mardi 21 septembre 2010

Sketch 155 chez Scrap'Idées

Hello la compagnie :)

C'est une bien belle journée en Alsace!
J'ai quand même trouvé le temps de scrapper un peu hihi!
J'ai trouvé ce superbe sketch sur le blog de SCRAPIDEES et je me suis dit allez zou ça va scrapper dur aujourd'hui :)
Voici le sketch :



Voici mon interprétation









Matériel :
-papier ECHO PARK
-chutes de papiers Z'ETIQUETTES - COSMO CRICKET
-brads
-tampon "main" Temporelles kit septembre
-Dymo rouge
-perforatrice EK SUCCESS


Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

11 commentaires:

grouiioux a dit…

Très belle interprétation de ce sketch!
Bravo
J'adore le tampon main, trop mignon
@ bientôt
bises

krystel/bob376 a dit…

ahhhhhhhh j'adoooooooooooooore

Anonyme a dit…

Ta page est fort réussi, bravo !!!
Bises ...
Françoise .

Cécile a dit…

Ah ouais, ça le fais bien ! Il est pas facile ce sketch et tu t'en es super bien sortie. Je vais l'essayer moi aussi ;) Bises.

Thuria a dit…

Superbe!!! Moi aussi, il faut que je le fasse!!!

wauwowe a dit…

super interprétation, tout à fait dans ton style!!

mamanzoé a dit…

Comme d'hab, très belle réa.
Sympa la tite main.
Bises

fidji a dit…

Trop jolie jolie cette page, j'aime bcp ton choix de papiers ! et le tampon main est trop craquant ! bisous +++++

Rowan a dit…

Encore une belle page belles de couleurs !! Et pour une fois que j'oublie pas, bravo pour ta publication dans EA !!

V@lBlub a dit…

Superbe!!!
J'aime beaucoup l'interprétation !
Bisous

mu42800 a dit…

oh excellent des cercles rouge
un tres bel ensemapge
bizz Mu