vendredi 2 septembre 2011

Areuh!!!!!!!

Helloooooooo

Passage éclair!! et allez hop une petite pageounette :)
J'adore trop cette photo de Maxime mdr!!!
Bon We les nenettes ;)


















MAtériel :

-papiers bazzill kraft, KESIART
-napperons
-kraft ondulé mahé
-twine
-encre de chine

-petits rub-ons alphas COSMO CRICKET
-acrylique blanche
-encre de chine
-page de livre


-couture

Merci pour la visite et pour vos com's!

Bonne journée

Laetitia67

31 commentaires:

val a dit…

magnifique !!!!!

et la bouille, miam miam, on en mangerait !!!!
bisous
Val

- Cécile - a dit…

D'enfer cette page ... j'adore la mise en page ! Trop forte Laeti ;) MDR la traduction ... pauvre petit bonhomme harcelé par sa mère et son APN ! Nos enfants pourraient monter un club ;) Gros bisous et bon week-end !

krystel/bob376 a dit…

j'adoooooooore tout tout tout : la photo, le combo, la grosse tache
une tuerie cette page

choupyne a dit…

J'adore elle est canon cette page !!

maya a dit…

ohhh nooooonn !!! trop craquant ton p'tit bouchon !!! et ta page ... magnifique !!! ton énooooorme tâche me plait beaucoup !!

bravo ma belle et gros bisous !!

fidji a dit…

excellent ce petit journaling et ta patouille est d'enfer !!!!! bisousssssssss

neige39 a dit…

je suis fan de paptouille alors pour moi ta page est un vrai plaisir pour les yeux!!!!! Bizzz

mailanmc a dit…

Une petite bouille à croquer:!!!!

Très belle page.

Marina a dit…

Trés jolie !! j'adoore ! et la photo est trop marrante :) Il change le petit Maxime :)

corinne a dit…

extra cette photo, il est trop beau !!! et quelle page superbe

Nine a dit…

Il est trop beau, on en mangerait !!!! LOOOOOOOOOOOOOOVE !!

Cako a dit…

Elle est géniale ! Bravo à toi. bisous. Cako

moustik a dit…

Trop forte la photo !!!!
Et la page : très très belle !!!

Morgane a dit…

waouuhh , elle est superbe!

a dit…

géniales! la photo, et la page!:-)

Zorrotte a dit…

Méga patouille et photo adorable: superbe résultat, BRAVO Laetitia pour ton scrap spontané et original!

flog a dit…

superbe ! quelle belle bouille hihi

mamanzoé a dit…

J'adore trooooooop ta page, elle est extra et en plus la photo de ton petit est top, super....
Bisous

caroline a dit…

Encore une excellente page. Tout est top la photo, la mise en page, les couleurs....Bravo

lila974 a dit…

superbe mise en page et belle patouille!!

Thuria a dit…

Trop belle! J'adore! Et quelle photo! je comprends qu'elle te plaise. Bizz

Unknown a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est troppppppppppppp troppppppppppp BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

lilie scrap a dit…

génial cette patouille!!

V@lBlub a dit…

J'suis trop fan de ta page !!!
Terrible !!!!
Bise"s

Anonyme a dit…

Super ce que tu fais ! Je suis admirative.
Bravo
Jade

Noem a dit…

superbes ta page... j'adore

domi95 a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooore tout tout tout sur ta page et c vrai que ton loulou est à croquer !

annabel a dit…

C'est vrai que la photo est super rigolote, mais alors ta page .... elle est incroyable, j'adore ! Bravo et bises. Merci de ton passage chez moi !

luciefairy a dit…

très jolie page! bravo ;)
bises
luciexxxx

laé a dit…

Je viens juste de connaitre ton blog grace à un message que tu as laissé sur le mien et wouahhhhhh là je commence déjà à craquer sur une de tes pages, j'adore ce style un peu dépouillé ce mélange de couleur, c'est frais, un pur bonheur, donc il ne pouvait en être autrement que je m'inscrive à ta newlewtter, donc certainement à très vite et encore merci pour ton message, bizzzz, Laé.

wauwowe a dit…

et splash une page! c'est vrai que la photo est super sympa et ton scrap aussi ;)