mercredi 29 janvier 2014

Défi 16 SCRAPDIAPETTES - une tite carte


Helloooooooooooooooooooo!!!!!!!

alors en prems petit rappel : vous avez encore 2 jours pour participer à mon tit challenge!!! J'ai déjà reçu une foule de pages absolument WOAW!!!!! Donc dépêchez vous les filles :)

Puis je souhaite la bienvenue sur mon blog à HELENA :)

Puis petit post rapidos aujourd'hui :)
voici ma page correspondant au défi 16 proposé chez SCRAPDIAPETTES2014!!!!

Le sketch ...


L'inspi ...


et ma page :))))))
Matos utilisé : 
-badge BADGESFOLIE (designed by BINKA)
-pochoir christmas joy SPRAY AND SCRAP (designed by moi)
-neocolorsII vermillon




*************************************************************

Et pour finir une petite cartounette :)
Matos : 
papier de la collection peachy christmas de STUDIO TEKTUREK
-découpe bonne année 2014 SPRAY AND SCRAP


Merci pour la visite et pour vos com's!
 Bonne journée
 Laetitia67

40 commentaires:

carolec a dit…

tout est beau et coloré !! j'aime ++++!

mu42800 a dit…

la page est divine !!
quand à la carte la découpe est absolument geniale je connaissais aps
bizz Mu

Lilibleu a dit…

Très très jolies tes réas, j'adore !!!!
Bises.

Julia a dit…

Superbe!

6alamaison a dit…

HAN !!!
2 tueries !!!
bizzzzzzzzz

shannon91 a dit…

superbe ce rouge pétant !!! très free style, comme j'aime ...
Bizz

Elisa64 a dit…

J'adore ta page laetitia !
Les couleurs sont top aussi.
Puis quelle belle carte
Gros bisous

sandra tessari a dit…

Quoi???? Encore sur Noël?........... :)))))
En voyant ce combo coloré et printanier, je pensais que tu opterais pour un autre thème.
Mais ton petite lutin est si mignon qu'on ne s'en lasse pas.
Et j'adore ta carte "bazar" toute rouge, géniale!

anelyse a dit…

comme dab
tu fais des merveilles

anelyse a dit…

très beau
tu fais des merveilles

Nicole H-b a dit…

Waoooo encore une sublimissime page à admirer!!!On ne s'en lasse pas!!Bisou

Gribouillette a dit…

Wowwwwwwwww Que de couleurs pétillantes ! Cela fait du bien ! C'est superbe !

coKo a dit…

Chouette pageounette, avec une page dans la page...
La carte : miam... d'ailleurs, il est l'heure de préparer à déjeuner...

Lilyscrap974 a dit…

Wahou pas facile le sketch ! Tu en as fait une merveille ! Bravo Laetitia deux très jolie cartes :-))) scrap biz .

Unknown a dit…

Merci, mais ça faisait un moment que suivais ton blog!!! :))) J'aime bien le combo rouge et bleu turquoise! encore deux tueries!!! bizzzzzzzzzz

LilineScrap a dit…

C'est beau, c'est coloré, c'est magnifique !!!

fidji a dit…

rhoooooo c'est wonderful !!!!! Ta page, j'adore, j'adore ! bravo aussi pour cette jolie carte ma belle et bisouxxxxxxxx

Marek a dit…

WOWOWOWOW Vraiment magnifique ce post wowow superbe ta page j'adore tout ce rouge Vraiment très inspirante bizzzzzzz !

Zorrotte a dit…

Oui, vraiment sympas ce sketch et cette inspi! Et toi, tu fournis, tu fournis... ;) Bravo Poulette!

Cybelia a dit…

Plein de couleurs
Ça fait du bien avec ce temps trstouille

Audrey a dit…

chouette page ma belle! bises

- Cécile - a dit…

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!

Zélie a dit…

De belles réas bravo !

forza a dit…

Quel punch tes deux réas !

J'adoore :)

Bravo m'dame ;)

bizzz

Aude a dit…

Superbes réas!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et bonne soirée

krystel/bob376 a dit…

Génial le sketch, génial l'inspi, génial ta réa :)

Ceriz a dit…

waouhhhhhhhh !!! ^^

StephJ a dit…

Je fond pour la carte! J'adoooooore!

Mady22 a dit…

C'est très joli !!!! Bravoooooooo

Bizscrap

Melle Bulle a dit…

Super sympa, tu gères la fougère :D

pati a dit…

superbes!!!! trop belles !!!!!
bizzzzzz

Laé a dit…

ooouuuuuh !!!! Du rouge qui pète !!!! ça booste dis donc ! Jolis jolis !!!! Bizzz

Johanne a dit…

C'est pétant de couleur!!! Wouahhhhhhhh!!!
Bises

Unknown a dit…

toujours une explosion de couleurs chez toi, j adore

Batchaka a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mes yeux sont ravis!!!!
Scrapbizouuus ma belle

mamanzoé a dit…

Top classe, en 1 mot "j'adoooooooooooooore"!
Bizzz

scrapcat a dit…

des réas encore plus que terrible !! j'AAAAAAAdore !! bibi !!

wauwowe a dit…

toujours un travail magnifique autour des titres, des mots et de la patouille!

yolande k a dit…

Ta page est sublime, j'adooooooooooooooooooore !!!! Tout comme ta carte d'ailleurs !!!!!
Bises

Emakhtila a dit…

Trop trop beau par ici !!!