mercredi 20 février 2013

challenge chez Libelula - publication

 
Helloooooooooooooooooooo!!!!!
 
Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées :
MARION.NET - ZZAL - SCRAPCAT
Faites vous connaitre les filles ;) Bon Zzal toi je te connais hihi :))))
 
 
Aujourd'hui une tite page toute douce ... pour une fois mdr!!!!!
Elle répond au super challenge qu'à lancé LIBELULA sur son blog :)
Vous avez jusqu'à vendredi pour participer :)))
RDV sur son blog ICI pour les consignes :) 
 
Au final ca donne ca chez moi :)
 

 
BADGESFOLIE mot destructuré designed by me :)


 
Matériel de chez INSPIRATION CREATION :
-papier bazzill blanc
-papier american crafts
-tam pon dateur american crafts
-stic ker "i love you" Cosmo cricket
-tam pon plume die Scraperrin
 
*************************************************************
Et tadaaaaaaaaaammmm!!! Voici le dernier ENTRE ARTISTES : le number 19!!!!!
Et j'ai la grande chance d'y avoir une de mes pages publiée :) RDV page 67 :)))))))))))
 
En plus pleins de cops sont publiées aussi :
-MUMUCHE en plus elle a unepage de publiée avec pa nenette dessus yeahhhh :))))))
 
 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

67 commentaires:

Cybelia a dit…

Très jolie page et félicitation pour le magazine.... Je ne le connais que de nom celui là...

cat123 a dit…

elle est juste sublime cette page et bravo pour la publication !!!

Libélula a dit…

Wouaaaaa elle est superbe ta page !!!!! Merci d'avoir participer !!
Bises.

krystel/bob376 a dit…

trop trop belle ta page ça change et ce style te va bien aussi
yesss top pour la publication, tu me montreras :)

sophie a dit…

elle change oui mais elle est superbe cette page !

LilineScrap a dit…

J'adore ta page !! Ces couleurs, ces ptites envolées de papillons, c'est superbe !! Fan, Fan, Fan !!!

scrapepette54 a dit…

encore une bien jolie page. bises

Zorrotte a dit…

Elle est choupinette tout plein ta fille au milieu des papillons! J'adore quand tu laisses s'exprimer ton côté girly! ;)

stefhany a dit…

superbe page , le rose te va tres bien !!!

Sandrine a dit…

La douceur te vas très bien aussi...j'adoooooore et un grand bravo pour ta publication!!!!
Plein de Scrapbizous

amandine a dit…

Cette douceur te va très bien! Très belle ta page! Biz

Carole Pillon a dit…

J'aime bcp ta page, C&S à souhait !

Bravo pour EA, je ne l'ai pas encore acheté ! Sur ma to do list !

Céline a dit…

Pas de patouille pour une fois, mais ta page est super jolie!

Johanne a dit…

Ah bin dis donc, tous les styles te vas SUPER bien ... j'adooOOooore quand tu es toute douce!!! Lolllll :) Ta page est magnifique!!! Et félicitation pour EntreArtistes ... j'ai hâte de voir ta publication! ;)
Bises

fidji a dit…

Youhou !!!!!!! bravo pour ta publication et chapeau bas pour cette page délicieuse et toute printanière ! bisous bisous ma belle

moustik a dit…

bravooooooooooooooooooooooooooo pour la page ET pour la publication

clara a dit…

Bravo pour ta publication!!! ta page est super belle!!!

Emakhtila a dit…

Wooow elle est so romantic ta page toute en douceur j'adore.
Et bravo pour ta publi !!
Bizzz

a dit…

TROP TROP Belle! j'adore! et sans tâches en plus, ça donne une page "douceur" made in Laeti, trop géniale!:)
bisous!

Unknown a dit…

bravo pour ta publication et cette superbe page toute douce avec une belle envolée de papillons

Julia a dit…

En effet, cette page change de tes habitudes. Pas trop frustrée par ce manque de peinture et tâches? lol
En tout cas elle est très belle.

Leti_b a dit…

WAHOUUUUUU !!!!! <3 <3 <3

Selena a dit…

Cette page est juste... Wow! Vraiment, vraiment superbe, j'adore!!! Et félicitation pour ta publication!

Tara-scrap a dit…

superbe comme d'hab ! et bravo pour la publication !

Made In Scrap Audrey a dit…

Simple mais efficace :)
Bisous

sandra tessari a dit…

Bravo, superbe page extra douce et délicate!
J'admire toujours autant tes coutures, trop top!!!
Quant au mag, je l'ai bien sur.... mais encore mis le nez dedans! Mais ça ne saurait tarder..... :)

vavo a dit…

Une page toute en douceur, toute en légèreté...bravo
et félicitations pour ta page publiée...
scrap bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

ohhhh qu'elle est sage et douce cette page, comparée à tes pages pétillantes auxquelles on est habituées ! Sage et douce mais superbe ! ^^

marina a dit…

Trooop belle ta page, toute douce, j'adooore !!

sebacelinath a dit…

ouahhh oubliée dans entr'atiste !!! ouahh!!!! tu le mérites laetitia tu as de quoi être trop contente, je le suis pour toi !!! et quelle page pour le défi de libelula, je vais le faire c sur quelle page couture !!! trop fun, moi ma machine est tellement petite que je ne peux pas coudre en rond mais que sur les bords !!! bizzz

Anonyme a dit…

wow tt en douceur!! j'aime enormement!!!!! et bravoooo pr ta publication, hâte de l'avoir en main!!
bizu
tootsie

Nancy a dit…

bonne chance, ta page est super

V@lBlub a dit…

Comme elle est belle ta page!!!! J"adore les pt"its papillons****Bise"s

Clarisse a dit…

hannnnn, j'adore ta page !!!!
et j'ai oublié d'acheté EA, plus qu'à attendre la semaine prochaine car je ne le trouve pas tout près de chez moi.

Gégé a dit…

Une jolie page très douce et cette envolée de papillon entoure une belle photo!!!
Bises Gégé

Zzal a dit…

très jolie page toute en douceur ! merci pour ton clin d’œil bisous

nickie90 a dit…

félicitations pour ta publication ! et ta page, elle est... wahouuu.... heu, superbe !!!!! j'adore ! bisous bisous

mamanzoé a dit…

Super classe ta page, wouawouawouahhhhhh!!!!!!
Je l'ai vu ta publication nananér!!!!
Bizzz

caroline a dit…

beaucoup de douceur dans ta page. Bravo !!

shannon91 a dit…

merci du rappel, je vais vite essayer de participer même si ta page est troooooooooooop belle !!!!
bravo pour ta publication... il faut que j'aille acheter le mag !!!
Bizz

celma a dit…

La douceur te va bien aussi !!! J'aime beaucoup ta page et bravo pour ta publication !!! Bisous!!

Mélie a dit…

Et ben dis donc ça change super clean et des couleurs pastel :) bravo en tout cas j'aime beaucoup beaucoup !!

Zélie a dit…

Ta page est top, j'aime la douceur qu'elle dégage. BRAVO pour ta publication !!!

Sophfinette a dit…

Il va me falloir acquérir d'urgence le dernier Entre Artistes !!!!! Bravo pour ta publication !!!!

Magnifique ta page pour Libellula. Son challenge est super sympa, mais je pourrais pas scrapper d'ici vendredi, Dommage.......

coKo a dit…

Adorable page, Laetitia... quelle douceur...
Et bravo pour la publication dans Entr'Artistes !

patou76 a dit…

Une magnifique page tout en poesie et legereté!! suis fan!!
bises

- Cécile - a dit…

Supeeeeeeeeeeer pour la publication !!! T'es trop forte !
Quelle jolie page ... c'est vrai qu'elle est douce, j'adore ! Bravo :) Biiiiiiiiisous.

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'adooooore ! tendre, romantique, duox et printanier
bisous

scrapcat a dit…

wahouuuuuuuuuuu j'adore j'adore !! scrapcat c'est moi , merci pour cet accueil chaleureux !! smack smack !!

celinette91manon a dit…

Rhooooo la la cette échappée de papillons ... j'adore
Et ces couleurs toute tendres
E.X.T.R.A.
Bizzzz

yolande k a dit…

Superbe !!! J'adore quand tu es toute douce !!! LOL
Yeah !!! J'ai hâte de recevoir mon mag' pour voir tout ça !!!
Bises

wauwowe a dit…

quel sublime page, tout en douceur et en légèreté! bravo

Sandy a dit…

haaaaaaaaaannnnnnnnnn j adoooooooooore c est une tuerie ta page cette douceur te va trop bien j adore j adore j adore
bisous

Thuria a dit…

oui, je vous ai toutes "vues" dans EA, tu n'as pas reçu mon mail? C'était trop rigolo de vous voir toutes là!!

Célia a dit…

J'adore ce style aussi! Tes petits papillons sont d'enfer! A copiter! hihihi!

choupyne a dit…

Ohhh comme ça change cette page :)))) mais elle est superbe !! et ta page dans EA et topppp j'ai été la voir en presse :)

Marek a dit…

Ho wowowow Encore une superbe page, j'adore les coutures sur les papillons et le tout est vraiment géniale, super badge et félicitation pour ta publication. je vais essayer de la trouver par chez nous elle est un peu plus rare mais y certain endroit ou je peux me la procurer encore une fois WOWOWOWOWOWOWO bizzzzzzzzzzzzzz!

Emlilo a dit…

Superbe ta page et pleine de douceur !!!
Bonne journée
Bizzz

LN a dit…

kiffante ta page!!!!

amandine a dit…

Juste pour te dire que j'ai participé et que je me suis largement inspirée de ta plume pour faire la mienne. Moi je l'ai dessinée. Merci pour l'inspi parce que les plumes c'est pas mon truc... Biz

Mes bricoles en scrap a dit…

Très jolie page toute douce, le rose tendre s'y accorde à merveille !
Bizzzz

natnat a dit…

Trop trop belle ta page....j'adore...
et bravo pour ta publication....
biz

crearel a dit…

très jolie page pour le challenge anniversaire de Libelula !!! Grâce à toi je suis allée faire un saut sur son blog et j'ai également participé à son challenge et ses 10000 consignes :-)
Bravo pour ta publication dans EA !!! (j'ai envoyé une page pour le prochain numéro, on ne sait jamais !)
Bizzz

Unknown a dit…

Très belle et j'aime beaucoup ton travail de couture

Bravo pour ta piblication

domi95 a dit…

Rhoooooooooooo sublime cette page. Le pastel te va trop bien, encoooooooooooore !!!
bisouxxx

Ceriz a dit…

Bravo pour tout ma bichette !!! :) Tous les styles te vont a ravir !!!! :) et ta petite caille est trop belle sur la photo !!! :)
Bravo pour EA, je les ai vu, elles sont toutes magnifiques !!! :)
Bisous bécots enrhubés

sandrinette13 a dit…

La tendresse te va à ravir Laetitia! elle est magnifique... bizzz et félicitation pour EA!