jeudi 23 septembre 2010

Grand tournoi Scrapmalin

Coucou!!!

Comme promis me revoici avec une page! Et c'est une page en Hybrid :)
Grâce à elle j'ai été selectionnée pour participer au grand tournoi Scrapmalin avec à la clé un voyage aux USA! Bon je rêve pas trop hein car le niveau des scrappeuses sélectionnées c'est du WOAW!!! Mais bon ca sera pour le fun :) En plus bon le lift de départ était super dur, mais là la 1ère épreuve trop bien le thème c'est DES RONDS PARTOUT!!!!! J'adoooOOOOooooore les ronds qu'ils soit en papier ou en patouille!! hihi donc je vais bien me lâcher :)

trève de blabla!
Voici le "morceau" fait avec mon ordi



Et voici ce que ca donne une fois imprimer avec les embellissements rajoutés









Matériel :
-papier JILLIBEAN SOUP + Z'ETIQUETTES
-papillons MARTHA STEWART
-Brads de BASIC GREY
-alphabets AMERICAN CRAFTS
-brush arbre KATIE PERTIET - brush cercle petits pois ANNA ASPNES
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

13 commentaires:

Thuria a dit…

Elle est magnifique!!!!! Mais comment as-tu fait pour imprimer en A3? Je vais bientôt m'y intéresser de plus près à cette technique, ça me plaît trop. J'ai vu tes pages, superbes! Je comprends que tu aies été sélectionnée. Bizzzz

Cécile a dit…

Oh j'adore ! J'ai jamais fait du scrap comme ça moi :( Je trouve ça super chouette. Ta page est légère et travaillée à la fois ... Mmmm, un vrai régal pour les nyeux ;) Bonne chance ! Bises.

mamanzoé a dit…

Wouaaaaaa! C'est très beau, plein de douceur. J'aime beaucoup.
Bisous

flog a dit…

j'adore tout le travail que tu as fait
Tu as une imprimante A3 ? lol
en tout cas tous les détails sont superbes
bisous

Fidji a dit…

rhooo c'est splendide, bravo pour cette fabuleuese page hybride !!! j'adore , c'est trop top ! bisous ++++

krystel/bob376 a dit…

excellent de voir avant et après
brao et vivement que mon imprimante arrive loooool

Rowan a dit…

Superbe et merci d'avoir posté les deux versions, ça nous permet de mieux apprécier encore ton travail !!

Je suis fan là !

mumuche24 a dit…

je l'ai déjà vu aussi celle-ci! hihi!!! et j'adooOOoore toujours autant!!! elle est cartonne trooOoop! et bonne idée d'avoir mis ce que tu as fait sur l'ordi!
Et je regrette trop de ne pas avoir pu acheter l'imprimante (vraiment pas chère que tu m'avais conseillé!)
BiZZZz

cylaur a dit…

ouah c'est super joli !

V@lBlub a dit…

Encore une magnifique page elle est trop belle !!!!
Bises

Anonyme a dit…

superbe belle page, trop bien cette technique, j'adoreeeeeeeee

wauwowe a dit…

wouaaaaah super sympa ces tons, t'as assuré! cette page est très douce, très fille, superbe! et m**** pour le concours, toi aussi t'es au niveau ;-)

Aur0re a dit…

magnifique!!