lundi 3 septembre 2012

Sketch 255 Scrapidées - Des cartes pour la bonne cause

Hello les scropines!
 
Yeahh nouveau lundi nouveau sketch chez SCRAPIDEES!
Aujourd'hui c'est KAT de la DT qui nous propose un sketch que voici
 
et mon interprétation :) avec une photo de mon filleul adoré! Mmmm que le temps passe j'ai l'impression que c'était hier qu'il est né! Il aura bientôt 13 ans!!!!
 
 
 
Badge "enjoy life" de chez BADGESFOLIE et designed by FLORE :)

 
 
 
************************************************************
 
Et en titre je vous parle aussi de cartes pour une bonne cause :)
Et c'est une cause qui me tiens à coeur donc je ne pouvais louper ce super challenge proposé par TUTTI et FIDGI les deux créatrices de GIVE YOUR SCRAP!
Le blog à fêté ses 1 an le 1er Aout dernier!!!!!!
Et pour cette occasion le challenge est de scrapper une ou plusieurs cartes en faveur des enfants hospitalisés!
Il vous suffit de faire une tite carte d'anniversaire et cette carte sera ensuite offerte à un enfant à l'hopital le jour de son anniv :)
 
Voici donc ma contribution
 


 
et celle de Léa :)
 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

42 commentaires:

lila974 a dit…

ta page est juste sublime et les cartes aussi, bien patouillées, j'adore!! bisous

Emlilo a dit…

Ta page est..... d'enferrrrrrrr, à tomber, c'est une TUERIE !!!
Et tes cartes sont... Trop belles, les autres aussi.
Bonne journée
Bizzzz

Célia a dit…

Purée quelle interprétation du sketch : t'es une folle, quelle imagination, c'est super bien pensé! Jamais j'aurais pensé à faire ça comme ça: c'est magnifique!
Et quelle générosité encore alors avec tes petites cartes: très beau geste! Plein de bises!

krystel/bob376 a dit…

jolie page j'aime bien quand tu utilise du violet et bravo pour les cartes. trop bien celles de léa c'est bien de faire participer les petites pour les bonnes causes

MAREK a dit…

WOW ta page est trop cool j'aime l'effet de ton fond , vraiment trop WOW !!!!!! bizzzzz!

- Cécile - a dit…

Ohlalaaaaaaa ce sketch n'est pas facile et ta version est topissime ! J'adore ta vision des choses ;)
Chouettes cartounettes ... vous avez bien bossé les filles !
Biiiiiiiiiiiiisous.

yolande k a dit…

Super ton interprétation du sketch Laetitia !!! Il n'est pas évident... toi tu as déjoué les pièges en évitant les papiers... Bravo pour tes petites cartes !!! Bon, je n'aurai pas le temps de donner ma contribution pour cette bonne cause.
Bises

tribucosta a dit…

j'ai vu vos pages sur le blog, des pures tueries !!!

Sandrine a dit…

Trop délire ta page, j'adooooooore!
Et super les cartes, je vais en réaliser une!!!!
Scrapbizous

moustik a dit…

J'aime tout !!!!

coKo a dit…

Sublissime page, Laeti...
Pour le challenge cartes, de Give your Scrap, j'y pense, mais ce sera pour après les States...

Marina a dit…

Troop belle ta page, je suis archi fan :)))) !!!
Et jolie carte, c'est un beau geste ;)
bizz

Thuria a dit…

Très originale ton interprétation du sketch! je me demandais ce que tu allais en faire, trop trop bien! Super, Léa s'y met aussi, et pour la bonne cause. Bravo!

Sandrinette13 a dit…

page déjà admirée sur Scrapidées!
Très jolies cartes et bravo a Léa pour son talent de future scrappeuse!! C'est héréditaire??...
Bizzzz

lilie scrap a dit…

j'adore ta page, elle dechire!!

flofleur a dit…

Super idées ces cartes.... je ne connaissais pas "give your scrap", j'ai été voir sur le blog et je trouve le concept magnifique....
Bizzzzzzzzz

100drascrap a dit…

Pouahhh lala ta page est une tuerie. Mais comme tu arrives à trouver ces idées pour sublimer autant un sketch???!!
Je vais tâcher de trouver un moment pour faire quelques cartes si c'est pour la bonne cause :-). Les votres sont mimi tout plein. bizz

Alexam a dit…

J'adooooooooooooooore ta page !
Bizz

Anonyme a dit…

encore une tuerie!! et les tites cartes et celles de Lea un gdbravoo!
plein de bizu
tootsie

cecile en balade a dit…

j'adoooooore
bisous

Julia a dit…

Incroyable cette page! Et bravo pour les cartes, un beau geste

a dit…

très joli, tout ça!!!
bisous ma ptite Laetitia!:)

Vero_scrapouillage a dit…

Génial ton interprétation du sketch , ça donne une page sublime !

mamanzoé a dit…

Oula!!!! dur, dur le sketch, super interprétation;-))))
Super, Léa commence à mettre son p'tit nez dans tes affaires de scrap!!!
Bizzzz

Zorrotte a dit…

Il est super original ce sketch! Et ton interprétation est une belle surprise! Bravo ma bichette!!! Superbes tes cartes!!!

V@lBlub a dit…

Terrible ta page!!!!! des petites merveilles tes cartes qui vont rendre heureuses pleins de p'tits enfants*****Bise"s

Morgane a dit…

Ta page est superbe.jadore ta patouille.et les cartes sont tops!

Morgane a dit…

Jadore ta patouille!

Morgane a dit…

Ta page est superbe.jadore ta patouille.et les cartes sont tops!

fidji a dit…

merci ma belle, je ne sais comment tu as trouvé le temps avec Léa de faire ces cartes justes trop belles et originales mais c'est un geste qui nous touchent bcp !
et ta page, ahhhhhhh elle est parfaite pour un ado, j'adoooooooooore les titres longs et le tien me plait bcp ! big bisouilles ma Laetitia

alexandra s.m. a dit…

superbe page, j'adore cet effet d'une teinte à une autre, c'ets tout simplement génial!
et puis bravo pour toutes ces belles cartes!


Bises

Mag a dit…

Voici une interprétation très originale de ce sketch !! Une version masculine,à souhait !!

lolotte a dit…

sympa ton interprétation
jolies carte aussi

Selena a dit…

Elles sont jolies les cartes!!!

Sandra Tessari a dit…

hello! Oui, c'est bien moi.....le retour......

Très heureuse de reprendre mes habitudes, en espérant que ça dure...
Ta page est savamment pensée, les coulures à l'horizontale.... excellente idée!!!! Et bravo pour les enfants......♥♥♥

patou76 a dit…

que du très beau ici!! j'adoooooooore!!
bises

Melle Bulle a dit…

Oh la la encore une tuerie tout ça, y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh arrête de faire des trucs trop beaux :D

Zélie a dit…

Wahouuu je suis fan de tes cartes, tu vas faire des heureux BRAVO !!! Bizz :)

Edwige a dit…

J'adooore ton interprétation du sketch Scrapidées de la semaine!!! :)

Clarisse a dit…

vraiment une page magnifique j'adore

wauwowe a dit…

une page bien différente de ton style habituel je trouve! je suis épatée par ton aptitude à toucher à tout et tes cartes sont elles aussi bien entendu super!

Emakhtila a dit…

Mais vais-je réussir à rattraper tout mon retard ce soir !!?? lol. Ton interprétation de ce sketch est extra !! J'aurais jamais pensé à utiliser les encres comme ça pour un tel sketch !!