lundi 5 décembre 2011

SCRAPASTUCE

Etant donné que j'adore ce genre de petit joujou hihi, je tente ma chance :)
bizzzzzzzz

************************************************************************************




Découvrez et gagnez un Niceflex, un toy camera très funky !
Dites Cheeeeeeeeeese grâce à la Scrapastuce !
Adepte des appareils vintage, des toy cameras (Lomo, Diana, Pola...), vous allez adorer cette nouveauté que vous trouverez peut-être au pied de votre sapin ! Avec ce coffret NiceFlex (un livret sur l'histoire des toy cameras et sur l'utilisation de votre Niceflex, un appareil et une pellicule 24 poses couleurs 200 iso), vous allez redécouvrir le plaisir de la photographie avec juste un appareil photo en plastique avec un look très funky !







J'ai eu l'occasion de tester le NiceFlex trois lentilles dans les rues de Bordeaux. Et je me suis beaucoup amusée !!! D'abord en trouvant le bon endroit pour jouer l'effet panoramique et ensuite pour trouver l'effet répétitif le plus parlant. Pour trouver des astuces d'utilisation, j'ai consulté régulièrement le livret du coffret. Globalement l'utilisation est très simple, sauf peut-être au début le placement de la pellicule un peu à "bidouiller" mais c'est le jeu !




Après la séance photos, j'ai attendu le développement de ma pellicule (et oui on en a plus l'habitude avec le numérique !). Et j'ai adoré découvrir le résultat. Certes quelques ratés avec le soleil, le doigt trop devant l'objectif mais globalement les photos sont originales (la preuve en image).


A savoir : vous trouverez le coffret NiceFlex existe en 3 ou 4 lentilles pour un prix de 29,90€ (Ed. Pearson France)

Dans le cadre de cette Scrapastuce, je vous propose pour vous aussi tester ce nouveau concept photographique de gagner un coffret Niceflex avec un appareil 4 lentilles.


Comment jouer ?

1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).

2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.

3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec la phrase «Dites Cheeeeeeeeeese pour gagner un Niceflex !».

Vous avez jusqu'au 18 décembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog.

L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce coffret offert par Pearson France et que vous pourrez mettre au pied du sapin !!!

Bonne découverte et à vous de jouer !
Emmanuelle Prot

Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Aucun commentaire: