mercredi 1 septembre 2010

Challenge Color Your World

Hello!!!!

Je pète la forme aujourd'hui ... et prout!! MDR!!!
J'espère que vous allez bien vous aussi :)
J'ai participé à un challenge sur le blog COLOR YOUR WORLD (lien en bas à droite). Les consignes : utiliser du tissu, de la couture et du scotch de masquage.
Le fond de page est en fait tout en tissu car c'est une vieille chemise que j'ai récupéré et totally torturé :) La couture j'en ai mis un tit peu au feutre noir et enfin du masking tape!

D'ailleurs en parlant de masking tape, c'est ma grande scrap'cops Bob376 qui a gagné le challenge sur le blog HDP et à la clé : un lot de masking tape (entre autre)! Donc filez vite sur son blog voir sa page car c'est une vraie tuerie! Et en plus je lui ai gentillement demandé (hum hum ... plutot obligé MDR) si je pouvais aussi m'en servir lors d'une aprem srap hihi!! Hein ma bobounette lol!!!!

Bon trève de blablatage!









Matériel :


-carton de récup
-vielle chemise
-scrapbuttons de chez SCRAPYSHOP


-masking tape
-perfo papillon MARTHA STEWART

-ticket
-perle de pluie de chez SCRAPYSHOP
-Tag de chez sSCRAPYSHOP
-alphabet MY LITTLE SHOE BOX


Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

10 commentaires:

Cécile a dit…

Très chouette cette page ! Ce quadrillage rend super bien en fond. Bises.

krystel/bob376 a dit…

ohhh oui j'aime trop trop cette page
et impec' la récup de la chemise
ps : ma page n'est pas encore sur mon blog looooooooooooool

Emilie LaCokine a dit…

Ha oui j'adore cette page et le fond carreauté!

fidji a dit…

rhoooo j'adore ! encore un page très originale et créative !!! bravoooooo, c'est trop boooooo et plein de bisous

wauwowe a dit…

c'est pas commun ce fond quadrillé tu t'en sors super bien!! et très vivace ta nouvelle bannière quel punch!

V@lBlub a dit…

Elle est magnifique ta page !!!
J'adore *•.♥ trop mignon!!!*•.♥
Bise

mamanzoé a dit…

MDR, je participe aussi.
Le bleu et le rose de ta page vont super bien ensemble et ta puce est très mimi.
Bises

perritan a dit…

waouh j'adore !!!!
bonne rentré par chez toi
bises

mumuche24 a dit…

je suis fan fan fan!! j'adore l'idée de récup de la chemise! une page vraiment unique!

Thuria a dit…

Très chouette ton fond de page en tissu!! Belle idée. Ce n'était pas trop difficile à scrapper ensuite? Elle est belle ta page.