lundi 17 septembre 2012

sketch 257 Scrapidées

 
Hellooooooooooooooo :)))))))))))))))))
 
Alors vous avez toutes passé un bon WE??
J'espère car nouvelle semaine = nouveau sketch chez SCRAPIDEES!!
Et cette semaine notre invitée est BEATRIZ MAHAN!
Encore un super sketch!!!!

Et bienvenue sur mon blog à SCRAPARENTHESE et VAL :) 

 
BADGESFOLIE "smile" de la collec photo

 
BADGESFOLIES chevrons multicouleurs

 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

50 commentaires:

Zorrotte a dit…

TROP MIGNOOOOOOOOOOOON !!! ♥♥♥

scrapepette54 a dit…

très sympa ce sketch et ton interprétation est géniale comme d'habitude. bravo

mamanzoé a dit…

Super classe ta page et la tête du Maxouné grrrr, on en mangerait!
Bizzzz

LilineScrap a dit…

Toujours aussi superbe !

carinescrap a dit…

TRES JOLIE SKETCH ET UNE SUPERBE PAGE
BIZ

Julia a dit…

Superbe! En particulier le sourire de ce beau poupon

Unknown a dit…

quel dynamisme dans cette page, elle est topissime!

Sophfinette a dit…

Excellentissime, comme à ton habitude. j'aurais été bien embêtée du sketch, mais ton interprétation est splendide !!!!!
Par contre, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais il me tarde plus necore la semaine prochaine, pour le prochain sketch de scrapidées !!!!!!!!
Grosses bises

Audrey a dit…

encore une bien belle interprétation! bonne journée Laeti!!

claire a dit…

wahou quelle photo !! et puis ton interprétation ... toujours au top !!
bises

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

J'♥ le pep's de ta page! super comme d'hab'!
gros bisous

Flofleur a dit…

Très belle interprétation. J'adore cette page. Bizzzzzzzzzzzzzz

Cybelia a dit…

très jolie !!!!
et quel sourire ;)

krystel/bob376 a dit…

wouahhh j'adooooOOOooore

patou76 a dit…

Il est à croquer ton fils!! Ta page extra mega géniale!!
bises

Emlilo a dit…

Superbeeeeeeeeee, j'adOOOre
Bonne journée
Bizzz

cop2scrap a dit…

arrête Lætitia de faire toujours d'aussi belles pages !!!
LOL
Je craque encore ,sur ta page

Clarisse a dit…

un sketch pas si évident mais tu t'en tires avec brio.

Anonyme a dit…

excellent!! et alors la bouille de ton loulou j'adore!!
bizu
tootsie

choupyne a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop ^^ <3 <3

marina a dit…

Troop belle ta page !!! Et ce sourire est magnifique !!! bizz

cecile en balade a dit…

pas facile ce sketch ! mais comme d'hab j'adore !! je suis fan de tes fonds!
bisous

Célia a dit…

Tu as interprété ce sketch coriace à la perfection!

mjf a dit…

Quelle belle page, toute en finesse et douceur.
Le bébé est vraiment mignon !
mjf

Thuria a dit…

J'adoooooore ce que tu en a fait! Elle pétille ta page!

Carole Pillon a dit…

Un sketch pas facile que tu as su interpréter avec brio !

Quelle bouille il a cet enfant ! Mémorable !

najet a dit…

super ta page, j'adore !

sandrinette13 a dit…

trop gnon!!!! (déjà admirée tu sais où...) bizzz

CARAMBO a dit…

terrible cette page, elle est terrible

alexandra s.m. a dit…

superbe interprétation du sketch Laetitia!


Bisous

- Cécile - a dit…

Géniale ta page !!! J'adore !!! Cette mise en page n'est pas simple mais tu as fait des merveille avec, comme toujours ;) Bravoooo ! Bisous.

fidji a dit…

waouhhhhhhh !!!ta page est superbe mais la vedette c'est la bouille de ton loulou qui est adorable !!! trop fort ! bisous bisous ma belle

a dit…

ah il est top ce sketch, faudra que je tente!!!!
ta page est trop trop belle, encore une fois ;-)
bisous!

moustik a dit…

J'adoooooore !!!!

funny a dit…

le sketch est trop éclatant !!
et bravo pour ton envolée scrappesque sur ta page qui est renversasnte !!
bisous

zebketch a dit…

tu as apuré le sketc et c'est très bien

natnat a dit…

Trop belle ta page!!!
j'adooooooooooore ...

Sandy a dit…

whaou ça c est du sketch free !!!! hihi magnifiquement bien interprété bisous

coralie a dit…

wowooo un sketch bien foufou, j'adore ta page
bisous

Sandrine a dit…

Ta page est vraiment trop sympas et j'adore le sketch il est trop délire!!
Scrapbizous

ocealique a dit…

c'est un sketche très original et ta page est magnifique!

V@lBlub a dit…

Il est trop mignon!!!! j'aime trop****Bise"s

Do a dit…

Waaaaaa elle est d'enfer ta page!!!!! et avec le cadrage de cette photo, tu mets vraiment le sketch en valeur!!!!
j'adooooore! Bisous

sandra tessari a dit…

Un sketch qui te va comme un gant, avec le "p'tit nez qui coule" en vedette, le ROI!!!♥♥♥

celma a dit…

Wahouuuuuuuuu trop beau !!!Énorme !!!

Lisette a dit…

Ton interprétation est canon ! C'est beau ! Bisous !

Marek a dit…

Wow j'adore ta page ,j'aime beaucoup ce genre de sketch trop cool bizzzzz

Zélie a dit…

Original ce sketch, j'adore le résultat :)

wauwowe a dit…

trop trop mignon ton Maxou sur cette photo! et ta page est super vive j'adore

Emakhtila a dit…

rhoo la bonne bouille et superbement mise en valeur par ta page !!