mercredi 13 juillet 2011

3 petites réas

Hello la compagnie :)

Tout d'abord merci pour vos sympathiques coms sur mon mini :)
Alors vous vous demandez surement comment ils ont réagi ?! Mon père était comme un gamin à Noel mdr!! l'expression "avoir le sourire jusque derrière les oreilles" lui convennait très bien hihi!! MA pov maman a eu un tel choc qu'elle n'arrivait même plus à parler mdr!!! elle avait vraiment du mal à réaliser :)
Du coup on est content avec mon frère car ca leur a vraiment plu! ils s'attendaient à un voyage mais pas cette destination hihi!!

Revenons au scrap :)
Voici une page faite selon un sketch de chez TOGA : j'ai un peu minimisé le sketch :)






MAtériel :
-papier et embellissements OCTOBER AFTERNOON

*********************************************************************************

Ensuite voici deux réas pour SCRAPYSHOP
La prems est un "marque porte" pour la chambre de Léa




Matériel de chez SCRAPYSHOP :
-bazzill blanc
-distress
-papillon
-mousse cut n dry
-papier SWIRLCARDS
-grillage


Puis une petite page sur mes deux n'amours :)



















Matériel de chez SCRAPYSHOP :

-bazzill blanc, papier SWIRLCADS

-papillon

-feutrine ARTEMIO
-wire orange

-grillages

-alphabet ARTEMIO

Merci pour la visite et pour vos com's!

Bonne journée

Laetitia67

22 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

excellent la réaction des parents, tu m'étonnes !!! je serai moi tombée dans les pommes looool
belle page mais je n'aime pas les coeurs mdrrr par contre celle pour toga, j'adoooooore elle est trop mignonne ma petite molaire, vivement que je la vois, ça fait longtemps et j'ai un petit truc pour lui (souvenir du crotoy) et la plaque de porte sympa aussi en gros j'aime BEAUCOUP ... ça y est tu m'as lu jusqu'au bout :)

- Cécile - a dit…

Enooooooooooorme coup de coeur pour ta page "love" ; elle est sublime ! ... euh ... le reste aussi hein ;) Encore de bien jolies choses à voir ici aujourd'hui ... justement je pensais à toi ;) en me demandant où tu étais passée ? Allez, je file ! Biiiiiisous.

fidji a dit…

Petites ... pourquoi petites ? j'aime tes réas si pétillantes et pleine de love ! bisous ma belle

Migui a dit…

Je comprends la joie de tes parents. Oh ! J'adore ta première page.
Bisous ma belle

a dit…

rhoooooooo super tes pages, encore!:-)

Miss B. a dit…

Hello !
De très belles réas ! BRAVO ! J'aime beaucoup la "plaque de porte" et celle avec le coeur...

maya a dit…

ta première page est une merveille avec la couture et le joli minois de ton zouzou !!
j'ai un peu de mal avec le coeur !!! lol !!

gros bisous ma belle !

Thuria a dit…

Ah, je commençais à trouver le temps long. Lol! Tu m'étonnes qu'ils devaient surpris et heureux, c'est un sacré cadeau que vous leur faites là. Ta page est divine avec cet immense coeur (pourtant les coeurs et moi...), mais trop trop belle!! Bizzz

Unknown a dit…

tes 2 pages sont à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noem a dit…

Ben je te le dis tout le temps, mais j'ADORE la bouille de ton p'tit Max... et donc la page qui va avec aussi. Bisous

Nine a dit…

3 supers réas avec un gros gros coup de coeur pour la dernière page.
Bisous

Chantal 56 a dit…

Superbe,une petite préférence pour ta page "Maxime".Biz

Anonyme a dit…

Roooooo revoila Christelle avec sa haine des couers !!! LOL

Moi j'adore ....SURTOUT le coeur !!! LOL

Princesslily

laetitia a dit…

deux magnifique pages!! j'aime toujours autant la manière dont tu t'appropries les sketchs pour les mettre à ta jolie sauce!
bises
Laetitia

cylaur a dit…

elles me plaisent autant l'une que l'autre, elles ont chacune leur petit truc en plus !

flog a dit…

superbe ce combo vert et rouge !
avec de couture par ci par là, j'adore tes nouvelles réas
bises

wauwowe a dit…

super pour tes parents ;)
j'aime beaucoup ces 3 nouvelles réas! ta page Maxime est super jolie, j'aime bien les éléments que tu as utilisés - la 2ème page est faite dans de jolis tons - et le marque porte est très sympa aussi

Anonyme a dit…

de bien jolies choses !!!!
j'adore ta page du sketch de toga, je la trouve extra !!!!!! bravo à toi....
bisous
nanimaux77

V@lBlub a dit…

Troooop Belles tes pages mais "LoVE" je l'adore!!!!
Bise's*****

annecé a dit…

De bien jolies pages !!! et tes p'tits modèles sont à croquer ! Biz

mamanzoé a dit…

Remarque, pour du cadeau c'est du cadeau, wouaaaa!!!
Pour tes réas, j'adore, j'adore te j'adore.
Bisous

domi95 a dit…

whouaouuuuuuuuu superbes !!!