mardi 31 janvier 2012

Challenge COLORCONSPIRACY - et une des 2 bonnes nouvelles :)

Coucou les filles :)))))



Voici un looooong post :))))))


Un millers de mercis pour vos coms sur ma page BD :))))) Ca fait un bien fou de vous lire je vous assure!!!!!!!


Je profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées (woawwwww 5!!!!!!)



-PRINCESSE LEIA

-TOOTSIE

-CHRISBLEU

-Célia

N'hésitez pas à vous faire connaitre les filles afin que je puisse vous rendre visite à mon tour ;)



********************************************************


Passons au scrap maintenant :)

sur le blog de COLORCONSPIRACY on nous propose un challenge assez sympa : il faut faire une page en utilisant des papiers CC et il faut suiovre un sketch de Maska!! Donc MEP dynamique oblige :)))))))))


J'ai trouvé ce sketch super interessant donc je me suis lancé :) !!!


Le matériel cité plus bas est dispo dans la boutique INSPIRATION CREATION ;)
















Matériel de la boutique :
-papier COLORSCONSPIRACY
-mister hueys orange et brun STUDIO CALICO

-mask STUDIO CALICO

-tampon TAMPOMANIAK


***************************************************************
L'autre jour je vous parlais de 2 grandes news :) Et ben voici la première hihi


J'ai l'immense chance et honneur d'intégrer la DT d'un nouveau blog ... mais attention pas n'importe quel blog s'il vous plait ;)


Le blog de SCRAP A LA LOUPE!!!!!!!!!!!!


quésako?!? : alors c'est un blog où moi et mes compères de DT testerons des produits scrap et vous feront un topo du + et du -, est ce que ca vaut le coup, comment utilisé ...



Je remercie très généreusement MARINA la fondatrice du blog de m'accorder sa confiance!!!!!!

Je suis super contente car ma grande cops BOB376 fait aussi partie de la DT yeahhhhhh!!!

A nos côtés il y aura aussi MélanieCM.



Filez vite sur ce nouveau blog : vous aussi vous pouvez postuler pour être testeur du mois au côté de la DT!!!!



Une nouvelle aventure scrappesque commence et j'espère en votre compagnie ;)









Merci pour la visite et pour vos com's!

Bonne journée

Laetitia67

30 commentaires:

Corinne a dit…

Ta page est juste superbe!!! Félicitations pour la bonne nouvelle. Je vais aller faire un tour du côté de ce nouveau blog...

mumuche24 a dit…

rhhhooo elle est magnifique ta page avec ton zouzou!!!!
!!! et yeaaaaahhh pour la Dt!!!! ça a l'air juste génial!! hâte de voir tes réas et celle de Bob!!
bisous

Zélie a dit…

Superbe ta page ! Je vais aller faire un p'tit tour chez CYW moi ... Bravo pour cette nouvelle aventure ! A très vite sur le blog ... Bizz :)

emakhtila a dit…

trop trop belle cette page. Tu t'es appropriée ce sketch à merveille !!! Et félicitation pour ta DT !!! Bises

Cindy D. a dit…

ah mais moi je veux TOUT savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez, juste pour moi
c'est quoi la deuxième??????

et FELICITATIONS!!!!!!!!!!
bisous

Zorrotte a dit…

Rhôôô! Mais quel talent!!!

- Cécile - a dit…

Trop trop bien ta page ... encore une tuerie ! Tu ne fais que ça en ce moment ... pffff, c'est dingue !
Trop class ce nouveau blog, je me suis inscrite ... bien impatiente de suivre tes aventures avec Bob ;) Bisous.

mamanzoé a dit…

Ta page et top d'enfer.....j'aime beaucoup le concept de ce nouveau blog....j'arriveeeeeeee!!!!!

krystel/bob376 a dit…

trop trop belle ta page j'adoooooore
tu me l'offre ??? ben oui vue que tu m'as repris l'autre mdrrr wouarrrfffff

domi95 a dit…

whouaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! d'abord... trop trop belle ta page, j'adoooooooooooooooooore !!! et bravo pour la dt c'est amplement mérité, je vais aller zieuter ça tout de suite !!!!
bisouxxx

Célia a dit…

Tu sais si je me suis inscrite à ta newsletter c'est que j'adooooore ce que tu fais! Contente pour toi, que tu fasses partie de ce nouveau blog, que je vais vite aller voir!
Ta page est troooop belle, ce pschitt et ces taches: un délice! Moi aussi j'ai fait Ce défi, il est trop sympa. Bisous.

wauwowe a dit…

c'est génial parce que tu as toujours tellement d'inspiration qu'il te fallait au moins ça! je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs par ici lol

Noem a dit…

Félicitation, c'est cool comme concept. Et puis ta page, comme d'hab: superbe

coKo a dit…

Fidèle à toi même : couleurs, couture et masques ! encore une belle réussite !
Bonne nouvelle que ce blog : il nous évitera peut-être quelques dépenses inutiles...
Bisous du mercredi.

lila974 a dit…

wahou j'adore, elle est sublime!!

girlfromipanema a dit…

De bonnes nouevelles pour toi, et encore du travail en perspective!!!
Beau travail de mask et taches sur ta page, superbe!

Melle Bulle a dit…

J'adore ta page Just You :!!!

Et félicitations pour la DT :)

Marina a dit…

Wahooou superbe ta page !! J'adoooooore !!!! Tu fais toujours des merveilles ;) !!
Bizz

moustik a dit…

tout d'abord, félicitation pour cette nouvelle DT.
Ensuite, j'adooooore ta page !!!

nickie90 a dit…

ho la belle page !!!! aussi colorée que d'habitude ! bravo pour ta place de DT ... et je suis allée faire un tour sur ce nouveau blog où j'ai postulé pour devenir testeur. bisous !

Miss B. a dit…

TRop belle ta page, très réussie ;)

princesslily a dit…

alors ça pour être dynamique .... elle est méga dynamique ta page !! Un bon ptit coup de fouet qui fait du bien aux yeux !!

Et félicitations pour la nouvelle intégration DT !! J'adore le concept !!

caroline a dit…

Une page époustouflante !!!!!! Bravo. Je file faire un petit tour sur ce nouveau blog. Bon scrap.....

christ a dit…

quand tu es inspirée et que tu te lances, ca donne que du bon,j'adore ta page,bravo

flog a dit…

quelle bonne nouvelle
et bravo pour ta page !!!!

fidji a dit…

purée, ta page est une vraie tuerie ! j'adore !!!!!!!!!!!

V@lBlub a dit…

J'aimmmmme Trop!!!
Bise"s

sandrinette13 a dit…

Encore une trop belle!!! et félicitation pour ta réussite amplement méritée! bizz

stephacine a dit…

Quelle magnifique page, j'adore! Et félicitations pour la DT!

Thuria a dit…

Félicitations pour cette nouvelle DT, et pour ta superbe page!!! Bravooooooooooo!