vendredi 26 novembre 2010

Beauté Rêveuse

Coucou la compagnie :)

Aujourd'hui je viens avec une petite page :) faite selon le sketch de ma cops Bob376!!
J'ai total flashé sur ce sketch! Trop trop beau ma Bob bravo!!!!
Elle le propose actuellement sur le forum de la Boite à Scrap où elle anime :)
Faites aussi un tour sur son blog pour voir sa page ... effrayante mdr!!!!

Voici le sketch





Et ma page












MAtériel :
-bazzill blanc
-papier KESIART + COSMO CRICKET
-glimmer bleu
-peinture rose fluo
-boutons
-brads
-perfo papillon EK SUCCESS
-chipboard KESIART
-Alphabet AMERICAN CRAFTS

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

18 commentaires:

lila974 a dit…

le sketch est superbe! ainsi que ton interprétation! j'adore!! bisous

grouiioux a dit…

Super sketch de BOB et magnifique interprétation de ta part, tu en as fais une superbe page

Thuria a dit…

Ah oui! Elle est super belle ta page! Un grand bravo! J'adore tout simplement. Bizzzz

flog a dit…

J'adore ! sketch joliment interprété !!! ta page est trop belle, et cette photo de ta puce aussi
biz

krystel/bob376 a dit…

wouahhhh excellente et merci merci
superbe page et belle photo
wouahhhh

mamanzoé a dit…

Effectivement c'est un beau sketch...et ta page est magnifique et très pétillante.
Bises

Cécile a dit…

Superbe ! Ca pétille et c'est girly : tout ce que j'aime ;) Bravo pour cette belle interprétation du sketch ! Bises.

Unknown a dit…

tu as raison il déchire ce sketch !!!!
ta page superbe comme d'hab !!!
biz

val a dit…

très belle page mais avec un sketch aussi beau c'est (presque) facile
bises
Val

mumuche24 a dit…

Enfiiiiinnnn une page de toi!;) J'aiiIIimeeeeuuuhhh!!!Beaucoup!!! Beaucoup!!!! ça pétille de plaisir sur ta page!
BiZZZZZZzz

Migui a dit…

Superbe ton interprétation, géniaaaaallll !!!
Bisous

Rowan a dit…

Houuu j'adore ce sketch... On pourrait lancer un défi à la DT :-D !

perritan a dit…

mais c'est pas possible , tu as que des cops qui sortent des sketchs à tomber toi !! trop bien !! bises

maya a dit…

trop belle encore ta page !!! très fraiche et douce !!!

bisous !!!

karine a dit…

une magnifique page pour un joli sketch bravo

La p'tite Céline a dit…

Très jolie page !

V@lBlub a dit…

Magnifique cette page, j'aime beaucoup !!!
BIses***

La p'tite Céline a dit…

Très mignon !