vendredi 18 octobre 2013

sketch 70 chez KEEPING THE BEST

 
Helloooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
 
aujourd'hui petit post pour vous montrer ma page que j'ai faite en tant que guest chez KEEPING THE BEST :)
Il s'agit du sketch 70 ;)
 
 
Et voici ma page avec la matos habituel :
-badge de chez BADGESFOLIE
-papier soleil de chez CUSTOM AND CRAFT
-encres twinkling de chez INSPIRATION CREATION
 
 La photo a été prise dans notre verger cet été pendant la cueillette de mirabelles :) Il faisait bien 30-35° mais Max avait mis son bonnet d'hiver hihi :)

 
BADGESFOLIE photo parfaite designed by BINKA :)


 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

45 commentaires:

Sophfinette a dit…

Waouhhhh, quelle superbe interprétation de ce sketch !!! J'adore !!!!
Tous tes embellissements sont top et à leur place.
quant à Max, serait-il aussi déjanté que sa maman ???

Bises

krystel/bob376 a dit…

punaise c'est toujours aussi beau chez toi j'aime j'aime j'aime

Nicole H-b a dit…

Waoooooo j'adore ce rayon de soleil ta page est lumineuse bravo!!!!Bisou

Anonyme a dit…

wouah, wouah wouah ! tu es incroyable de faire des fonds aussi beaux et de scraper à la vitesse de la lumière ! !!!!!!! bravo c'est encore un feu d'artifices pour nos yeux !
bizzzzzz

claire a dit…

olalala sublime, divin, merveilleux ... parfait ! j'adooore
bises
ps les chiens font pas des chats hein !!!! rigolo ce chapeau en plein été ! je rejoins le com de sophinette ;o)

MarionB a dit…

Vraiment superbe !! Et lumineux !!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page, du patouillage mais pas trop, des petits détails partout, le tout dans un bel équilibre, bravo laeti!

Céline a dit…

Tu as réussi à sublimer ce papier déjà très beau. Les embellissements apportent la touche finale pour rendre cette page magnifique. (Ton fils est trop drôle!)

shannon91 a dit…

whaouuuu, il y a du soleil dans ta page !!! un savant dosage free style comme je les aime !!!
Bizz

choupyne a dit…

yououuuuuuuuu j'adoreeee elle est respire la chaleur !!

Nancy a dit…

excellente et le sketch est génial

Johanne a dit…

Quelle ambiance!!! Superbe!!!
Bises

mu42800 a dit…

c'est une tuerie !!!! pleins de peps avec ce papier de fond ... et les petites décos comem j'aime bien
bizz Mu

Elisa64 a dit…

Elle est super belle ta page Laetitia, J'adore ce jaune qui réchauffe.
Gros bisous

Peggy a dit…

Une page ensoleillée sublime!! Je kiff

fidji a dit…

sublissime et en plus ça nous réchauffe un peu !!!! lol !
bravoooooooo ma belle et bisouxxxxxxxxxxx

wauwowe a dit…

sublimissime !! super colorée

Laé a dit…

Très belle ta page !!!! J'aiiiiiiiiiiiiime !!!!!! bizzz

NiNi a dit…

encore une bien jolie page.
bises

Béa ScrapTiwi a dit…

Elle est magnifique !!

Unknown a dit…

Canon!!! j'adore tes fonds!!

sylvie59 a dit…

vraiment très très belle !!!!!!!!

funny a dit…

ta page est tellement mimi et chaleureuse !!
bisous

yolande k a dit…

J'adore !!!! Une page lumineuse !!!!
Bisous

Zorrotte a dit…

Tout y est: l'esprit du sketch, les détails, la patouille, les couleurs... Du grand Laeti! ♥

mamanzoé a dit…

Moi je dis trop classe!!!! le bonnet et ta page ;-)

Bizzzz

Julia a dit…

un très beau sketch et une superbe page

Unknown a dit…

bravooooooooooooooooooooooooooo trop belle cette page

béa a dit…

ta page est super belle avec de jolies couleurs bizzzzz

moustik a dit…

elle est très belle !!!

vavo a dit…

J'adore... trop trop belle ta page
scrap bizzzzzzz

Sévy a dit…

Une de tes plus belles pages, je suis sous le charme^^ Bisous

sandra tessari a dit…

Hihihi, trop trop ton mini Max!!!
J'aime la présence de cette branche blanche, la claSse!
BISOUS***

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

encore une réa qui déchire tout!!

scrapcat a dit…

je n'ai que 3 mots : tuerie tuerie tuerie !! hihi !!
bizzzzz !!

Anonyme a dit…

Pfiouu, c'est "lassant" tant de talent!!!! loool

Unknown a dit…

J'aime beaucoup!!

Thuria a dit…

elle est superbe et j'adore ton papier orange!!!!

Emakhtila a dit…

ta page est juste une sublime merveille !! Bizzzz

Cybelia a dit…

Encore une page merveilleusement belle!!!!

celma a dit…

En rayon de soleil que tu es le jaune est une couleur que tu sais mettre en valeur sans jamais nous lasser

carolec a dit…

SUPERBE!!! j'adooore!

Do a dit…

Yeaaaaah! J'adore! très belle page!
Bisoussssss

- Cécile - a dit…

Encore une interprétation de sketch absolument splendide !!! Quel talent Laeti :)

Emlilo a dit…

Excellenteeeeeeeeeee
Bizzz