dimanche 5 juin 2011

Sketch chez Scrapbook Laurentides

Hellooooooooo

Lors de mes promenades sur la toile, je suis tombé sur un blog canadien SCRAPBOOK LAURENTIDES.

Voici un sketch proposé sur ce blog :)

Désolée pour les photos médiocres en qualité mais malgré un soleil qui pète en journée, impossible d'avoir une photo potable de ma page pffffff
















MAtériel :

-Bazzill kraft de chez SCRAPYSHOP
-papier + tampons SULTANE


Merci pour la visite et pour vos com's!

Bonne journée

Laetitia67

11 commentaires:

Thuria a dit…

Oh, quelle bouille d'amour! Jolie page avec un papier de Ma-ni que je reconnais bien. Lol! Bizzz

mumuche24 a dit…

whaooOoou! total in love de ta page! ces tampons clap et étoile sont trop beau, j'adore ces papiers sultane (je les attends avec impatience!) et la façon dont tu as interprété ce scketch est mortel!!!! ça fait un petit moment que leur sketch me font de l'oeil sans que je m'y mette! t'as trop assuré ma belle!!!
bizzzzzz

val a dit…

très jolie page
et quelle bouille !!!!

- Cécile - a dit…

D'enfeeeeeeeeeeer ton interprétation du sketch ... wouhaw ! Et ton Maxou est trop mimi sur ce gros plan ;) 20/20 Madame Laetitia ! LOL ! Bisous.

Anonyme a dit…

Très très belle page, en plus Maxime est trop chou...
merci pour le bon plan du site.
bizzzz
Chrisbleu

krystel/bob376 a dit…

oh ma molaire, trop belle !!! et très belle interprétation du sketch j'aime beaucoup

maya a dit…

j'adore ton interprétation !!! et comme il te ressemble ton maxou !!

gros bisous !!

mamanzoé a dit…

Il est bien rond ton petit!!! wouawouawoua!!!
J'aime bien ta page, surtout les petits détails....j'adore le tampon étoile.
Bisous

V@lBlub a dit…

Trop belle ta page *****
et trop mimi la photo!!!!

Noem a dit…

Waoo trop belle ta page... et décidement j'adore ton Max. bises

Unknown a dit…

trop jolie !!!!!!!!!!!!