samedi 26 février 2011

Concours Anniversaire chez SCRAPYSHOP

Bonsoir!!

Le 22 février SCRAPYSHOP fêtait ses 1 an!!! (oui je sais je suis en retard mdr!!!)
Voici un petit message de Damien qui organise pour cette occaz un petit concours avec à la clé ... une place en DT :)))))))

*********************************************************************************



Je voulais remercier toutes les personne qui on passé une commande, merci de leur intérêt,ca me conforte dans les choix que j'ai fait !
Merci à celle qui on persévérer malgré mes cafouillages de préparation des commandes à mes débuts !!

Merci également au personne qui ne font que passer sur la blog ou sur la page facebook de la boutique, vos commentaires et encouragement font plaisirs et me booste le moral dans les moments de "moins bien".

Et pour terminer, non non, je ne vais pas écrire un roman je vous rassure, je voulais remercier ma DT présente ( et passée) pour leur soutient, proposition et simplement leur amitié.Nous voila donc partit pour une seconde année de scrap et d'amitiés.

Damien

**********************************************************************************
Trêve de Blabla larmoyant !!!
Pour fêter cet Anniversaire en beauté, je mets un place un petit concours et deux étapes.
Avec à gagner une place dans la DT de la boutique !

Etape 1 :C'est l'anniversaire de la boutique, pour fêter ca, ca mérite bien une petite carte :





Etape 2 :Un anniversaire sans cadeaux, c'est pas un anniversaire !!




Une seule consigne pour ces deux étapes, les réalisations doivent être originales, jamais publiées et créées spécialement pour ce concours.
Vous avez jusqu'au 22 mars pour envoyer vos réalisations par mail ( scrapyshop@gmail.com ) avec en objet "Concours 1 an".

Bonne soirée

Laetitia67



Aucun commentaire: