vendredi 13 juillet 2012

Nouveautés BADGES FOLIE

Hello les filles!!!


pas de scrap mais juste les dernières nouveautés chez BADGES FOLIE!!!!!!!!






11 commentaires:

Melle Bulle a dit…

ça me fait penser que je ne sais plus ce que j'ai fait de ma Badge It depuis le déménagement ^^

Do a dit…

Mannnnnnnn sont terribles ces bagdes!!!! j'en veuuuuxx
hihi
Bisous

- Cécile - a dit…

Trop beaux !!! Je les ai vu sur le site de Marina et paf, une commande MDR !
Entre autre, j'ai pris les mois fond bois ... hummmm j'ai hâte de les recevoir ;)
Biiiiiiiiiiiiiisous.

Marion B a dit…

Ils sont vraiment TROP TROP BEAUX !!!!!

scrapepette54 a dit…

trop cool ces nouveaux badges!!!!!!!!

V@lBlub a dit…

Super trop beaux tes badges!!! Bise"s

Clarisse a dit…

géniaux

patou76 a dit…

Ils sont trop trop beaux!!
très bon we

funny a dit…

fantastiques ces badges tout mimis à manger à toutes les sauces scrap !!
bisous ma belle !

krystel/bob376 a dit…

yess SUPERBE

celma a dit…

J'adoooooooooooore ils sont magnifiques !!!!