lundi 24 juin 2013

sketch 216 Skissedilla - sketch 292 Scrapidées

Hellooooooooooooooooo!!!!
 
J'espère que vous avez toutes passé un bon WE :)
C'est reparti pour une nouvelle semaine scrappesque et on commence par notre rendez-vous du lundredi : les sketchs :)
 
En prems voici le sketch de la semaine proposé chez SKISSEDILLA et designed une fois de plus par la grande NABON!
 
 
Et voici ma page :)
Pour mon fond j'ai utilisé les néocolors II ainsi que du glimmer glam:)


 
BADGESFOLIE dream designed by moiâ!!!!

 
**********************************************************
 
Et voici le sketch de la semaine proposé chez SCRAPIDEES et designed by MEY de la DT!

 
Et  voilà ma page :) j'ai choisi de faire une page hybride avec une photo de la nenette de ma cops BOB376 :)
 
 
BADGESFOLIE chevrons


 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

44 commentaires:

Zorrotte a dit…

Haaaaaaaaaaannnnnn!! ça déboîte!!! Chapeau pour l'hybride, ça rend super bien!!!!!!!!! (j'adore le sketch de Mey!!!) BISOUS!

pouki a dit…

Encore une merveille qui me fait craquer... c'est trop trop beau... je commence à tater le terrain, mais j'avance prudemment... et tu m'inspires grave !!!
Merci, merci, merci, Leatitia... tu ne le sais pas, mais tu deviens une mère pour moi... LoL !!!

sylvie59 a dit…

2 jolies pages!!!!

un vrai coup de coeur pour la 2ième!!!!!!!!!!

une vraie réussite!!!!!!!!!

Corol a dit…

Ta deuxième page est une vraie tuerie! J'adore cette photo imprimée sur ton fond. Belle originalité!!!

krystel/bob376 a dit…

y'oooo ma pépéte
trop bien merci
dit dit tu scrapperas encore ma fille dans les 12 prochains mois mdrrr

claire a dit…

ah non mais tu vas exceller aussi dans l'hybride ... !!!
j'aime les deux pages, et comme à chaque fois je vois complètement une autre interprétation du sketch, pas celle que je m'étais imaginée dans ma petite tête !! ahhh RESPECT grande CHEF VÉNÉRÉE !!!!
bises

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

BRAVO pour ces deux supers pages!!
bizoux
J'adore la prem's!!

sophie a dit…

j'adooore la 2ème, elle est superbe !

Sandy a dit…

tout en légereté j adore bisous

6alamaison a dit…

Bienvenue dans le monde de l'hybride !Encore quelque chose que tu réussis à merveille !!!
et Bravo pour ce nouveau jour que tu viens de nous inventer ! lundredi ! j'dooooooooooore !!! MDRRRRRRRRRRR
Bravo en tout cas pour tant de talent !
bizzzzzzzzzzzzzz

Céline a dit…

Les deux pages sont top, mais alors le rendu de la 2ème est sidérant!!

Aude a dit…

whaouuuuu, quel talent!!!! 2 sublime page!!!!!
Bisous et bonne soirée

moustik a dit…

tes deux pages sont trop trooop trop belles !!!

fidji a dit…

toujours au top ma Laeti, l'hybride j'adore !!! c'est trop la classe ! bravo ma belle pour ces 2 superbes pages et bisouilles tout plein

sevy a dit…

Wahouuu, deux pages a l'opposé, l'une masculine et aux couleurs froides, l'autre lumineuse comme un soleil!! J'aime!!

celinette91manon a dit…

J'ai l'impression de me répéter à chacun de mes passages ... LOL
mais j'adore tes pages ...
avec un gros G.R.O.S. coup de cœur pour la seconde
Bizzz

Zélie a dit…

Bon ... je m'attendais à lire une super info par ici ... alors je patiente encore ... LOL Et wahouuu ta seconde page est magnifique et me permet de découvrir un nouveau style que je ne connaissais pas : chapeau !

Sophfinette a dit…

Encore deux jolies pages !
J'ai un coup de coeur pour la seconde, ce qui m'étonnes moi-même car je ne suis pas du tout branchée scrap digital !!! Comme quoi, tout ce que tu touches se transforme en chef-d'oeuvre...
Bises ma belle !!

coKo a dit…

Et comment tu as fais cette page hybride ? tu as imprimé ta photo avec ton imprimante ? sur une page 30/30 ? faut que tu m'expliques... je la trouve géniale !

coKo a dit…

Et comment tu as fais cette page hybride ? tu as imprimé ta photo avec ton imprimante ? sur une page 30/30 ? faut que tu m'expliques... je la trouve géniale !

Batchaka a dit…

Whaouuuuuuuuuuuuuuu trop top ces 2 pages, j'ai un coup au coeur pour la prem's qui est à la fois légère et dynamique, j'Adoooooore!!!!
bravo touaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
plein de Scrapbizouuuuuuuuuuus

mady22 a dit…

Superbes tes deux pages, j'aime beaucoup l'originalité de la photo de la seconde....

Bizscrap

Les 2 Mains Gauches a dit…

mais comment fais tu pour faire toujours d'aussi jolies pages
bisous

Laé a dit…

Eh bah je ne connaissais pas l'hybride donc merci pour cette découverte ;)) Et moi ma préférée c'est la 1ère, c'est frais, tout mignon ce ptit bonhomme ! Bizzz

Thuria a dit…

qu'elles sont jolies!!!!!!!! mais je craque franchement pour la seconde, mettre du jaune comme ça, c'est trop beau!!

lolotte a dit…

les deux sont sublimes! bisous

tribucosta a dit…

gros méga coup de coeur pou rla seconde page, juste terrible !!!!

Nicole a dit…

Deux pages très belles ...gros coup de coeur pour la seconde!!!Bisou

celma a dit…

Que j'aime ta page hybride !!!! WAWOU!!!!!Bisous

Mélie a dit…

hhhaaannnn mourute !! j'aime pas trop le jaune et pourtant je suis archiv fan de la seconde !!!

Elisa 64 a dit…

trop trop belles Laetitia tes deux pages.
Je suis toujours en admiration devant tes réalisations.
bisous

Cybelia a dit…

Rooooh elles sont trop belles tes pages et ma parole tu scrappes plus vite que ton ombre!!
Alors ces néocolors c'est bien???
biz
et merci pour tes supers messages !!!!

Do a dit…

Tres tres belles toutes les 2!!! On ne sait laquelle choisir! Bisous

Julia a dit…

Deux magnifiques pages pleine de patouille. Comment as-tu fait pour la photo de la seconde? Impression sur fond de page?

doudinette a dit…

Wouuu!! Trop belles tes pages! Méga coup de coeur pour la 2ème!!

Sandra Tessari a dit…

J'aime beaucoup le denuement de la première qui malgré peu d'ingrédients en apparence est si dense et lumineuse!!!
bizzzzzzzzzzzz

scrapepette54 a dit…

waouhhh je sais pas comment t'as fait pour la seconde page maisle rendu est extra.
pour le premier sketch je m'attendais à une page hyper chargée et tu as fait tout le contraire pour un super rendu...............tu aimes jouer avec les contrastes des consignes. lol
bises

- Cécile - a dit…

Mais comment c'est possible ?!?!? A chaque fois que je viens c'est de mieux en mieux ... pfiouuuuuuuu mais quel niveau, mais quel niveauuuuuu ... j'en peux plus moi, c'est trop beau. Tes patouilles en fond sont toujours des merveilles dont je ne me lasse pas ! BRAVO Laeti :)

Célia a dit…

Ton fond en neocolor flashy est super original et l'hybride je sais pas comment tu fais mais le rendu est exceptionnel: j'adore!

Minouche Chalvet a dit…

Elles sont superbes bravo Laetitia ton scrap j'addddoooooooooooorrrrrrreeeeeeeeeeee bravo ma Belle

Massilia Dubalai a dit…

J'ai loupé pleins de pages! Elles sont toutes magnifiques! Très lumineuses!

Emlilo a dit…

MAgnifiqueeeeeeeeeeeeS, comme d'hab' !!!!!
Bizzzzzzzz

Ceriz a dit…

c'est beauuuuuuuu !!!! :)

bisous

Nancy a dit…

supers pages, la 2nde en hybride avec cette photo en peinture, c'est génial!