samedi 16 novembre 2013

sketch 14 SCRAP AND MUSIC

Bonsoir les filles!!!!!
 
Petit post vite fait ce soir car je viens de remarquer que la date limite de participation au sketch 14 de chez
SCRAP THE MUSIC ... ben c'est ce soir mdr!!!!
 
le concept du blog est de scrapper un sketch ... et une chanson :)
voici le sketch et la chanson est  : "more than words"
 
 
 
donc voilà ma tite page faite cet aprem et qui partira chez ma cops LILA974 :)
je trouvais que cette photo d'elle et son zhom collait juste parfaitement avec la chanson :)

 
nouveauté BADGESFOLIE le badge texte "love"


 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne soirée
Laetitia67

44 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Ouiiiiiiiii!! "more than words..."
belle page!!
bizooouilles du Nord

nanne a dit…

Aussitôt faite aussitôt commentée ;-)
Très jolie adaptation de ce sketch!!!! Et j'adore l'effet que tu donnes au fil! Je suis jalouse! ;-)
Bizzz

coKo a dit…

Encore une interprétation à laquelle je n'aurais jamais pensé : bravo Laeti !

Zorrotte a dit…

Voilà un exercice intéressant et un résultat tout à fait probant, n'est-ce pas! (en mode Schtroumpf à lunettes) LOL! Jolie page, bravo! bisous

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'adore
bisous

Cybelia a dit…

Trop belle encore une fois
J'aime j'aime j'aime j'aime

Aude a dit…

TROP TROP BELLE!!!!!!!!!!!!J'adoooore!!!!!
Bisous et bon week-end

celma a dit…

Ahhhhhhhhhh super j'adore !!!! Bravo!!!! Bisous

Peggy a dit…

wahou encore une trop réussie!! Bise

6alamaison a dit…

MDRRRRRRRRRRRR !!!
quand j'ai vu toutes ces fleurs, je me suis demandé comment tu allais t'en sortir !
Bah comme d'hab tu as détourné le problème et c'est une pure réussitte !!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzz

morgane a dit…

page romantique et rock à la fois : j'adore !! Je suis également fan de ce fil rouge qui se faufile ( c'est le cas de le dire !!) Bises, bonne fin de week end !!!!

doudinette a dit…

Très belle page. J'adore l'effet que donne le fil! Bises

carolec a dit…

yeahhhhhhhh superbe ta page!!! merci pour ta participation ;o)

Nicole a dit…

Superbeee ta page !!!!!!Bisou

mamanzoé a dit…

Superbe page, il n'y a que toi pour représenter les sketchs comme ça, j'adore!!!
Bizzz

Mady22 a dit…

Ta page est magnifique !!!!

Denyse Bédard a dit…

WOWOWOW Trop géniale super que tu y es participé et ta page est trop wowowow!!! bizzzzzzzzzz!

lolotte a dit…

extra ta page;celui ci aussi j'ai zappé ùmais bon manque de temps moi pffff

peg a dit…

J'adore cette page - elle est superbe et très délicate
bizzz

Lilibleu a dit…

Très belle ta page, superbe interprétation du sketch !!!!
Bizzzzzzz .

mu42800 a dit…

rho qu’elle est belle cette page ..... ce jour donne du peps .. et la ficelle toute free ..
bizz Mu

Julia a dit…

Tout simplement magnifique!

Lilyscrap974 a dit…

Wahou !! Elle est superbe ! Très belle interprétation du sketch !! Bravo Laetitia une vraie merveille ......
Scrap biz .

yolande k a dit…

Punaise !!!!!!!!!!! Ton interprétation de ce sketch me laisse sans voix !!! J'adore les fils pour symboliser les fleurs et les sequins, j'adore, c'est ma folie en ce moment !!!
Bises

yolande k a dit…

Mais commmmmmmmmmmmmmmmmment tu as interprété ce sketch, j'adooooooooore encore une fois Laetitia !!! Ta seconde page est magnifique avec ces couleurs soleil !
Bises

Clarisse a dit…

Wouah, j'adore les couleurs qui rendent cette page douce et romantique malgré le style free style à mort.
Difficile de combiner les deux mais chez toi, aucun problème.
J'admire !!!!!

Corol a dit…

Sketch bof mais page super extra!!! Comment fais-tu de tels miracles???

moustik a dit…

joliiiie page !!!!

Céline a dit…

Trop beau ce fil, cette patouille légère et le titre qui colle si bien à la chanson.

Batchaka a dit…

Whaouuuu, le sketch ne m'inspire pas du tout mais ton interprétation est GENIALE, là j'adoooooooooooore!!!
t'es trop forte!!!!
Scrapbizouuuus

Batchaka a dit…

Whaouuuu, le sketch ne m'inspire pas du tout mais ton interprétation est GENIALE, là j'adoooooooooooore!!!
t'es trop forte!!!!
Scrapbizouuuus

krystel/bob376 a dit…

j'adooore toujours tes interprétations .... inattendue et superbement bien réfléchi et original

claire a dit…

je me suis mise cette chanson en fond pour être encore plus dans la découverte de ta page !!! un superbe cadeau pour une adorable copine qui le mérite bien !! encore un exercice dans lequel tu as excellé .....
bises

Johanne a dit…

Magnifique page avec ton interprétation des fleurs! Je garde l'idée pour un futur sketch!
bises et bon weekend!!!

Célia a dit…

Quel beau cadeau!! J'adore tes fonds de page comme d'hab! Et celui là est carrément adapté à Audrey! Bisoutes de Nouméa

a dit…

trop belle, comme d'hab !!!! pfffffiou, comment tuf ais?! ^^

Zélie a dit…

Elle est superbe, j'aime beaucoup comment tu as entortillé le fil :)

pestouille a dit…

encore une page à tomber !!!! j'adoooore !

Elisa 64 a dit…

ton interprétation de ce sketch Laetitia est sublime.
Bisous

- Cécile - a dit…

Carrément extra !!! Bises.

Sophfinette a dit…

Encore une tuerie !!!!! J'adore !!!
Et le coin avec les embellissement étoiles et sequins rouges collent parfaitement à l'ambiance que j'ai envie de donner à mon DD cette année... Je vais copiter sévère !!!!
Bisous

Emakhtila a dit…

moins colorée que d'habitude mais tout aussi belle !! Bises

forza a dit…

jolie page ! bravo ;)

Dorothée G a dit…

Très belle page! très tendre malgré le freestyle! Bisous