lundi 7 juillet 2014

sketch 344 SCRAPIDEES - inspiration chez CAP DE SCRPPER CA


Hellooooooooooooooooooo!!!!!!

pfiouuuu nous sommes lundredi!!!!!!!!!!!
aaaahhhhhhhhh J-2 avant l'opération!!!!! je flippe graaaaaaaaaave mdr!!!!!
Je vous dis d'ores et déjà à tout vite :) J’essayerai de passer par ici afin de mettre mon blog à jour ;) 

Donc petit post avant de rentrer en clinique demain :)
Voici le sketch de la semaine SCRAPIDEES et il est signé SOFY de la DT :)


Et ma pageounette avec le gros plan de miss Léa :)


BADGESFOLIE chevrons
découpe "photo" de chez SPRAY AND SCRAP



************************************************************

Ensuite voici une page faite selon une image inspiration trouvé chez CAP DE SCRAPPER CA :)


et ma page :)
J'ai travaillé mon fond aux neocolorsII + Twinkling H2o




découpe "photo"  + pochoir "gouttes de pluie"de chez 


Merci pour la visite et pour vos com's!
 Bonne journée
Laetitia67

35 commentaires:

Zélie a dit…

De tout cœur avec toi ! Bon courage et superbes tes réas ! Bisous :)

Emakhtila a dit…

Superbes !! Dis dis dis on n'aurait pas le droit à une petite vidéo tâches un jour ??? Steuplait !! Bon tu l'auras remarqué je reçois de nouveau ta news... Bises et bon courage pour l'opération

Johanne a dit…

Magnifique!!!
Je t'envois plein plein d'ondes positives!!! Oublie le scrap pour les prochaines semaines et laisse-toi te faire dorloter après ton opération!
Bises tout plein

Unknown a dit…

J'adooooore la 2eme ...et la 1er 😊 plein, plein de biz !

fidji a dit…

oh je penserai fort à toi ma belle ! et je t'envoie plein de bisous affectueux
En attendant tes pages, c'est trop de la balle !!!!

moustik a dit…

j'aime !!!!

sabscreas a dit…

Deux tueries de plus ! Je kiffe !!! Top l'idée de la feuille d'école, c'est excellent et ton inspi pour la 2ème page est terrible !! Je penserai bien à toi credi biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz

nickie90 a dit…

plein de bisous d'amitié et de pensées de soutien ....

LeSCRAPdeVal a dit…

fan comme d'hab' !!! ssurtout de la seconde ! bon courage pour ton opération, prends soin de toi , bisous

sandra tessari a dit…

J'adore l'inspi de la 2ème!!!!!
Tes tâches doucement colorées sont magnifiques!...

Merdum pour ton opération; j'y étais ce matin..... j'ai regardé au cas où? Mais pas de Laetitia! :)))))
Gros bisous!

Sophfinette a dit…

Encore deux superbes pages et superbes fonds...
Je t'envoie des milliers de pensées ma belle, je suis de tout cœur avec toi...
Bisous, bon courage.

watashi a dit…

Superbe!!! Mais dis moi, tu prends quoi pour avoir cette cadence??? Allez courage pour dans 2 jours et surtout, bon repos post-op!

sylvie59 a dit…

excellentes tes pages!!!
et je pense bien à toi pour l'opération!!!

mameliescrap a dit…

Superbe cette dernière page sur le papier d'écolier ... je suis ultra fan !!!
... penserai bien à toi ... ma meilleure copine s'est faite opéré d'un by pass et le post op est fatiguant et douloureux alors prend soin de toi ... le scrap peut attendre :)

Gribouillette a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation du sk SI, et ton travail de fond de page toutes ! Penserai très fort à toi ! Bises

6alamaison a dit…

superbes ! et j'adore particulièrement les couleurs de la seconde ! Quelle transparence ! c'est tout acidulé... Hummm ! on en mangerait !!! lol
biz

Marek a dit…

WOWOWOWOW encore une fois du vrai plaisir pour les yeux . Bon courage et je t'envoi plein d'onde positive !!! revient nous vite !!! Bizzzzzzz du québec!

wauwowe a dit…

Tes 2 pageounettes sont super! Tres bon courage à toi pour cette intervention ça va bien se passer ne t'inquiète pas :)

Lilibleu a dit…

Magnifiques toutes tes réas !!!
Beaucoup de courage pour ton opération.
Bises.

Maryse60 a dit…

De superbes patouilles !! Bravo !
Bon courage pour l'intervention !
Bises

krystel/bob376 a dit…

mdrrr la première photo, et wouahh trop belle ta deuxième page.
Et surtout gros gros gros bisous pour demain.

coKo a dit…

Un p'tit passage sur ton blog, pour te dire que je te "garde à l'oeil", même si je ne me manifeste plus très souvent, vacances et petits-fils obligent... bisous

Anne-Cé a dit…

Superbe ces 2 pages !!! j'aime toutes ces couleurs ;) Merdouille comme on dit pour l'opération...

béa a dit…

Superbes tes réas et courage bizzzzz

cylaur a dit…

superbes interprétations du sketch et de l'inspi !!!

Happy a dit…

Trop terrible :-)

Elisa64 a dit…

Elles sont superbes Laetitia !
J'espère que tu vas bien.
Gros gros bisous de bon rétablissement.

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour ta deuxième page pleine de peps avec ce joli fond et cette feuille d'écolier !
Biz

Batchaka a dit…

2 tites merveilles tes pages comme d'hab' et rien que pour mon plus grand plaisir!!!!!
je pense bien à toi, tout plein de Scrapbizouuuuuuuuuuuus remplis d'ondes positives

Ninou74 a dit…

waouh elles sont encore une fois à tomber tes pages !
j'espère que ton opération s'est bien passée et te souhaite bon courage pour ta convalescence...
à très vite !!!

cat123 a dit…

superbes ces pages. j'adore particulièrement la 2ème.
Je pense à toi et j'espère que tu vas bien !!! gros bisous

Julia a dit…

J'aime beaucoup la seconde

yolande k a dit…

Deux pages de ouf comme d'hab' !
Bisous

mu42800 a dit…

2 pages extras

j'adore comme d'hab
bizz Mu

scrapouillon a dit…

elle est superbe !!!!