mercredi 29 août 2012

Deux pages, un kdo, une info :)


Helloooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
 
Merkiii les filles pour vos gentils coms que vous me laissez à chaque fois!! du pur bonheur!!
et merci pour votre enthousiasme quant à mon pas à pas en ILS :))))))) D'ailleurs je suis en train d'en préparer un nouveau pour INSPIRATION CREATION ;)
Et merci pour vos ptits mots pour mon aniv :) c'était le 11 ;)
 
Bienvenue sur mon blog à LILOUTIM  :)
 
Aujourd'hui une page que j'ai offerte à ma cops MUMUCHE qui avait son anniv y'a pas longtemps :)))))
Comme elle l'a reçu je peux vous la montrer!!!
il est trooooooooooop mimi son ptit pirate hihi!!!!!

J'ai utilisé deux pochoirs de la PAUSE CREATIVE pour cette page!!!
le pochoir chevron TOP SECRET + SOLEIL
J'adooooooooooooooooooore trop ces pochoirs mmmmmmm!!!!!!!!! 




 
Le badge étoile vient de chez BADGESFOLIE de la collection BOY designed by moi! Mais héhé pas la peine encore de le chercher en boutique je vous le montre juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche ;) La collec sortira bientôt ;)

 
*********************************************************
Et comme promis l'autre jour, voici la superbe page que j'ai reçu de CHOUPYNE :))))))))))))))))
merci merci merci elle est terrible!!!!!!!!!
 
 
***********************************************************
 
Et une petite info :)
prolongation de l'appel à DT chez ELAIA DESIGN ;)
D'ailleurs voici ma seconde page faite en tant qu'invitée créative ;)
 
 

 


Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

46 commentaires:

missmag a dit…

elles sont toutes belles

Célia a dit…

Y'a que des trucs de fou sur ton blog, que ce soit les cadeaux que tu fais et ceux qu'on te fait! Pfiou j'ai les yeux qui piquent!! Ton style est toujours aussi dynamique, tout comme toi!

Shannon91 a dit…

pleins de belles créations !!!
Bizz

tribucosta a dit…

Ta page est terrible !!! tu veux la date de naissance de mes monstres ;o) ? Et bravo à choupyne, sa page est superbe aussi.

- Cécile - a dit…

Et ben ça en fait des jolies choses à voir ici aujourd'hui !!!
Ta page pour Mumuche est d'enfer, j'adore tout dessus et ces masks sont miam miam miam ;) Bon ben je file en en ayant pris plein les mirettes ! Bisous.

Morgane a dit…

tes pages sont terrible, et celle de ma choupyne aussi bien sur!! z'êtes trop fortes!!

krystel/bob376 a dit…

J'adooooOOOore trop ta page pour Mumuche et la photo du petit pirate est trop trop belle. La page de choupyne est à tombée j'aime beaucoup son style

lila974 a dit…

de jolies réas par ici!

Marina a dit…

Trop belle la page que tu as fait pour mumuche, c'est vrai que ces pochoirs sont superbes !!!
Et lap age de choupyne est magnifique aussi :) !!!
bizzzz

Ghis a dit…

Extra tes pages...décidément, j'adoooOOOooore ton scrap...
Bizzz

carinescrap a dit…

waouh!!! 3 superbes pages j'adore la premiere le mask sous la photos magnifique.
biz

moustik a dit…

On en prend plein les yeux !!!! C'est boooooooo

Emlilo a dit…

Super belles tes pages !!!
Bizzzz

Flofleur a dit…

Très belle page, vraiment, elles sont magnifiques....

choupyne a dit…

Deux superbe pages j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee et le petit pirate de mumuche adorable :))))

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

encore de superbes pages! trop mimi le p'tiot pirate!!
gros béc' du chuuuuud!!! (bientôt de retour dans le nord..Pfffff....mais bon les bonnes choses ont une fin sinon ce ne serait pas les vacances...)
bizouillessssss

Anonyme a dit…

waouhh quel bonheur de revenir par ici!! tes pageounettes st à tomber!!!!!! j'adoreeeeeeeee
bizu
tootsie

Thuria a dit…

Géniales tes pages!!!! Moi aussi, j'ai acheté des pochoirs chez la pause créative, et notamment le soleil (cela faisait trop longtemps que j'en cherchais un comme ça!!!). Tu sais que je suis fan de pochoirs aussi, lol! Bizzzz

fuchsia a dit…

yeppa!!!!! c'est superbe tout ça!!

luicita a dit…

Merci de ta visite sur mon laeti...
Tes pages sont toujours aussi "free-moovy", c'est un vrai plaisir de les parcourir!!!
bizzz

yolande k a dit…

Que du beau encore aujourd'hui, tes pages sont superbes et celle de Choupyne également...
Bises

Julia a dit…

Superbes toutes ces pages y compris celle que tu as reçu en cadeau

fidji a dit…

Eh bé, ça valait encore le coup de faire le détour par chez toi aujourd'hui !!! trop beau tout ça !!!! une question cependant .... tu dors la nuit ??? lol ! bravo ma belle et gros bisous

Liloutim a dit…

c 'est divin!!

Clarisse a dit…

lArrrrh, une tuerie cette page pirate.

Clarisse a dit…

Une tuerie cette page pirate mais celle de Choupyne est également très belle toute en douceur.

natnat a dit…

Magnifiques vos 2 pages, Bravo à toutes les 2....
Biz

LilineScrap a dit…

2 pages vraiment superbes !!
Et celle que l'on t'a offerte est également à tomber !!

funny a dit…

tu as fait une super page pour MUMUCHe et tu as été bien gâtée aussi par CHOUPYNE !! bravo aussi pour ta page wouahhh trop bien !!
bisous !!!

Tina a dit…

Tes pages sont superbes
J'adore...

cop2scrap a dit…

TROP BELLES TES PAGES
J'ADOOOOOOOOOOre!!!
quand est-ce que tu peux venir en Bourgogne ?!

domi95 a dit…

Terrrrrrrrrrrrrrrrribles tes pages !!! Et celle de Choupyne est juste superbe !!!
bizouxxx

sandrinette13 a dit…

D'enfer tout ça...! Et t'as été gatée par Choupyne !!! bizzz

lolotte a dit…

superbes ces pages!
j'adore celle du petit pirate, et tous ces petits détails!

Sandrine a dit…

TOUT est génial!J'adore vraiment trop ton style, c'est un vrai régal à chaque post!!!Continue,continue!!!Hi,hi,hi!!!!
Scrapbizous

zebketch a dit…

j'adore la première!

Mumuche24 a dit…

Yeaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!! C'est une tuerie ta page ma belle!!!!!!!!! Et mes loulous ont adoré tout comme celle de Bob!!!!! Et t'as pas dit qu'il y avait un colis de la mort qui tue avec!!!!! Et moi la grosse naze qu'assure pas un cachou (rhoooo la vieille expression!!!!) j'ai zappé ton anniv!!!!! Pffff je m'en veeeeeuuuxx à mort!!! Je vais essayer de me rattraper!!!
Encore mille mercis ma belle!!!!
Gros gros bisous!!!!

maya a dit…

bon j'ai pas réussi à faire passer mon message !!
je me demandais si tu avais un clone pour faire tout ce que tu fais en même temps !!! lol !!et que j'adorais ta page pirate !!

bravo ma belle et bisous !

mamanzoé a dit…

Crotte, j'ai loupé ton anniv ;-(bon je n'étais pas là en même temps......donc je te souhaite (avec un peu de retard) un super bon anniversaire!!!!!
Au passage, tes pages sont plus que superbes!
Bizzzz

MAREK a dit…

WOWOWOWO tout ca est vraiment trop beau et celle du pirate est carrément génial tes pages sont très inspirante . bizzzz

a dit…

trop beau, tout ça!!! ^^

V@lBlub a dit…

TRop terrible !!!! J'adore tes pages!!!!BISE"S

Zorrotte a dit…

Haaaaaaannnnnn... Mumuche doit être sur un petit nuage, tu as fait TRES fort!!!! Bravo!!!!

Sophfinette a dit…

Tes deux pages sont terribles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh, lundi, je fête mes 37 printemps, si tu veux m'envoyer une page, en tant que fan inconditionnelle, je suis d'accord LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo !!!!! Et la page que tu as reçu de Choupyne est également magnifique ! Quel boulot !!!
Bises, et bon anniv' en retard...

wauwowe a dit…

deux superbes réas encore une fois! que j'aimerais te voir à l'oeuvre ça doit être génial!! et la page de choupyne est une merveille aussi

Emakhtila a dit…

et moi j'adore comment tu utilises tes stencils hiiiiiihiii