vendredi 27 septembre 2013

challenge de septembre chez SCRAP AROUND THE WORLD - Sketch challenge #17 SCRAPFRIENDS - sketch carterie SCRAP OU CAFE :)


Helloooooooooooo everybody!!

Alors aujourd'hui du scrap à fond mdr!

En prems une page faite d'après un challenge que j'ai trouvé sur le blog de SCRAP AROUND THE WORLD
Le challenge est de s'inspiré des images et d'utiliser le sketch (le sketch est optionnel)

moi j'ai mixé les deux et je me suis inspirée du sketch et pour les images j'ai fait du doodling
 
 
Et ma page :) une page qui partira chez ma coupine MUMUCHE :)))))))
Avec comme d'hab des badges BADGESFOLIE
un papier de fond CUSTOM AND CRAFT
et de la twinkling de chez INSPIRATION CREATION
Et le tout mixé ca donne ca chez moi

 
BADGESFOLIE snapshot

 
BADGESFOLIE entre nous :)


 
****************************************************************
 
Puis voici ma participation au sketch # de chez SCRAPFRIENDS :)
 
 
et ma pageounette :)
Là aussi Twinkling et Custom and craft powaa!!!!
 
 
BADGESFOLIE adore designed by moa :)
 
 
**********************************************************
 
et pour finir voici le sketch carterie que je propose sur le forum SCRAP OU CAFE :)
 
 
BADGESFOLIE petits pieds
 
 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

63 commentaires:

Gribouillette a dit…

Oh la la ! j'aime j'aime j'aime !

shannon91 a dit…

Toujours aussu canon tes pages en Custom en plus !!!
Une belle carte free style, bien inspirante...
Bravo !
Bizz

Julia a dit…

Magnifiques! Un coup de coeur pour la 1ère entre doodling et freestyle

Les 2 Mains Gauches a dit…

whaouuuu
bisous

claire a dit…

pfff que j'aimerai que les sketchs me parlent comme à toi !! encore des interprétations à baver devant son écran, à se dire que le chemin est bien loin et long pour arriver juste à penser à ce que tu as fait ... ce matin un grand mot pour une grande scrapeuse : RESPECT
bises

6alamaison a dit…

la grande classe tout ca ! même des sketchs les plus tarabiscotés tu en fais queqlue chose de light et tout simplement... bô !!!
encore une fois, de belles réussites !!!
bizzzzzzzzzzzz

Sophfinette a dit…

Oh là là là là !!!!!! La première page est WAOUHHHHHHHHHHH, de la bombe atomique comme tu dirais !!!!! Elle est toute fofolle cette page, elle pétille de gaieté, j'adooooore !!!!!!!!!!

La seconde est chouette aussi, avec un superbe travail de fond !!!!

Et ta carte est très choupinette avec ce badge petits petons...

Bises !!!

nickie90 a dit…

tes pages sont super belles mais la 1ère... j'aime, j'aime, j'aime !!!! bisous

audrey a dit…

supers tes réas!

sandy a dit…

je kiffe mais d'une force !
bisous

Peggy a dit…

Tes deux pages sont trop mortelles !!! J'adore... Biz

Emakhtila a dit…

3 superbes créations !! Mais ta première page woow une pure folie !! Bizzz

Delphine a dit…

Je suis bien incapable de ce genre de freestyle ! C'est une des raisons qui me fait venir ici.
Quel rendu magnifique !

clara a dit…

J'adore tout, trop beau!!!!!

Batchaka a dit…

Et hop, hop, hop 3 merveilles de plus à ton actif!!!!je suis fan de la prem's et la tres!!!!
plein de scrapbizouuus

NiNi a dit…

tout beau tout joli...
bisou

Thuria a dit…

Je suis particulièrement scotchée par la première, j'adore tes doddlings!!! Superbe galerie! J'aime!!!

Cybelia a dit…

Canon canon canon tes deux pages et la carte
J'adooooore le travail que tu fais à chaise fois sur tes fonds avec les encres et la ficelle
Une tuerie !!!!
Bravoooo
Et merci de partager ces magnifiques réas avec nous!
Merci pour les comm´ que tu laisses très souvent sur mon blog!
Merci pour les challenges, les astuces ... Que tu partages
Et merci de toujours prendre le temps de répondre quand on te demande comment tu as fait tel ou telle page
<3
Biz

Nicole H-b a dit…

Juste...woooooooooooaaaaaaaa

Unknown a dit…

des pages sublimes, une carte exquise, pfff trop la chance tout ce scrap :)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

J'adooooo0000000oooooore..!! Je suis très très F.A.N.................

Is@ la boulangère

doudinette a dit…

Waou quelle productivité!!! J'adore les doodlings et le mot "summer"sur la 1ère page.Bises

coKo a dit…

J'adore le première : un mix de nombreux styles de scrap...
Les couleurs de la seconde évoquent vraiment l'automne et son abondance.
Quant à la carte, y'a plus k'à en prendre de la graine !!!
Merci Laeti...

fidji a dit…

plein d'idées comme toujours, et des interprétations fofolles comme j'aime chez toi ! chaque réa a cette Laet's touch qu'on adore
Bravo ma belle et bisouilles
Bon WE

Anonyme a dit…

Quelle merveille, la 1 ère page,l'interprétation est à tomber, le fond et les couleurs une vraie tuerie ! Quand à la seconde le fond déchire wouah, wouah,wouah ! Et comment fais tu pour être aussi productive avec autant de belles pages ! !!!!!!! Bravissimo !!!! Bizzzzz

Eila Sandberg a dit…

Salut Laetitia! :)
You sure know how throw a page, these are both absolutely f-a-b-u-l-o-u-s artwork! Thank you so so much for sharing your delish work with us at SATW! Bis

LilineScrap a dit…

Sous le charme comme toujours ... :D

Johanne a dit…

Encore une fois je reste 'scotché' sur ton inspiration du sketch de Scrapfriends! Trop géniale!!!
As-tu déjà pensé de faire des ateliers en ligne! Ce serait agréable de voir comment tu réalises toute cette patouille ... que tu nous dévoiles tes secrets de scrap! ;)
bises

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

sublissime!!!!!

stephine a dit…

mais comment fais tu pour nous sortir à chaque fois des pages aussi belles??????????????????????????

moustik a dit…

j'a-doooooooooooooooooooooooooore !!!

krystel/bob376 a dit…

rohhhlalala qu'est ce que c'est beau

juscrap a dit…

Soo beautiful page! I love it! Thank you for playing with us at the SATW

pati a dit…

rhhhhoooooooooooo tout est beau !!!!!
ta carte je craqueeeeeeeeeeeee
bizzzzzzzzzz

Gayle Price a dit…

Your pages are all fantastic ! The page created for SATW, in particular is so arty, and so interesting and such a great interpretation of the mood board and sketch. I love your hand made back ground papers and the 'doodled frames'. Thanks so much for playing along with our challenge at Scrap Around The World.

mu42800 a dit…

waoh comment dire ? tout ça ? c'est splendide, la 1ere avec les papier de fond en rayon de soleil ça dynamise la page
la seconde belel inspiration du doodling j'adore
et la carte d'enfer !!!
bizz Mu

Lizzy Hill a dit…

You never cease to disappoint...your scrap skills are soooo fantastic. Love both these pages & your interpretation of our SF page is fabulous:):)Loooove all the stamping & inks you've used - as always, looove having you join in with us at SF:):):)

Elisa64 a dit…

wowww Laetitia c'est super !
J'adore la première par le choix des couleurs et les détails sont à tomber.
J'adore tes cadres fait main, c'est trop beau.
La seconde est sublime, les tons on est vraiment en automne chez toi lol !
Sans oublier la carte très jolie.
Gros bisous et bon week end.

Zorrotte a dit…

Ils sont incroyables tous ces sketchs! Tes réas dépotent grave comme d'hab'!!!

Zélie a dit…

Tes pages sont magnifiques, tu nous en mets encore plein les yeux !

Keren Tamir a dit…

your LO for SATW is gorgeous!! wow I just love it!! thanks for joining us at SATW!!

Marek a dit…

ouffffff wowowowowowow je capote ben raide quand je vois tes pages wowowowowow c'est de l'art wowow merci de nous faire partager un si grand talents!!! bizzzzzzzzzzzz du québec!!!!

yolande k a dit…

Rhoooo la la !!!! Qu'est-ce qu'elles sont canons tes deux pages !!! J'adore la première avec ses doodling !!! Quant à ton interprétation du sketch de Scrapfriends, je trouve ta page époustouflante !!!! J'adore ta carte que j'ai eu l'occasion de découvrir sur Scrap ou café !
Bisous et bon dimanche

Unknown a dit…

Comment fais-tu pour repousser encore et encore les limites de la créativité !!! J'adooooooooore !!! Tu maîtrises à fond le freestyle je kiffe !!

Unknown a dit…

Quelle productivité!!! magnifiques comme d'habitude!!! Bizzzzzzzzzzzzz!!!

Melle Bulle a dit…

Encore de bien belles créas ma petite Laetitia !!!

Anonyme a dit…

OMG!! La première m'a direct tapé dans l’œil!! Freeee à souhait!

Céline a dit…

Je craque littéralement sur la première page! C'est une merveille!!

Milly74 a dit…

Woooooh 3 tueries !!!!!
J'adore ton freestyle que tu manies avec brio !!!!!!!!

mamanzoé a dit…

Holalalalala, trop , trop fun tes pages, super travail d'encre, je kiffe graveeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Bizzzz

tribucosta a dit…

ohhhhhhhhh purée, Laetitia, une bombe cette page, je suis complètement fan, j'adooore !!!!

sylvie59 a dit…

c'est toujours un vrai plaisir de venir sur ton blog!!!!!!!!! tes pages sont sublimes!!!

Nancy a dit…

j'adore le tout mais avec une préférence pour la 1ère à cause des cadres en doodlings

sandra tessari a dit…

Eh, j'avais pas vu toutes ces merveilles moi!!!!??????
Alors énorrrme coup de coeur pour la cueillette des mirabelles, une pépite de couleurs, avec toujours un cadrage photo si bien trouvé! :)))))

kris38 a dit…

superbe comme d hab!
bizz
kris 38

Mélie a dit…

J'avais loupé ça boudu boudu j'adore !!!

Line a dit…

Un seul mot : MALADE. J'adoreeeeeeeee

Ella Swan a dit…

A wonderful page Laetitia!! Thanks so much for joining in at SATW! I am a huge fan of your work!!!

Aude a dit…

TROP TROP belles tes pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et bonne journée

- Cécile - a dit…

Tout est d'enfer !!! Rhoooo la première page c'est que du bonheur pour les petits nenoeils !!! Bravo !

Unknown a dit…

Franchement : Quel bonheur de découvrir ton blog !!! Je suis émerveillée !!!

Emlilo a dit…

Je ne sais pas comment tu fais mais à chaque fois que je passe ici, j'en prends plein les yeux !!! Tes pages sont à tomber.
Bizzzz