mercredi 18 juillet 2012

Mini de l'été pour Scrap ou Café

Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :)

La forme les filles??? :)))))))
Moi je repète le feu mdr! Pfiou dur semaine entre l'intox alimentaire, l'otite et les oreilles bouchées à n'en plus rien entendre j'ai dégusté pfffff!!!
Mais me revoilou d'aplomb :)))))

NB : j'avais oublié de vous préciser sur ma dernière page que le badge mwouarf était un badge de chez BADGES FOLIE design par moi même hihi ;)
D'ailleurs surveillez bien le blog et la boutique on vous a concocté de supers collec ... elles vont bientôt sortir!!!!!!!!!

Aujourd'hui un loooong post!
Je vous montre le mini que j'ai réalisé dans le cadre du jeu de l'été sur le forum SCRAP OU CAFE.
Tout le long de ce jeu nous devions garder le même format pour chacune de nos pages. J'ai choisi de faire un livre altéré.
si ca vous tente vous pouvez encore nous rejoindre sur le fofo ;)








Pour cette page il s'agit d'un lift de Chiknana :)









Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne soirée
Laetitia67

39 commentaires:

patou76 a dit…

oh là là il est d'enfer!!! j'adore!! trop trop trop beau!!
bises

Missmag a dit…

Contente de te revoir en bonne santé
Livre trop canoooooooooooooooon
J adore!

fidji a dit…

belles réas ma Laéti, j'aime le format et ta patouille si généreuse ! bravo ou bisouxxxxxxxxxx

moustik a dit…

plein de patouille : c'est très joliiiiiiiii

Marina a dit…

Trop trop beaux !!! Il déchire ton mini, j'adoore !! :)

LilineScrap a dit…

Vraiment superbe !!!

carinescrap a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il est magnifique. j'adore je pense que je vais te copier.
trop top
biz

maya a dit…

du très beau travail !!! t'es vraiment la reine de la patouille !!

bravo et bisous !!

stephy72 a dit…

c'est magniiiifiiique!!! quelle patouille j'adore!!!

Audrey a dit…

ah oui, j'adore!!!

krystel/bob376 a dit…

MA-GNI-FI-QUE et en plus y'a ma tronche mdrrr trop trop beau ton livre alterné, j'adooooOOOOore et encore plus beau en vrai :)

flog a dit…

purée et bien come c'est beau, original !! on te retrouve bien là !!! bravo bisous

yolande k a dit…

Rhaaa !!! J'adore, de la patouille, des tampons, des taches, de la couture, des photos et des titres et du journaling 100% Laetitia !!! Je craque !!!
Bisous

Manou a dit…

Il est trop trôp BEAU ! J'adore !! Extra ça me donne envie de tester :)

claire a dit…

très reussie cette patouille !! bouh j'espère que ça va mieux, quelle galère, t'as eu la totale !!
bises régénératrices !!!peut etre ;)

Emlilo a dit…

Wouaaaaaaaaa...J'hallucine... Ton mini est MAGNIFIQUE !!!! J'adOOOOOOreeeeeeeeeeeeeeee
Bizzzzzzzzzzz

Sandy a dit…

j adooooore !!!!
bravo ma belle
gros bisous

mamanzoé a dit…

Extra....c'est bon, j'achéte ;-))))
Je rigole, mais sans rire, je suis fan à 300%!!!!
Bizzzz

Line a dit…

il est terrible !! bisous

V@lBlub a dit…

Waouhhh!!! terrible ton mini!!! J'adooore je suis trop fan****Bise"s

Do a dit…

Ravie de te re{lire} en pleine forme...je me faisais un peu de soucis...continue de bien prendre soin de toi!
Ton mini, c'est de la bombe, je suis baba devant tellement il est magnifique! J'adore ton style!!!
Bisous

Shannon91 a dit…

whaouuuuuuuuuu, mis bout à bout c'est encore plus top !!!
Bizz

tribucosta a dit…

il est pile poil comme j'aimerais en avoir fait un dis donc !!!! j'adooooooooore !!!!!

Sophfinette a dit…

Excellentissime ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve les pages "liberté" et "little part of you" particulièrement réussies, mêmes si elles sont toutes extras !!!!!!!!!
Tu me donnes envie d'essayer le livre altéré...........

PS : ben dis-donc, tu rigoles pas quand t'es malade toi !!!!!!!!! T'es pour le cumul des mandats !!!!!!!!!!!! je savais pas que t'étais mâlâââde, mais contente pour toi que ça aille mieux............
BISES

cecile en balade a dit…

je suis admirative de ce que tu fais !! comme j'aimerais savoir enf aire autant !
bisous

Thuria a dit…

J'adoooooooooooore! Il y a un moment j'ai mis un bouquin de côté pour en faire un livre altéré, mais sans jamais m'y mettre. Mais alors là, le tien, il m'inspire!!!!!!!!!!!!! Trop beau, toute cette patouille! Mais évidemment, c'est la bonne idée. Bon sang, il faut que je prenne le temps, quand même! Super que tu sois rétablie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

lilie scrap a dit…

que de patouille, j'adore!

funny a dit…

trop mimi !! il est vraiment top au niveau des contrastes et il te ressemble beaucoup !!
bravo miss !!
bisous

Clarisse a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !!!
Euh, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'adore ^^

wauwowe a dit…

mon dieu que de patouille! tu es douée pour ça moi je suis sûre que si j'essayais ça ressemblerait à du vomi scrappesque mdr

a dit…

je te le redis ici, j'adoooooooooooooooore!!!!
Comment tu fais le gros rond de ta dernière DP? T'as un tampon? Tu le fais à main levée? j'adore l'effet que ça fait, j'arrive pas à faire ça sur mes pages même si j'essaye!!!! ^^
bisous!

- Cécile - a dit…

Yahooooooo c'est trop trop beau ! De la super patouille, j'adore ;) Franchement c'est une super idée ce livre altéré et travaillé avec ton style ça donne un résultat extra ! Bravo bravo bravo !
J'avais loupé le fait que tu avais été malade (???) je suis contente que ça aille mieux. L'intox alimentaire c'est pas cool :S
Gros biiiiiiiiisous.

cylaur a dit…

c'est super chouette !!

aziliz a dit…

Superbe, j'adore. bonne journée

domi95 a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton mini, il faut que je retourne zieuté le fofo moi ! ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ;-)
bisouxxx

zebketch a dit…

super toute cette patouille

sophie a dit…

c'est beau, j'aime beaucoup !

Emakhtila a dit…

il est splendide ce mini !!! J'adooore

Célia a dit…

Encore des tueries sur ton blog!!! Tes pages sont toutes plus belles que les autres! Tu arrives à fermer ton livre altéré? Bisous ma Laetitia!