jeudi 7 juin 2012

challenge de juin CYW - Défis forum Scrap ou café

Hello les filles :)))

Yeahhh je viens d'apprendre que je continues l'aventure SCRAPIDEES yeahhhhhhhh!!!
Mais là on est en duo et je me retoruve face à CHOUPYNE ohlàlà elle a trop de talent hannnnnn j'ai les genoux qui claquent!!!!!!!!! Mais bon je suis super contente de me retoruver face à elle pour cette nouvelle épreuve j'adooore vraiment ce qu'elle fait ;)
Deplus le sketch pour cette 5e épreuve et ben c'est MISSMAG qui nous le propose yeahhhhhhh!!!!

Je souhaite aussi la bienvenue à MATHANE ;)

Voilà du scrap en concret maintenant hihi!
Nouveau mois, nouveau challenge chez COLOR YOUR WORLD
Ce mois ci nous vous proposons un sketch made by FLORE :)
donc vous devrez suivre le sketch et comme consigne obligatoire METTRE DU KRAFT :)






Matériel :
-papier je sais plus mdrr!
-mettre IKEA
-stickers KESIART
-masking tape jaune chevron BELLA BOULEVARD dispo chez INSPIRATION CREATION
-distress stain rose de chez INSPIRATION CREATION
-badge BASIC GREY
-tampon 7GYPSIES

***********************************************************

Et voici un petit sketch made by me que je vous propose de retrouver pour le challenge "sketch du mois" chez SCRAP OU CAFE




Matériel :
-papier MY MIND EYES
-masking tape
-tampon SCRAPO et 7GYPSIES
-encre de chine

**********************************************************

Et pour finir mon illustration du challenge "combo du mois" que je propose sur le forum SCRAP OU CAFE
Le combo : blanc - kraft - vert


Matériel :
-bazzill blanc
-pochoir PAUSE CREATIVE
masking tape et étoile kraft dispo chez INSPIRATION CREATION

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

43 commentaires:

Shannon91 a dit…

allez, je suis prem's !
alors bravoooooooooo, pour scrap'idées !!!!
Un super challenge pour colors et des pages fabuleuses en modèles... merci pour ces inspirations !
Bizz

missmag a dit…

j'adore tes pages , bravoo pour scrapidées mais je suis sur que tu va assurer et en plus avec mon sketch!!
heheh
biz

flog a dit…

bravo pour SCRAPIDEES
bonne chance
Tes trois pages sont de vraies merveilles, je ne sais pas faire des réas de ce style !!! je craque sur la première pour son combo je pense. bises et bonne journée

krystel/bob376 a dit…

yess j'aime beaucoup les 2 premières pages un peu moins la 3ième, quelle production en ce moment j'en prends plein les yeux et que du plaisir :)

Lulugribouille a dit…

je craque sur les sketchs et tes pages ! surtout la première avec son titre si fun !!!

Bizzzzz

yolande k a dit…

Bon, merci pour les deux sketchs Laetitia, ils sont superbes... Tes pages sont sublimes, tout comme je les aime...
Bisous

Anonyme a dit…

oh oui je viens de voir sur scrapidées!! yahoooooooooooo!! et tes pages st géniales!! et le sketch de missmag est top, alors toi et ta patouille ça va le faire grave :o)!!
bizu
tootsie

Zélie a dit…

J'ai vu le challenge sur CYW ! J'adore je pense que je vais tenter ! Superbes tes pages ! Bizz :)

marina a dit…

J'adoore tes 3 pages !!!
Et bravo pour la suite de scrapidées, c'est trooop bien !!

sebacelinath a dit…

ouahhh tu mme décoiffes !!! trop belles

sandra tessari a dit…

Que de jolies couleurs à chaque fois! Ces assemblages me donnent juste envie de m'installer à ma table de scrap....
Belle technicité sur la première; pas fastoche!

Bisous, et bonne journée!

mamanzoé a dit…

Que des sketchs de rêve, j'adore!!!!! Tes pages sont super, extra, top!!!!!!!
Bizzzz

Thuria a dit…

Et franchement, ton scrap est trop beau! Il est léger et tout en finesse. J'adore!!!!!!!! Et ton illustration du sketch de Flore est trop trop belle!!!!! Bizzz

- Cécile - a dit…

Tu as su t'approprier le sketch comme une cheffe ;) J'adore ton titre et tout ce que tu as fait sur cette page ... comme toujours ;) Bonne chance ! Bisous.

Thuria a dit…

Oups! J'oubliais: bravo pour Scrapidées!!!!!!!! je suis à fond derrière toi!

Audrey a dit…

tes pages sont superbes, j'adore celle pour color your world!
Félicitations pour scrapidées!!
bisous

fidji a dit…

C'est festival tous les jours chez toi, perso j'aime tout comme toujours ! grooooooos bisous ma belle

Zorrotte a dit…

J'adoOOOOoooore!!!!! Et FELICITAIOOOOOOOOONS pour scrapidées, battle VS Choupyne, ça va être spectaculaire!!!!!!! :D

Massilia Dubalai a dit…

OMG! Ta page pour scrapidées : une pure tuerie!!!!!! bravo!

natnat a dit…

Encore de très belles pages!!!!
Bravo pour scrapidées.

Biz

a dit…

j'adore le pep's de ta 1ere page!!!
bisousssssssssssss

moustik a dit…

roooooo c'est une tuerie !!!!

gwé a dit…

Pfffff, quelle inspiration !! On ent'arrete plus...et tout est trop trop beau !!

Sandy a dit…

tes pages sont superbes !
bisous

zebketch a dit…

j'aime beaucoup l'idée du cadre vert de la 3ème page.
MAis je craque toujours autant pour tout!!!

V@lBlub a dit…

J'suis trop heureuse pour toi!!!
Trop fan de tes pages et de ton scrap****
Bise"s

Emlilo a dit…

Trop belles tes pages et bravo pour scrapidees.
Bizzzzzzz

Sophfinette a dit…

J'adore tes 3 pages, surtout la prem's. Et ton sketch est génial, je le garde précieusement sous le coude !!!!!!!!!
bises.........

mumuche24 a dit…

oooooooOoh j'adoooore, je kiffe, je méga surkiffe, je me prosterne, je suis scotchéeeeee, je mourute de suiteeeeee!!!!!!!!!!!! haaaaannn mais comment tu fais pour du beau à chaque fois!!!!! bon tu partages pas ton talent un peu dis???? :))))
bisooOOOOoous ma belle!!!!

sandrinette13 a dit…

Superbe ta première page! Quant aux 2 autres, déjà admirées sur le fofo... Bizzzzz :-))

Marek a dit…

WOWOWOWOW les pages que tu fais sont vraiment superbes et ça me touche vraiment que tu aimes ce que j'ai fais!!!!! Xxx

Marek a dit…

WOWOWOWOWOW tes pages , tes designs de page sont superbes et j'adore ce que tu fais et merci pour ce gentil commentaires xxx!!!!K!

Marion B a dit…

Des merveilles, plein de merveilles !!! :)

cylaur a dit…

ouah elles sont trop belles !!

ocealique a dit…

tes sketches et page sont très sympa. je vais peut être me laisser tenter par le 1er. on est toutes derrière toi pour scrapidées! bravo encore

Julia a dit…

Des pages superbes! Félicitations pour le tournoi Scrapidées.

Céline. a dit…

pfffioooouuuu!!
Trop belles tes pages!!! quel boulot!! Et du bon!!!
bisous et bonne chance pour la dernière ligne droite de Scrapidées!!

Céline. a dit…

pfffioooouuuu!!
Trop belles tes pages!!! quel boulot!! Et du bon!!!
bisous et bonne chance pour la dernière ligne droite de Scrapidées!!

domi95 a dit…

Yeeeeeeeaaaaaaaaaaaah j'adore tes trois pages !!! Avec un gros coup de coeur pour la première !!!
Bonne chance pour scrapidées !!!
bisouxxx

Clarisse a dit…

J'avais déjà vu les 2 dernières que je trouve top mais la 1ère, han, mais quelle tuerie.
J'adore ++++.

wauwowe a dit…

j'aime j'aime et j'aime !!!

Lisette a dit…

RhoooOOOooo !!! Je craque les 3 sont trop trop TROP belles !! Méga coup de coeur pour ton sketch dès que j'ai 5 min (ou plus...!!!) je je fais ! Bisous !

Célia a dit…

Waw tes pages sont à tomber!!! Et ton mètre ikea je trouve ça excellent!! Tu regorges d'idées!