mercredi 22 janvier 2014

Sketch challenge 21 SCRAPFRIENDS - sketch LETS GET SKETCHY - une carte chez SCRAP OU CAFE - le tout en Studio tekturek


Helloooooooooooooooooooooo :)))))))))

aaaahhhhhh mercrediiii :)
bon je sens quela journée va être longue (comme la nuit d'ailleurs!!!!) avec un Maxou malade et une salle de bain en travaux!!!!!!!!!

Bienvenue  à ma nouvelle abonnée : SCRAPEPETTE54 ;)

Aujourd'hui 3 réas :)
La prems est une page qui correspond au sketch challenge #21 actuellement en cours chez SCRAPFRIENDS :)


et voici ma page (bon luminosité pas top car dehors ... pas de soleil gggrrr)
Matériel utilisé : 
-badge BADGESFOLIE you & me
-papier STUDIO TEKTUREK de la collection Peachy Christmas




************************************************************

Ensuite une page qui correspond a un sketch trouvé chez 


Et ma page :)
Matériel utilisé : 
-badge BADGESFOLIE designed by BINKA
-papiers STUDIO TEKTUREK de la collection Sweet Memories (06 - 10) et  PEachy Christmas (04)
-pochoir ronds de chez SPRAY AND SCRAP





***********************************************************

Et pour finir une tite carte faite d'après le combo du mois proposé par FUCHSIA pour SCRAP OU CAFE :)


Et ma carte :)
J'ai utilisé le papier STUDIO TEKTUREK de la collection Peachy Christmas


Merci pour la visite et pour vos com's!
 Bonne journée
 Laetitia67

59 commentaires:

claire a dit…

que du beau en ce mercredi !!! gros coup de coeur pour ta première !
bon courage pour ton fils, et si tu n'es pas lavée ça ne se voit pas sur le net ;o))
bises tout plein

Anonyme a dit…

Que dire : a chaque fois j'en prend plein les yeux , vraiment superbe toutes ces réas ( seve)

6alamaison a dit…

Comme d'hab tu t'en tires comme un chef ! Autant le 1er sketch m'aurait inspirée, autant le deuxième...
BRAVISSIMO !!!
bizzzzzzzzz

cop2scrap a dit…

j'adoooore tout tout tout
avec un coup de cœur pour ta carte
bisous
ps: mon ado hésite entre chinois et russe ...mais après les liens que tu nous montre ,j'hesite + CE SERA RUSSE

Mady22 a dit…

3 réas magnifiques !!!! Mais comment tu fais ??????????? Lol. J'espère que ton petit loup va vite se rétablir !!!!

Bizscrap

laury55 a dit…

quelle super production...j'adore

Gribouillette a dit…

Des bisous guérisseurs à ton petit maladou, bon courage pour ce mercredi actif... et merci pour ces jolies créations, pages et carte ! Bisou

Thuria a dit…

Superbes!!! et je craque pour ta carte. Bon courage avec ton petiot! Bizzzzzzzzzzz

mu42800 a dit…

quelel superbe interprétation du sketch scrapfriends ! !j'adore
la seconde page avec ce titre c'est trop bon !!
quand à la carte une tuerie quoi
bizz Mu

Sandra Tessari a dit…

...On voit très bien malgré tout!!!
J'aime beaucoup le sketch et le résultat de la première tout en bandeau, très classe!
Soigne-bien ton loulou... c'est de saison!
Bisous

Audrey a dit…

les skecths sont superbes et j'adore ce que tu en as fait!

LilineScrap a dit…

Que c'est beau !!! Voilà c'est dit :)
Et bon courage pour ton ptit bonhomme … que les microbes repartent vite !!!

Gingka a dit…

Très beau tout ça! Bon courage avec ton Maxou et ta salle de bains!

Fanny a dit…

rhoo j'essaye encore une 3ème fois mais j'arrive pas à mettre mon message ..je disais que la 1ère était ma préférée etc etc.. et pour les autre et bien tant pis devinette..mdr !!!

Emakhtila a dit…

superbes !!! Le premier sketch est une pure merveille j'adore !!

sylvie59 a dit…

magnifique comme toujours!!! un sacré travail sur la 1ere page !!!
bon courage pour ton fils ! pas cool sans salle de bain ...

sylvie59 a dit…

magnifique comme toujours ! sacré travail sur la 1ere page!
bon courage pour ton fils! pas cool sans salle de bain...

Elisa Lhuillier a dit…

Woww quelle production Laetitia et tout est super beau.
Bisous

Zélie a dit…

Très joli tout ça, j'aime beaucoup les mises en page !!

Nicole a dit…

Tout est superbeeeee comme d'hab!!!!Bisou

Laurie LaRiviere a dit…

wow!! what a great layout, love the artistic flair,very cool! thanks for sharing with us at lgs!

fidji a dit…

so beautiful !!!!!!!! beaucoup de travail mais toujours beaucoup de réussite quoi que tu fasses !!! je remarque que ta fille te ressemble encore plus sur cette photo, elle grandit je trouve !
gros bisous ma belle

Line a dit…

Wowwwwwwwww, je suis en amour avec tes créations. J'ai un méga coup de coeur pour la première. Dit, ça te tenterais pas un jour, de te filmer en train de réaliser une page ;-) J'aimerais tellement voir comment tu procède, comment ça se déroule dans ta tête ;-)
Bizzzzzzzx

Corol a dit…

Que du beau encore et toujours!!!

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Le 1er sketch est une tuerie!!
tes réas aussi d'ailleurs!!
bisous

mamanzoé a dit…

Super classe!!!!! Tes pages sont au top!!!!!
Très sympa ta carte aussi!!!!!
Bizzzz

- Cécile - a dit…

Trop beau tout ça ! J'adore ta p'tite carte ! Encore un grand BRAVO Laeti, t'es trop forte !

Aude a dit…

Que du TOP TOP TOP!!!!!!!J'adore ta carte!!!
Bisous et bon apm

forza a dit…

Deux superbes pages et une carte à tomber !

Bref , j'aime les mercredi comme ça en passant par chez toi ;)

bizzz

Pat a dit…

Beautiful pages. Thanks for joining us @LGS.

Laura a dit…

Wow some really great pages, loving the yellow and polka dots on the LGS entry! Thanks for joining us!

Helena Xurio Arburua a dit…

Tes réas sont toujours superbes!!! Bravo encore!! Bizzzzz!!!!!!!!!

Julia a dit…

Superbe! J'aime particulièrement ton interprétation du second sketch

lolotte a dit…

trop jolies tes réas ! soigne bien ton petit maxou
bisous

Debbie P a dit…

All of your projects are beautiful! You did a great job with the LGS sketch! Thanks so much for joining us at Let's Get Sketchy!

Johanne a dit…

Tu cartonnes ma chère!!! Que du bôooooooooooooooooooooooooooooo encore et toujours! ;)))))))))))))) j'adoooOOooooooore!!!
Bises

StephJ a dit…

Que de belles réas. J'adoore

StephJ a dit…

Super réas. J'adore

pati a dit…

piooooooooooooooooooouuuuuuu
tout est booooooooooo!!!!
j'en prends plein les mirettes !!!
bizzzzzz

Cybelia a dit…

Bon courage pour le petit malade et sa maman qui doit pas passer de bonnes nuits!!!
Journée pourrie ?
Mais bon encore 3 superbes réas!!!
Tu les fais la nuit ?!!
Moi je me couche déjà à minuit et j'en peux plus alors c'est quoi ton secret??!?
Et puis le pire c'est que c'est beau.... Grrr je suis presque jalouse ;)
Bisous ma belle

Carol Peixoto a dit…

Beautiful work! You did a great job with the LGS sketch! Thank you so much for joining us!

Chelsea a dit…

beautiful projects! thanks for joining in at LGS

Lilyscrap974 a dit…

Wahou ! Et ben moi j'aime la première et ... La deuxième ... Et ah ben oui la carte aussi !! Hi hi ! Pas facile le sketch scrap friends , respect !! Madame ! Bises .

shannon91 a dit…

je l'ai repéré aussi ce super sketch et ton interprétation est à tomber !!!!
Une galerie des merveilles aujourd'hui ...
Bizz de rétablissement pour ton loulou ! ++++++

Denyse Bédard a dit…

WOWOWO C'est magnifique Laetitia j'adore la page du sketch de scrapfriends vraiment super la photo coup de coeur pour moi . Mais l'autre aussi est géniale et WOWOW pour la carte vraiment de splendide Réas!!!!!
bizzzzzzzzzzz !!!!

krystel/bob376 a dit…

ohhh ma petite molaire elle a quoi ?
déjà en travaux, c'était rapide looool
très belle production de scrap

Cherished a dit…

Beautiful Work. Thanks for playing at LGS

Batchaka a dit…

Whaouuuuuuu!!!!!j'aime ++++++++++!!!!
petit faible pour la carte qui me plaît trooooooooop!!!
Scrapbizouuus ma belle

Brenshevia Baker a dit…

Beautifully done, great take on the sketch. thanks for joining us at LGS!

Zeneva Kovic a dit…

Fabulous work! The background work of your layout for ScrapFriends is really interesting - is it the paper, or the way you have cut it? Either way, fantastic work! Thank you for joining us at ScrapFriends!

yolande k a dit…

Encore deux pages et une carte à se taper la tête contre les murs tellement c'est beau, j'adore ton scrap qui déménage, Laetitia !!!
Bises

Zorrotte a dit…

Bon Madame Patouille, qu'est-ce que tu attends pour sauter le pas côté Mixed Media???? Allez viens!!!!!!!!!! ptdr! BISOUXXXXXX!!! ♥ (je kiffe ta carte!!!!! comme le reste d'ailleurs)

Sophfinette a dit…

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, encore de très très belles choses !!!!!!
J'adore la prem's page, je surfiffe la seconde avec son association d'étoiles et de ronds et j'adoooooooooooooooore la carte !!Bisous
J'espère que Maxou va mieux

jenessa a dit…

All beautiful projects. Love your use of paint & layering. Thanks for playing along with us at LGS!

Sheila a dit…

you have a fabulous style---I really enjoyed looking at your projects! Thanks for joining us at Let's Get Sketchy :)

Jacqui a dit…

Love the yellow and what you did with our sketch. Thanks for playing along with us at LGS!

Ceriz a dit…

mais comment tu fais quoi ..... c'est toujours trop beau !!!! ^^ Bisous bisous

Carol Peixoto a dit…

3 magnificient works! Thank you so much for joining in our challenge over at LGS!

Buffy Esser-Burnside a dit…

fantastic layouts! thanks for joining us at Lets Get Sketchy!