant pour la première....
Bisous

scraplore a dit…

2 superbes pages !!! J'adore toujours autant tes photos ! Bises.

Sophfinette a dit…

Houuuuuuuuu, deux posts en ce début de semaine, tu reviens ma belle ??
J'adore toujours tes pages et les photos sont tip-top, entre cette mimique pas possible de Max et ce flou artistique de Melle Léa !
Bisous

Audrey a dit…

tes pages sont tops ma belle !

coKo a dit…

J'ai un faible pour la photo de la première et ta façon d'avoir "coiffé" ton fils !!!

cop2scrap a dit…

de retour dans le monde civilisé et connecté,je peux de nouveau admirer tes superbes pages
j'adore
bisous

Emakhtila a dit…

si je dis que c'est moche même si c'est un mensonge mais juste pour changer un peu ça passe ?? ;-) Bises

LilineScrap a dit…

Trop belles tes pages !! Toujours aussi fan !

béa a dit…

Magnifiques tes deux pages toute douce la 2° bizzzzz

Lisette a dit…

Fan à mort de la première ! Cette bouille ! Des bises !

shannon91 a dit…

hou, je les adore ces 2 pages !!!!
Bizz

Victor a dit…

roooh comment elles sont belles czs 2 pages ^^

celma a dit…

Trop sympa j'adore !!!!Bisous miss

Batchaka a dit…

OHHHHHH!Que du bôooooooooooooooo pour les yeux par ici ....ça fait du biennnnnnnn!!!
Scrapbizouuuuuuus tout plein ma belle

sophie a dit…

j'aime bien la 2ème !

pouki a dit…

Que dire... ben que j'adore tout simplement !!!!
Plein de bigs bisous !

Migui a dit…

Quelles superbes pages !
C'est toujours un plaisir pour moi de les découvrir.
Bisous

wauwowe a dit…

toujours "happy" moi aussi en découvrant tes jolies pages toujours colorées!

- Cécile - a dit…

Un post qui me "parle" beaucoup ... le pochoir je viens juste de m l'offrir et je viens de terminer ma page pour le défi JC&S ... tes pages sont à tomber comme toujours !
Bisous bisous.