lundi 28 février 2011

Sketch 178 chez Scrap'idées

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens le soleil pointe le bout de son nez aujourd'hui :))))))
Voici le dernier sketch de chez SCRAP'IDEES.
J'en ai fait une version un peu light avec une photo de Léa et de son papa en pleine bataille de boule de neige :)















Matériel :
- papiers + autocollant KESIART collection GLacier
- glimmer turquoise
-brads
-oeillets
-fil de scoubidou

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

16 commentaires:

Cécile a dit…

Très jolie ta page ! Les flocons en agrafes, les couleurs douces des papiers, ... tout me plait ! Braaavo ;) Tu nous parles du soleil qui pointe le bout de son nez, mais ton bébé lui toujours pas ?!?!? Bisous.

wauwowe a dit…

alors toi tu es une rapide ma parole lol plein de bonnes idées dans cette page notamment le fil à scoubidou excellent!

val a dit…

très jolie !!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page
bravo
nelly
http://scrapbignou.canalblog.com

V@lBlub a dit…

J'ADore ta page
Je suis Fan!!!!!!
Bises

krystel/bob376 a dit…

excellent j'aime j'aime j'aime

lilie scrap a dit…

superbe!

lila974 a dit…

jolies couleurs et jolie page!! le sketch est sympa!

Morgane a dit…

je la trouve superbe ta page, et ces étoiles en agrafes, j'trouve que c'est une super idée!

Nine a dit…

Tu scrappes plus vite que ton ombre, lol ! On a l'impression que tu essaies de scrapper un max avant qqch qui t'en empêcherait, on se demande bien quoi.... lol
Bises

mamanzoé a dit…

J'aime bien ta page, elle est très choueeeeeeeeette.
Bisous

Noem a dit…

Elle est trop belle cette page!!!

Tama a dit…

Elle est superbe ta page!
J'aime cette petite bordure faite à la main :-)
Biz

Noisette251 a dit…

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

choupyne a dit…

Elle est superbe ta page !! j'aime bcp :)

Thuria a dit…

J'aime beaucoup ta version light! très très jolie!! bizzz