lundi 27 mai 2013

sketch #212 Skissedilla - sketch 288 Scrapidées

Helloooooooooooooooooooo!!!!!
 
quoi encore lundi!!! pfff pas possible dis donc!!!!

Je souhaite la bienvenue à SYLVIE59 et SCRAPBIGNOU sur mon blog :)
 
allez hop voici notre rendez-vous sketch de la semaine avec en prems le sketch #212 proposé chez SKISSEDILLA :)
Une fois de plus il est signé NABON!!! :)
 


 
BADGESFOLIE photo favorite

 
*****************************************************************
 
Et voici le sketch de la semaine proposé chez SCRAPIDEES :)
Et cette semaine nous accueillons ELENA comme invitée :)))
 
Et le tournoi continu!!!!!! Dur dur le sketch de FRed mais je m'y suis collée aussi ;) je vous montrerai ma page très viiiite :)
 
Voici donc le sketch de la semaine
 
 
Et ma page :)))))
 
BADGESFOLIE "petits plaisirs" designed by moâ :)

 
matériel de chez INSPIRATION CREATION :
 
Pour cette page j'ai utilisé un poch oir triangles bien spécial ... c'est un poc hoir maison qui m'a été offert par ma cops COKO yeahhhh merki ma belle!!!!!
D'ailleurs voici les 4 m ask/po choir qu'elle m'a envoyé :)))))))))
encore milles mercis ma belle je les kiffe à donf!!!!!!

 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

44 commentaires:

Les 2 Mains Gauches a dit…

extra !
bisous

sophie a dit…

j'adore la 2ème ! la photo est top !

claire a dit…

yoh gros coup de cœur pour ta première page, j'adore les dégouilinures, les tons, la photo !
ta seconde est aussi très jolie, rhoo mais je préfère la prems !!
bises

Shannon91 a dit…

2 jolie pages !!! Il est top ce sketch :-)
Bizz

Lilyscrap974 a dit…

Superbe cette page GEEK j'adoooore toutes ces couleurs !! Bravo pour ton interprétation très réussie ...
Scrapbiz Lilyscrap974

audrey a dit…

alors là, je suis totalement sous le charme de la 2ème!! j'adore!

lolotte a dit…

j adore les 2, deux photos extra et rigolottes!
et les pochoirs wahowww sont beaux
bisous

Carole Pillon a dit…

Je préfère la seconde page...
Des pochoirs maison avec la caméo .????? Elle donne ses trucs ta copine ?? Ca m'interesse ;-)

Fidji a dit…

la prem's est vitaminée à souhait comme ton petit bonhomme si souriant ! la seconde est veloutée, tendre, poétique ... bref je suis conquise ( encore une fois et pas la dernière ... lol !) bisouilles ma belle

Sandra Tessari a dit…

Jadore les coulures!!!! Ca tombe bien, tu en as fait de bien jolies!
Et alors la photo de la 2ème page...... waouh, pas étonnant que ce soit ta photo favorite!!!! :D

Peggy a dit…

Géniales tes deux pages! Bravo pour tes dégoulinures moi j'arrive pas à en faire des comme ça!!!Biz

6alamaison a dit…

Une préférence pour la seconde (la première est trop colorée pour moi je pense... lol)
Mais 2 superbes pages en plus à ton actif !!!
tu as vraiment un talent FOU !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sophfinette a dit…

Waouhhhhhhh, comme toujours Waouhhhhhhhhh !!!!!!
J'adore tes deux page,s avec quand même une pitite préférence pour la seconde... Tiens, tiens, cette photo ne m'est pas inconnue...
Géniaux les pochoirs de ta cops, tu en feras bon usage c'est sûr !!!!
Grosses bises

Zorrotte a dit…

Je les adore tes pages! La 1ère pour son côté fou sa patouille et la photo bien marrante et la 2nde parce que je la trouve douce et subtile, ces masks de COKO sont terribles!!! beezoo

doudinette a dit…

J'aime beaucoup tes 2 pages. Les photos sont vraiment extras! Très sympa tes nouveaux pochoirs. t'as été gâtée dis-donc!!

- Cécile - a dit…

Tes photos sont souvent délirantes ... j'adore ! Extra ces pages, comme toujours ... que tu joues avec des couleurs vives ou sobres, tu fais des merveilles ! Biiiiiiiiiiiiisous.

Julia a dit…

Deux sketch très différents et deux pages superbes. Trop chouette tes coulures.

Nicole a dit…

Extra ces deux pages!!Bisouuu

moustik a dit…

elles sont troooooooooop belles !!!

Cako a dit…

Superbes ! Deux pages d'enfer ! Bravoooo ! Bizzzz. Cako

Aude a dit…

Des photos extra superbement mise en valeur sur des pages aux fonds magnifiques!!!!
Bisous et bonne soirée

crusty a dit…

rho encore une fois j'adore!! Gros craquage pour la 1ère avec un choix audacieux de couleurs!
bisous

coKo a dit…

Merci pour la pub que tu me fais, Laeti ! Le pochoir triangle rend super bien sur ta seconde page (pour laquelle j'ai une petite préférence, allez savoir pourquoi...) ! Beau boulot encore !!!! continue, ma belle !

Lilibleu a dit…

Très jolies tes deux pages , bravo !!!!
Bises.

cat123 a dit…

ouahhhh j'adore ces pochoirs, tu as été gâtée et je suis sûre que tu en feras bon usage !!!!!!!
je suis fan de la 1ère page et de la maîtrise des dégoulinures et j’adore tes triangles tu utilises quelle encre pour faire ça ??

sylvie59 a dit…

merci pour ton accueil!!!

tes 2 pages sont supers!!! une petite préférence pour la 2ième!!!

elroxy/Roxanne a dit…

j'adore ta page pour skissedilla d'ailleurs je viens de la faire... et celle de scrapidees trop top j'adore l'idee de tout centré.. et ce titre en kraft qui ressort bien.

Denyse Bédard a dit…

WOWOWOWOW comme d'habitude c'est magnifiques la photo de ta première page est trop drole et j'adore ce que tu as fais du sketch de scrapidée wowowow Et que dire de tes mask maison wowow tu as de la chance !!! Bizzzzzzzzz du québec avec du soleil WOWOW!

Noisette251 a dit…

Oh quel travail de fond la première !!!!!
J'aime tout

Bisous

celma a dit…

Tes deux pages sont superbes j'adore, beaucoup de force dans la première, je pense que c'est les couleurs !!!
Gros bisous miss, j(adore j'adore !!!

Règ... a dit…

Wow ! superbe j'adore même si elles sont si différentes elles ont toutes les deux un petit quelque chose que j'aime :-)

Thuria a dit…

bravo!! j'aime beaucoup la 2nde avec cette répartition dans le rectangle. Bizz

LilineScrap a dit…

Que dire d'autre que "Whaou !!" Fan, comme toujours ;)

nickie90 a dit…

très belles tes pages ! toutes les 2 ! et qulle bonne idée ces masks/pochoirs -maison... je vais y réfléchir aussi.... bisous

Batchaka a dit…

2 très belles pages, j'adoooooooooooooore les grosses dégoulinuuuures de la 1 et les tons doux de la 2!!!!Bravo à touaaaaaaaaa!!!J 'ai fini ma page pour ton challenge , je te l'envoie aujourd'hui si internet ne se met pas
en RTT!!!!
Plein de Scrapbizous ma belle

emakhtila a dit…

elles sont top tes pages. Chacune dans son style !!! J'adoore. Bizzz

MarionB a dit…

Magnifiques !!! Coup de coeur pour la 1ère page!! Cette photo est vraiment topissime !!

Céline a dit…

Tout simplement superbes tes deux pages ! J'adore !
Scrapbises.

Célia a dit…

2 belles pages! et purée ces masks sont à tomber!

Nancy a dit…

encore une fois tu déchires. En particulier la 1ère page peut-être à cause de tes coulures!!

Natnat a dit…

J'adore toutes ces dégoulinures......encore de bien belles pages....
Biz

krystel/bob376 a dit…

encore encore encore des pages trop trop trop belles à regarder, admirer et détailler

Elisa 64 a dit…

wowwwwwwww ! un gros coup de coeur pour la première, j'adore la dégoulinade de peinture.
Gros bisous

Emlilo a dit…

Trop de la balleeeeeeeeeeeeee, je kiffe grave (comme diraient mes filles) !!!!
Bizzzz