lundi 5 mai 2014

sketch 335 SCRAPIDEES - sketch 235 SKISSEDILLA


Hello!!!!!!!!!!!!!!

ah aujourd'hui on peut chanter ... le lundredi au soleil lalalallaaaaalllllaaaa ... oups va pleuvoir demain si je continue mdrrrrr :)

Et hop voici une nouvelle semaine de scrap :)

En prems je souhaite aussi la bienvenue à ANA sur mon blog ;)

et hop voici le sketch de la semaine proposé par MARJO pour SCRAPIDEES


Et ma page ...
bon j'avoue que le sketch de Marjo m'a donné du mal mdr!!!



BADGESFOLIE chevrons



****************************************************************

Et voici le sketch du mois de mai chez SKISSEDILLA :)
il est signé NABON!!



BADGESFOLIE born to be coll designed by me :)
pochoir ronds SPRAY AND SCRAP



Merci pour la visite et pour vos com's!
 Bonne journée
 Laetitia67

37 commentaires:

Victor a dit…

Rooooo J'adore ces 2 pages !!!
surtout la 2eme ^^
ce orange est trop beau le pochoir avec les ronds je suis fan !!
un grand bravo

6alamaison a dit…

les 2 sont mégagéantissimogénialissimograndiosissimoextraordinairement formidablissimo... belles !
quel travail !!!
en totale admiration !!!
bizzzzzzzz

finoussette a dit…

Superbes ces 2 pages ! j'adore le fond blanc qui contraste avec ces belles couleurs qui " pètent " ! :D bizzzzzzzz

pouki a dit…

Une fois de plus, je kiffe, je kiffe, je kiffe !!!!!
Superbe... Bravo... bisous !

gingka a dit…

Les deux sont très réussies! J'aime beaucoup le pochoir que tu as utilisé sur la 2ème page.

fidji a dit…

c'est le totalkif pour tes pages du jour, j'adore !!!!!
bravo ma belle et bisouilles tout plein

Mag a dit…

j'adore ta page orange !!
t tu t'en es super bien sortie pur un sketch qui ne t'emballait pas !!

mu42800 a dit…

superbes ces apges
et j'adore surout la derniere .. avec les differents ronds pochoir extra
bizz Mu

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

deux superbes pages et même si le sketch de Marjo (l'autre Marjo ;-)
t'a donné du fil à retordre, le résultat est super!! J'adore aussi la 2ème. BRAVISSImo!
gros béko!

cop2scrap a dit…

rhoo j'adore les 2

pati a dit…

pffffffff encore 2 tueries !!!!!!
je kiffe grâv !!!!!!!!
bizzzzz

Sandra Tessari a dit…

...ben oui, tu triches, il est écrit "photo", et tu n'en mets qu'une sur les 4, mais avec cette pirouette, tu arrives à faire une merveille quand même!!!
Superbes tons sur ces 2 pages, j'adore! C'est très frais et acidulé!!!!
BIZ...

funny a dit…

quelle vie pétillante dans tes pages !!
bravo bravo !!!

Sophfinette a dit…

DEux pages qui dépotent encore !!!
la première regorge de nombreux détails avec des couleurs plus discrète et la seconde est plus simple mais avec ce orange qui pète ! Bref, l'accord parfait dans chacune de ces pages !!! J'aime !!!!

Bisous ma belle

Gribouillette a dit…

Tu t'en sors à merveille une fois de plus ! j'adoooooooooore

coKo a dit…

C'est vrai que tu as l'air plus à l'aise avec ton lutin de Noël...

Cybelia a dit…

Deux superbes pages avec un coup de cœur pour la deuxième avec ce splendide pochoir rond je l'adooooore et alors cette couleur orange ça dechiiiiiiiire :)

Johanne a dit…

Moi je kiffe sur ta deuxième page ... J'aime trop les couleurs et la MEP, quel rayon de soleil!!!
Bises

mamanzoé a dit…

Elles sont super extra top.....J'adore!!!!!
Bizzzzzzz

Mady22 a dit…

Elles sont superbes tes deux pages !!! La deuxième pète d'éclat, elle est met plein la vue, j'aime beaucoup !! Un grand bravo à toi

Bizscrap

lolotte a dit…

le mardi sous la pluie lolllll
tes pages sont superbes et apporte le soleil today malgré la grisaille non ???

Thuria a dit…

Ben, tu l'as bien mis à ta sauce le sketch de Scrapidées! Bien joué! Superbe aussi ta 2nde page!

tribucosta a dit…

ben tu sais quoi, tu t'en es bien sortie pour le sketch, ta page est extra. J'ai quand même un gos coup de coeur pour la deuxième, le fond tout plein de ronds me fait de l'oeil !

Zorrotte a dit…

Elles sont extras comme d'ha-bi-tuuuuuuudeuuuuuuh!!!!! lol! Bisous!!!

Soniab a dit…

Bein moi qui ne suis pas fan de orange bein là, jadoooooore!!! Wahou, ça pète!!! Bisouuuus

Batchaka a dit…

Que des tueries par ici, pour le plus grand plaisir des yeux, yahoooooooooooo!
Scrapbizouuuuuuuuuus ma belle

valsora a dit…

je suis faaan ! des supers réas avec en effet des sketchs pas faciles... Mais quelle facilité d'adaptation! ;)

forza a dit…

En voyant le sketch de Marjo, je me suis demandée comment tu allais l'interpréter ....ben avec brio comme d'hab:)

Deux superbes réas !

bizouilles m'dame :)

Julia a dit…

Deux superbes pages. J'aime particulièrement ce que tu as fait du 1er sketch

Val :) a dit…

Trop belles tes 2 pages !!! J'adore ton interprétation du sketch de Marjo et sinon, tout ce orange, c'est un appel au soleil nan ? LoL
Bizzzz M'dame :)

krystel/bob376 a dit…

terriblement belles tes pages

- Cécile - a dit…

Hummmm !!! Tout ça est magnifique !!! Comme toutes tes dernières merveilles d'ailleurs :) J'adore ! Pardon mais, même si j'ai tout vu, je ne pourrai pas passer partout pour laisser un p'tit mot (en galère avec un bras en vrac ;) Bisous.

Helena Xurio Arburua a dit…

Beuh...tu t'es bien ensorti!! elles sont superbes les deux!! bravo!! bizzzzzzzzzzzz

Marie-Amélie Nicolas a dit…

Elles sont toutes trop beles

yolande k a dit…

2 pages que j'adore !!!! Pas facile le sketch de Marjo, mais tu t'en es tirée comme une chef !
Bises

shannon91 a dit…

J'avais raté ce post........ lol

J'adoooore et un gros coup de coeur pour ta première page qui t'a donné du fil à retordre !!!
Bizz

Annick Denis a dit…

trop trop belles ces pages !!!!!!!!!!!!!!!! bisous