mardi 17 janvier 2012

Sketch de janvier INFOCREA

Coucou la compagnie :))))))))))))

Aujourd'hui une petite page faite d'après le sketch INFOCREA!
J'ai totalement craqué dessus et hier je me suis dit tiens je me lance!!!!!
Une page totalement free est sortie :)))))))))
J'ai adooooooooooooooooooooooooooooré travaillé ce sketch!!
Vous pouvez encore participer au challenge : copie à rendre pour le 27.01
Et voici ma page :)























Matériel :
-papiers KESIART, LES EDITIONS INFOCREA, OCTOBER AFTERNOON
-tissu vert à pois blanc
-mètre IKEA
-découpe papillon et coeur OCOTBER AFTERNOON
-alphabet AMERICAN CRAFTS, OCTOBER AFTERNOON
-peinture acrylique blanche
-glimmer turquoise
-couture


Merci pour la visite et pour vos com's!

Bonne journée

Laetitia67

47 commentaires:

flog a dit…

magnifique !!!

benedicte a dit…

le sketch est tres sympa mais alors ta page elle dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je v le faire aussi si g le temps tiens tu me donnes envie !!!

Nine a dit…

une vraie TUUUUUUUERIIIIIIIIIIIIE !! J'adore ! Tout comme tes dernières pages, tu cartonnes en ce moment ! Bisous

missmag a dit…

ta page est très jolie, merci de ton passage sur mon blog, j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
a bientôt bis

coKo a dit…

Ce sketch me chante aussi...
Ta page est ravissante : le tissu apporte beaucoup de légèreté. Comment fais-tu pour arriver à piquer en cercle de façon aussi régulière ? Bravo Laetitia, encore un coup de maître !

patou76 a dit…

trop trop trop belle j'adore, quelle belle inspiration!! extra!!
bises

moustik a dit…

j'adooooooore trop trop trop !!!

Zorrotte a dit…

Je l'adooooOOOoore! Pour être free, elle l'est! J'aime tout dedans... Bravo miss!

girlfromipanema a dit…

A fond dans le turquoise toujours!!!
Tant mieux, je crois que c'est ma couleur "tape-à-l'oeil" scrap favorite!!!
Marre du gris?.....Moi aussi!:D

princesslily a dit…

trop la classe !!! j'adore la mélange des couleurs !!!

- Cécile - a dit…

Oh pétard de pétard (pour rester polie MDR !) elle est trop splendide cette page ... t'as été grandement inspirée dis-donc !!! J'adore tout tout tout sur ta page Laeti, t'es trop forte ! Plus le temps passe et plus fan je suis de ton fabulous scrap !!! Biiiiiiiiiisous.

lilie scrap a dit…

j'aime beaucoup ta page avec la patouille et la couture!

nickie90 a dit…

je ferais bien ce challenge mais mon style n'est pas du tout le style de la DT... et ta page est si belle !!!! enfin on verra !bisous

Linou a dit…

Super ta page, j'adore... et tes autres réas aussi !

MelanieCM a dit…

superbe ta page !!!

krystel/bob376 a dit…

MA-GNI-FI-QUE une pure merveille comment passer derrière une telle page

Chantal 56 a dit…

Magnifique!!!Braaavo!!!

mamanzoé a dit…

Zut de mince, je l'avais vu ce sketch, il m'a aussi tapé dans le n'oeil, bon ben maintenant je me dis que je n'ai aucune chance......et en plus ma page va me paraître nule pffffff!!!! t'es pas cool! Mais je kiffe trop le sketch.....donc....
Bisous

Miss B. (Vanessa3008) a dit…

SUPERBE !!!! J'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite de ce sketch ;)

Line a dit…

je suis "mourute" ta page est superbe, fan fan fan, archi fan!!! bizz

fidji a dit…

Beau sketch, belle page ... ça coule de source ici ! gros bisous ma Laetitia !

Shannon91 a dit…

whaou, une très belle page avec la couture comme j'aime !!! bravo !
Bizz

Gaëlle a dit…

Salut , j'aime toujours autant tes pages elles sont originales j'adoooooore , BONNE ANNEE ET BONNE SANTE et que tes voeux se réalisent !!!!! Bises , Gaëlle !!!

Marina a dit…

Wahouuuu superbe cette page, j'adooore le coté free, c'est super beau !!!! Et c'est vrai que le sketch est super sympa :) !!
Bizzz

christ a dit…

il était fait pour toi,elle coule de source cette page, ce sketch est trop beau ou alors plutot ton interprétation va pile pour ce sketch,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Melle Bulle a dit…

Trop top cette page, elle est pleine de dynamisme !!!
Bravo

lila974 a dit…

superbe ton interprétation! faut que je m'y mette!!

V@lBlub a dit…

Elle est magnifique
J'addoooore!!!!
Bise"s

carine_55 a dit…

j'adore ta page aussi, elle est top !

Noem a dit…

Superbe.... Excellent.... J'adore quoi!

SLuna a dit…

Coucou, merci pour ton com sur ma page :) du coup j'en ai profité pour visiter ton blog et pour être honnête j'adore ton scrap vraiment c'est superbe tout ce que j'aime et ta page du challenge une pure merveille, merci pour mes petits yeux ravis lol
bisous

Magali86 a dit…

J'adore cette interprétation!!!Les couleurs et la photos sont superbe.

Zélie a dit…

Ta page est superbe ! J'adore le papier que tu as utilisé pour le fond et le turqoise par dessus, c'est top !! Bizz

sandrinette13 a dit…

Ta page est encore d'enfer!!!
C'est trop drole, je suis en train de faire une page avec ce sketch aussi!!! Trop beau, tes couleurs tes coutures, le tissu, tout quoi! Bizzz

Mag a dit…

juste SUPERBE !!!

wauwowe a dit…

elle déchire ta page! très fun, super vive, j'adoooore!

Anonyme a dit…

J'adore ta page !!elle est très lumineuse ....elle en jette !
Bravo .
Melanie08

Unknown a dit…

ke sketch est sympa mais ta page wouaouhhhhhhhhhhhhh elle déchire grave !!!!!!!!!

Unknown a dit…

ke sketch est sympa mais ta page wouaouhhhhhhhhhhhhh elle déchire grave !!!!!!!!!

Laeti a dit…

Elle est vraiment tres chouette!!!

Thuria a dit…

Ta page est trop géniale!!!!!!!! J'adore tout tout tout!

Massilia Dubalai a dit…

MEGA COUP DE COEUR pour ta page!!!! C'est une tuerie!!!

perritan a dit…

super fan !!!!!!!!!!!!!!

Crearelscrap a dit…

Que dire si ce n'est que ta page est à tomber !!! Un grand bravo. Je découvre ton scrap et j'adore ! Effectivement comment passer derrière une aussi belle page ? Je crois que le jury tient sa gagnante :) Encore bravo !!!

mumuche24 a dit…

wow wow wow wow wow wow!!!!!!!!!!!!!!!
c'est juste énorme!!!! du dynamisme, de la lumière un sourire qui tue!!!! cette page elle déchire tout!!!! wow!!!! contente de ne pas avoir râté ça moâââ!!!!
bisous

myriamMG a dit…

bravo à toi aussi ! ta page est toute fraiche et dynamique !

emakhtila a dit…

trop belle. un vrai soleil !!!