mercredi 15 mai 2013

Mon interprétation du sketch d'Audrey pour le tour 2 SCRAPIDEES

Hellooooooooooooo les girlz!
 
Le grand tournoi SCRAPIDEES continue et voici mon interprétation du sketch designed by AUDREY pour le tour 2 :)
 

 
 
 
BADGESFOLIE chevrons

 
zooms sur mes tampons lignes et sur le tampon chiffre de CHOUPYNE tous dispo chez LA SCRAPOSPHERE :)

 
BADGESFOLIE mot designed by moâ :)

 
Matériel de la boutique INSPIRATION CREATION :
-alphabet american crafts
 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

70 commentaires:

sophie a dit…

très belle interprétation, tu as toutes tes chances !

Zzal a dit…

Super sympa ta page girly !! bises

- Cécile - a dit…

Hummmm une pure merveille ! Ce sketch d'Audrey a inspiré des merveilles, dont ta page ! J'adooooooooore !!!

clara a dit…

Elle est superbe ta page!!!!
Bise

lolotte a dit…

elle pétille cette page, elle est vraiment fabuleuse!
bisous

cat123 a dit…

superbe interprétation, j'adore le peps des couleurs !!!

tribucosta a dit…

ah ahaha là là là là ! ce rose pétant, je kiffe !!!

audrey a dit…

très jolie ta version Laetitia! bisous

Sandra Tessari a dit…

Une superbe page de chiffres et de ronds, et en prime, une belle amitié! :)
Bisous!!!

doudinette a dit…

Ce fushia, j'adore!!Encore une fois une jolie patouille. Bises

Julia a dit…

Superbe!

mumuche24 a dit…

pfffiiiioooou!!! déjà qu'après avoir vu toutes les pages des participantes au tournoi je me suis sentie toute petite, mais la en voyant ta page je me sens encore plus rikiki !!! cette claque monumentale de bon matin!!! mais ça fait du bien là où ça fait mal!! :))))))))
bisooooooous ma belle!!!!!

Pouki a dit…

MAGNIFIQUE ! c'est trop trop beau... Un grand bravo, Laetitia... Je suis sincèrement admirative de ton travail...
Bisous, passe une bonne journée...

Thuria a dit…

oh qu'elle est belle! et ce rose flashy est sublime! J'adooore!

celinette91manon a dit…

Whaooouuuu j'adore ta page ... tres girly
Bizzz

LilineScrap a dit…

J'adore ta page, ce rose je suis fan !!!

krystel/bob376 a dit…

wouahhh génial !!!!

Rosarden a dit…

Rhoooo ! Trop bien !

Corol a dit…

Wahoo! Trop canon ta page! J'espère que tu passeras ce tour! Moi aussi lol.

coKo a dit…

Une véritable explosion rose pour mettre en valeur cette très belle photo...

Elisa 64 a dit…

wowwww Laetitia elle est super belle cette page.
Et pas facile ce sketch pour moi lol !
Gros bisous

moustik a dit…

Elle est troooooop trop belle !!!!

Céline a dit…

Très jolis tous ces détails et ce rose! Une superbe page, bravo!

Aude a dit…

une magnifique page girly !!!ton fond est superbe, belle interprêtation!!
Scrapbises et bonne journée

Célia a dit…

Waw waw et waw! C'est manifique! Ton fond c'est une tuerie! j'adore tes ronds de différentes tailles sprayés de plus ou moins haut! Fan!!

Nanne a dit…

Superbe page pleine de pep's au fond patouille juste comme j'aime!!
Bonne chance, mais c'est forcémént gagné! ;-)
Bizzz

Peggy a dit…

Encore une superbe page avec du rose flashy MMMMMH le résultat est génial!! Biz

Fidji a dit…

trop bellissima ton interprétation, tu déchires ma belle ! bisouilles tout plein

Ann Vear a dit…

magnifique, j'aime beaucoup!

Sophie a dit…

Je voulais te laisser un petit mot du Québec. Je voulais simplement te dire que je viens de tenps en temps voir ton blog et j'aime beaucoup tes créations, tu m'inspires beaucoup!

Johanne a dit…

Non, non, non ... c'est trooOOooop injuste! Le sketch était HYPER compliqué pour nous et toi tu nous fais cette page magnifique (le sketch te semble tellement facile pour toi) ... pffff, je le redis, c'est trooOOooop injuste! :)
Bises tout plein :D

Mélie a dit…

le gesso en fond génail le badge chevron trop beau !! encore une fois j'adore !!

Zélie a dit…

Superbe !!!!

Nicole a dit…

Encore une page superbe !!!Bisou

Sophfinette a dit…

Une tuerie ta page !!!!!!!!! J'adore, elle explos de couleurs !!!!!
Surtout que le sketch était bien compliqué !!
Bises

claire a dit…

pff pourquoi quand je viens ici et que je regarde ton interprétation je me dis "ah bah oui c'est une évidence" seulement cette évidence là et bien elle n'est pas dans ma tête !!! ça bouillonne dans la tienne, et tu fais chavirer mon cœur ... bouh je retourne pleurer !!! ;o)
bises Artiste !!

Clarisse a dit…

J'adorrrrre !

Laé a dit…

Super belle interprétation !!!! J'adore tous ces ronds et ce rose qui pète !!!!!! Bref, encore une merveille...

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

crocro belle! Ce roooooose qui déchire tout est terriiiiible!!
et trop fort le 1er com' de sophie...? ;-)
bisous

6alamaison a dit…

Bah voila !
Fallait s'y attendre !
encore une page qui déchire !
heureusement que tu ne le fais pas ce concours !
on serait toutes hors circuit d'office ! MDRRRRRRRR
bizzzzzzzzzzzzzzzz

a dit…

dynamisme et pep's à souhait, j'adooOooOOOOOOre !!!!!!

Celma a dit…

Elle est trop belles j adore bravo!

Les 2 Mains Gauches a dit…

whaouuuuu :!! j'adore avec ce rose
bisous

Sandy a dit…

j adoooooooooooooooore tes pages de trop ! hihi
bisous

Anonyme a dit…

ça pétille c'est girly, c'est extra!!bravooo
plein de bizu
tootsie

Flogribouille76 a dit…

J'adooooooooore ta page!! Elle est canon

Shannon91 a dit…

trop belle !!! ça parait si simple parfois..... alors qu'on cherche compliqué ! j'adore ta page si girly !!!
Bizz

Anonyme a dit…

J'adore le style de ta page. Bravo !! Bises

juliette a dit…

hannn !!! j'adore !!! elle est splendide !! ouahhhhhh ! ohhhh ahhhhh ! hhhhiiii !!

Batchaka a dit…

WHAOUUUUUUUUUUUUUU trop belle et pétillante cette page, j'adoooore!!!
Plein de Scrapbizous

elroxy/Roxanne a dit…

J'adore ton interprétation du sketch... des bulles de couleurs et de bonne humeur

elroxy/Roxanne a dit…

J'adore ton interprétation du sketch... des bulles de couleurs et de bonne humeur

Denyse Bédard a dit…

OMG ma belle j'adore wowowow et rewowowowo c'est superbe comme page tu es vraiment géniale !!!! Je kiffe comme tu dit !!! bizzzzzzzzzz du québec!

Chris a dit…

Une très jolie version du sketch et que j'aime +++
Une page pétillante comme tu sais si bien les faire!
Bravo!
Bisous
Chris

Zorrotte a dit…

Et bien c'est courageux de montrer ta version à chaque et tu n'as pas à rougir car ta page est fantastique!!! On sait pourquoi tu es dans cette équipe! bisous

Melle Bulle a dit…

Non seulement je suis fan du sketch, mais alors ton interprétation ... WAHOUUUUUUU !

Luckie a dit…

Du tonnerre ta page !! Vraiment géniale !!

Luckie a dit…

Du tonnerre ta page ! Géniale!!

NiNi a dit…

pas facile du tout, mais comme d'hab tu nous sors un superbe page de ton chapeau...
bisous

scrapcat a dit…

quand on vient chez toi on a envie de patouiller tellement c'est beau !! bravooooooooo et plein de bisous ma belle !!

scrapepette54 a dit…

de la patouille. des taches. de la couleur...................toujours aussi dynamique tes pages. bravo

yolande k a dit…

Ta page est une petite merveille, j'adore !
Bises

Emlilo a dit…

Topissimeeeeeeeeee
Bizzzz

sevy a dit…

Une de tes plus belle page. Des détails, des couleurs, une mise en page, wahouuuuuuu

sevy a dit…

Une de tes plus belle page. Des détails, des couleurs, une mise en page, wahouuuuuuu

Natnat a dit…

Elle est sublime ta page....j'adooooooooooore....
Biz

Marie Zouzou a dit…

Waouh j'adore ! vive le rose !

Béa a dit…

Rolala je surkiffe ta page, elle est vraiment trop trop belle !!

emakhtila a dit…

il n'y a que toi pour faire une aussi jolie merveille avec un sketch aussi disons difficile à interpréter pour le commun des mortels (mortelles pour le coup) ;-)

Do a dit…

Une tuerie en rose! J'adore je kiffe! Bisous