dimanche 6 mars 2011

TOURNOI SCRAPIDEES - 1er tour

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment, il y a un super tournoi chez SCRAP'IDEES! Nous sommes nombreuses inscrites :)))) Yeahhhhhhh plus on est de fous plus ont rit (c'est juste le jury qui rigolera moins mdr!!)!!!!!
Pour ce 1er tour, super palpitant, c'est CARO qui nous propose un superbe sketch!!!
J'ai adoré faire cette page :)

Je profite de ce post dire welcome à mes deux nouvelles abonnées :
-YALU : laisse moi un ptit com avec l'adresse de ton blog :)
-SCRAPOUILLON : son blog se trouve par ici











Matériel :
-papier OCTOBER AFTERNOON
-glimmer
-étiquette KESIART
-brads
-alpha TOGA
-boutons, oeillets
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

26 commentaires:

benedicte a dit…

trop belle cette page, le jury va s eclatter à choisir pour le deuxieme tour lol !!! on croise les doigts !

grouiioux a dit…

Superbe interprétation du sketch, toujours avec tant de pep's c'est extra!!
bizzzz

ps: moi aussi je croise les doigts pour toi ;-)

Maryse_BL a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as fait avec le sketch :)

lila974 a dit…

très jolie page!!

lilie scrap a dit…

superbe interprétation!

Unknown a dit…

superbe .... moi je fias la mienne cet aprem !

Nine a dit…

Benh il était temps !!! Elle est super, merde pour les sélections, j'ai hâte de voir la seconde épreuve (et de voir si je la fais juste pour mon plaisir ou pour le concours, lol).
Bisous

Cécile a dit…

Superbe ta page ! J'aime tout ce rose ;) Et bien, bonne chance pour le challenge ... moi, j'ai adoré travailler ce sketch ! Gros bisous.

Noem a dit…

Je croise les doigts pour toi... mais en fait, c'est même pas la peine car elle est SUPERBE ta page... tu vas être sélectionnée pour le 2eme tour !!! Bises

mamanzoé a dit…

Superbe page, bonne chance.
Bisous

wauwowe a dit…

j'ai vu que tu étais inscrite aussi j'avais hâte de voir ta page! je suis en train de terminer la mienne ;-)
elle est chouette la tienne je te souhaite bonne chance!!! biz

Thuria a dit…

Super! tu penses bien que j'adore les couleurs... en plus! Bizzzz

Virginie a dit…

le sketch est super et ta page n'en parlons pas elle déchire

Anonyme a dit…

Encore du grand Laetitia !! moi j'aime !!!

Princesslily

krystel/bob376 a dit…

vue en ligne j'adoooore belle interprétation, j'aime bien le minimalisme :)

myriamMG a dit…

tes deux pages pour les tournois sont superbes, toutes de rose vêtues et bien fraîches !

flog a dit…

Toujours aussi colorée !!! une page extra, belle interprétation du sketch !
bises et bon début de semaine

V@lBlub a dit…

Trop belle ta page plein de pep's et bonne chance pour la suite du tournoi!!!!

Titania a dit…

Waouhhh elle est extra, pleine de peps tout comme j'aime !! Bonne chance pour le second tour !!
Je retourne bosser sur la mienne^^.

maya a dit…

bravo pour cette si jolie page "girly" !!

gros bisous !

lespagesdeval@free.fr a dit…

mais t'es encore là touaaaaaaaaaa !!!
en tous cas ta page est extra !!
je te dis un gros M.....pour la suite
bises
Val

Chrisbleu a dit…

Coucou,
ben, toi, tu fais des compliments, mais, quand je vois tes pages, je te dis pas, je t'arrive pas à la cheville!!!!
C'est trop beau ce que tu fais et courage pour bébé2...
bizzzzz
Chrisbleu au pays du Chocolat!!!

Linou a dit…

Très belles pages... Bonne chance à toi pour la suite...

Merci pour ton passage et ton petit mot sur mon blog qui me permettent de découvrir des petites merveilles...

NiNi a dit…

c'est marrant car j'ai hésité avec ce papier là pour faire ma page !!!
ta page est superbe je te souhaite bonne chance pour la suite
bisou
NiNi

laetitia a dit…

un vrai coup de coeur pour cette page!!! joli choix de papier de fond!
bises
Laetitia

Rowan a dit…

J'adore celle-ci "Serial Scrappeuse" !