jeudi 29 décembre 2011

VERSION SCRAP 2012 : 1er DEFI

Hello les filles :)

Dernier post de 2011!!!!!
Et oui 2012 frappe à la porte!!!! Incroyable comme cette année est vite passée!

Je vous laisse donc avec ma dernière réa faite pour le 1er défi du salon VERSION SCRAP 2012!!!!!!

"Güeder Rutsch in's Nèjè Johr!" ;) (en gros bonne glissage dans la nouvelle année version alsacien mdr!!)

Je reviendrai en 2012 avec mes voeux bien sur; toujours du scrap et des papotages, et mon 1er défi en tant que modé :)))))))))

A l'année prochaine ;)

***************************************************************************





Défi n°1


L'équipe de Version Scrap vous propose une série de défis pour vous emmener jusqu'aux salons, ainsi que des informations à retranscrire régulièrement sur vos blogs. Soyez originales et créatives c'est ce ce qui fera la différence et vous permettra peut être d'obtenir votre espace sur Version Scrap PARIS.

L'équipe de Version Scrap vous propose une série de défis pour vous emmener jusqu'aux salons, ainsi que des informations à retranscrire régulièrement sur vos blogs. Soyez originales et créatives c'est ce ce qui fera la différence et vous permettra peut être d'obtenir votre espace sur Version Scrap PARIS.

Chaque Mardi, connectez vous sur votre espace perso, et découvrez la surprise hebdomadaire! Vous aurez ensuite une semaine pour valider le challenge.

Votre 1ère mission sera de créer une carte de voeux. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé)
Vous avez jusqu'au 2 Janvier pour publier votre oeuvre sur votre blog accompagné du visuel joint ''défi n°1" et nous l'envoyer à
versionscrap@gl-events.com.

A compter du 2 Janvier, l'équipe Version Scrap vous proposera une nouvelle activité......

Voici donc ma carte :)


Déjà comme carte de voeux je ne voulais pas une carte traditionnelle de Noel ou même pour un anniv! J'ai donc mis le scrap à l'honneur avec une carte de voeux "Happy Scrapbooking Day" :)

bon j'ai eu un peu de mal avec la couleur camel!! C'était un peu vague mdr car sur certain papier y'avait marqué camel mais à chaque fois une teinte différente mdr!
Je verrai bien si c'est bon ou pas mdr!!!

En tout cas j'ai pris plaisir à faire cette carte :))))))









Voici un gros plan sur ma boule qui contient une multitudes de scrap'bidules tels que oeillets, boutons, perles, des breloques, des boutons étoiles, des ronds de papiers :)




















Merci pour la visite et pour vos com's!

Bonne journée

Laetitia67

31 commentaires:

Zélie a dit…

Oh elle est trop belle ! Tu devrais faire des cartes plus souvent ! J'adore la demie boule remplie de scrap bidules, c'est une super idée. J'ADORE.
Je te souhaite une excellente fin d'année ! BiZzZZzz

moustik a dit…

j'aimeeee beaucoup ta carte !!!

Melle Bulle a dit…

Ah purée, je suis faaaaaaaaaaaaaaaan absolue de cette carte ! elle est géniale !!! Défi relevé haut la main, chapeau !

gigi31 a dit…

une jolie petite famille au complet !.......j'adore ....
ta petite carte est bien jolie et très originaleeeee !!! avec sa boule transparente , fallait y penser !!!
bravo miss et bonnes fêtes
bisessssssssssss

mailanmc a dit…

Trop jolie ta carte. j'aime beaucoup!!!!! où as-tu trouvé la jolie petite machine à coudre : est est trop top????????

En attendant je te souhaite une bonne et heureuse année 2012.

Bises et à l'année prochaine.

mamanzoé a dit…

Holalalalala!! elle est top géniale ta carte, je l'adore, je l'adore et je l'adore, trop cool la boule!!!!!extra top!
Bonne fin d'année......et bon début!!!
Bisous

christ a dit…

c'est une merveilleuse idée, j'adore le 3d, et le shaker est bien pensé,bravo et bonne chance pour ces challenges,bisous

Sandrinette13 a dit…

Très jolie ta carte! Pas facile à poster!!!.... Biz à toi et bon bout d'an!!(c'est la fille du sud qui parle...) :-)))

patou76 a dit…

Purée qu'elle est merveilleuse, une vraie tuerie ta carte!!une idée d'enfer!!
gros bisous et très bon réveillon, plein de bonnes choses pour 2012!!

Sandy a dit…

j adore c est une super idée
bravo
bisous

wauwowe a dit…

j'adore elle est trop géniale cette boule et tous ces ptits bidules collés tout partout! nikel

Céline. a dit…

Tes réas sont toujours aussi magnifiques!!
Bonne année 2012!!!Tous mes meilleurs voeux!
Bisous

Céline. a dit…

Tes réas sont toujours aussi magnifiques!!
Bonne année 2012!!!Tous mes meilleurs voeux!
Bisous

Zorrotte a dit…

Bravo ma belle, la 1ère casse la barraque!!!

- Cécile - a dit…

Quelle idée fantastiiiiiiiiiiique !!! Encore une réa absolument génial ; tu finis l'année en beauté ;) Allez, un bisou et à l'année prochaine hihihi ! J'adore dire ça MDR !

Noem a dit…

Tu finis l'année au top.... Ta carte est extra, super original, ou devrais je dire super Laetitia67.....bises

fidji a dit…

Waouh !!!! ta réa est d'enfer de chez ...d'enfer ! une vrai tuerie !!! je craque !!!!!!!!!!!!! bisous et bon reveillon à toi ma belle !

Thuria a dit…

elle est géniale et super originale! J'adooooooooooore le coup de la boule! Bravo!
J'en profite pour t'adresser à toi et à ta famille mes meilleurs voeux pour 2012!!!! Bizzzzzzzzzzz

krystel/bob376 a dit…

j'adoooore elle est trop belle
pétard faut que je la fasse avant le gong mdrrrr

Unknown a dit…

très très joli !!!!!!!!!!!!!!

bonne année Laetitia !!!

choupyne a dit…

Bravooo pour cette carte ^^ toi aussi tu tente leurs petit défi !! Hate de voir le prochain !!

perritan a dit…

elle est trop belle !!!
meilleurs voeux à toi et à ta petite famille :)
bizzzzzzzzzz

Nancy a dit…

géniale l'idée de la petite boule.
Bonne chance

girlfromipanema a dit…

Sublime idée la boule de boutons, juste difficile à expédier!!!... hihihi!

Moi, j'avais compris sans la traduction!... bonne année Laetitia!

a dit…

GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, moi je te pousse très fort pour que tu glisses TREEEEEEEEEEEEES loin dans cette aventure!
Gros bisous!

caroline a dit…

Ta page est TOP !!!! défi parfaitement relevé....Bonne année à toi et à ta petite famille

nickie90 a dit…

il n'y a pas à dire, une fois encore c'est très original, la grosse bulle fallait oser ! bisous et encore une BONNE ANNEE et UNE BONNE SANTE pour 2012

emakhtila a dit…

Wooooooowwww j'aime trop trop !!

scrapcec a dit…

j'adore ta carte et plus particulièrement la petite boule. C'est une idée géniale. A mon avis, défi n°1 ok.

neige39 a dit…

Wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Elle est sublimissime!!!!!!!!!!!!

6alamaison a dit…

superbement originale !!!
J'en trouve au moins une qui me plait dans le lot !!!