mercredi 23 octobre 2013

Infos - sketch challenge #18 SCRAPFRIENDS

 
hEllooooo  la compagnie!!!!!!!
 
alors tout le monde à la forme????????
Je commence tout de suite par deux INFOS!!!!!!!
 
La prems : J'avais complètement oublié de vous dire sur mon post de lundi qu'à partir de maintenant SCRAPIDEES c'est le blog ... mais aussi une page Facebook par ici : https://www.facebook.com/lessketchesdescrapidees
 
N'hésitez pas à "aimez" la page et à venir poster vos pages inspirées des sketchs :)

la deuxième : ma cops au talent scrappesque immense ... j'ai nommé ZELIE à ouvert une boutique ultra sympa :
un p'tit oiseau m'a dit ...
un univers de créations 100% naissance et le tout fait pas ses petites mains :)
donc n'hésitez pas à y faire un tour ;)
 
 
Et une page maintenant :)
Voici ma réa concernant le sketch #18 de chez SCRAPFRIENDS
 
 
Et ma page qui partira chez ... ma CERIZ d'amur!!!!!
Matos :
-un badge de chez BADGESFOLIE
-papier de chez CUSTOM AND CRAFT
-et pour le fond NeocolorsII et Twinkling powaa!!!!!


 
BADGESFOLIE love this


 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

45 commentaires:

Sophfinette a dit…

Arffffffffff !!!! Sitôt vu, sitôt épinglé !!!!!!!
Ta page est juste une tuerie, comme toujours, d'ailleurs, ça y est............ J'A ENCORE MOURUTé en venant me promener sur ton blog !!!!!!!!!!!!!
J'adore, y'a trios millions de choses sur ta page, génial !!!!

Bisous ma belle

Julia a dit…

Très fun

carolec a dit…

MAGNIFIQUE!!! Bizzz

nickie90 a dit…

c'est pas possible... tu dois posséder un don que les autres n'ont pas pour arriver à tout bien combiner les embellissements et tout et tout et avoir de si belles pages !bisous

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Superbe sketch et ta réa est terriiiiible!!
BizooOOoooo

a dit…

trop belle, quelle chanceuse cette Ceriz ^^ j'adore l'idée d'avoir utilisé le fond avec les coulures en horizontal!!! :)
bisous!

sebacelinath a dit…

ouahhhh quel boulot de ouf, comment tu fais pour tout coller !!!!!!!!!!!


sympa le "photo du jour", comment tu le mets partout, meme sur des surfaces non planes !! épatée la fille !!!!!!!!!! que de techniques !!!

lilouscrap a dit…

Whaouh bravo les couleurs sont top et j'adore ton travail sur les photos !!! C'est superbe, tout ce que j'aime ! Bisous

mu42800 a dit…

vraimetn excellent tes coulures violettes !! j'adore ta apge
bizz Mu

sabscreas a dit…

Ta page est juste mortelle !!!

sandra tessari a dit…

Et en avant pour le VIOLET!!!!!
Mais, pfffff, tu les maitrises toutes!
♥Magnifique!♥

Nicole H-b a dit…

Wooooo ta page est juste fantastique j'adore!!!!!!Bisou

cat123 a dit…

ouahhh ce sketch déchire et ta page tout autant !!!!!
merci pour les infos
bizzzzzzzzzzzzzz

Ella Swan a dit…

WONDERFUL!!!

nanne a dit…

Whaouh quel pep's dans cette page!!!!!!!!! C'est rare de te voir dans ces coloris! Et ça te va très bien aussi!
Bises!

Zélie a dit…

Merci pour le partage de l'info, c'est trop gentil <3 Ta page est magnifique, pas facile pourtant comme combo ... Bizz

6alamaison a dit…

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrêêêteuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
c'est à chaque fois l même chose ! une tuerie de page épicétou !
et dans ma couleur préférée en + ! PTDR !!!
bizzzzzzzzzzzzzz

fidji a dit…

ça pshitte !!! ça splashe !! c'est boooooooooo
bravo ma belle et bisouxxxxxxxxxxx

coKo a dit…

Mon silence'scrap était dû à notre absence pour cause de... vacances ! et nous repartons samedi jusqu'au 1er novembre : la totale, quoi !!!
Je vais donc prendre quelques... une bonne demie heure, pour visiter tes derniers posts, qui je suis sûre, vont me régaler les mirettes. Bisous.

tara-scrap a dit…

canonnnnnnnn ta page ! elle a bien de la chance Ceriz !!!!

Johanne a dit…

Quel plaisir de regarder tous ces petits détails que tu poses sur ta page ... je suis mouruuuuuuuute telllllllllement c'est trop beau!!!!
bises

Corol a dit…

cro cro belle ta page!!!

krystel/bob376 a dit…

jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

LilineScrap a dit…

J'adore !! Fan de ce violet !!

Lilibleu a dit…

Ta page est superbe, bravo !!!
Bises.

Marek a dit…

WOWOWOWOW c'est vraiment trop cool ta page j,adore la couleur mauve et la façon donc tu as mis ton titre !! owwowowowo je suis FAN vraiment et bizzzzzzz du québec!!!!!

pati a dit…

encore une page trop trop belllllllllllllllllllllllle !!!!!!!
bizzzz

Zorrotte a dit…

Chouettes ces infos! Je file sur Boo-book!
Et cette page.............. ça déglingue!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥
Bisous!

Anonyme a dit…

La page de Ceriz est vraiment une tuerie !!!!! Les photos sont aussi très belles!!!! Bravo encore une pure merveille ! Bizzzz

yolande k a dit…

Superbe ta page, j'adore ce combo qui pète !!!
Bises

Unknown a dit…

ahhhhhhhhhhhhhh j adore ton illustration de ce sketch superbe
bisous

audrey a dit…

très jolie!

carinescrap a dit…

sueprbe comme toujours

NiNi a dit…

pas facile ce sketch, tu en as fait quelque chose de super sympa
bises

Emlilo a dit…

Fabuleuseeeeeeeee ta page !!!
Bonne fin de journée
Bizzzz

Morgane a dit…

superbe cette page toute en violet! quel peps!!

Batchaka a dit…

J'aime ++++++++++ et il y a du violet, hannnn, trop bôoooooooooooooo!!!!!
Scrapbizouuuuuus

Peggy a dit…

Encore une page à tomber par terre!!! Pfffffiouuuu trop top!! Bise

Aude a dit…

Que dire ,pour changer de formule,heuuuuuuuuuuu.....ben nan manque de mots!!!MAGNIFIQUE!!!!
Bisous et bon week-end

pestouille a dit…

Ce sketch est top et ta page aussi ! pleine de pep's !

Anonyme a dit…

Hyper dynamique!! Une réussite!

- Cécile - a dit…

Trop d'la baaaaaaaaaaaaaaalle !!! Excellente ta page !!!

Emakhtila a dit…

j'adore vraiment le sktech et j'adooore ton interprétation !! Bises

Sanna a dit…

haven´t been here for a while but I looove your style! again such a fabulous take on the sketch! glad you played along :)

mamanzoé a dit…

Extra top ce sketch et ta page est suuuuuuuuuuuuuuuuuper fun!
Bizzz