vendredi 27 août 2010

Deux pages pour ES

Kikoo la compagnie :)

Je suis happy car ma cops Bob376 vient me voir cet aprem :)
Scrappppppppppppppppppp en vue!!!!!!!!!!! Hihi!!!!!
En attendant qu'elle arrive je vous poste deux petites pages que j'avais faite pour l'appel de pages d'Esprit Scrapbooking. N'étant pas retenue je les mets sur mon blog! Moi elle me plaise bien :)

Donc la 1ère : scrappez un paysage! J'ai choisi notre champs de blé :)






Matériel :
-papier JILLIBEAN SOUP
-masking tape
-badge COTE SCRAP
-Glimmer orange
-du blé :)
-grillage vert pomme de chez SCRAPYSHOP
-les papillons sont des découpes CRAFT ROBO

*****************************************************************************

ensuite : multi-photos



Matériel :
-papier bascis BASIC GREY
-Tampon texte HERO ARTS
-Masking tape vintage TIM HOLZ
-Tampon cage SCRAPOSPHERE
-fleurs HYDRANGEAS de chez SCRAPYSHOP

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

11 commentaires:

fidji a dit…

comme tes pages sont originales !!! j'aime !!! c'est un vrai plaisir de les découvrir ! bravooooooo et bisous ++++

mumuche24 a dit…

je les trouve superbes aussi avec une préférence pour la 1ère et la couleur chaude du champ de blé! j'aime j'aime j'aime!
moi aussi je me suis faite recalée! lol

mamanzoé a dit…

ben, voui qu'elles sont chouettes tes pages...
Bises

wauwowe a dit…

oh dommage à moi aussi elles plaisent bien! les épis de blé super! c'est sympa hein le scrap entre cops ça c de super aprem pendant lesquels on ne voit pas le temps passer... biz!

Anonyme a dit…

superbes pages,j'adore tous les petits details, les papillons de la 1ere et les photos les unes sur les autres sur la 2eme, biz
nadia - scrapandcie.canalblog.com

krystel/bob376 a dit…

j'aime beaucoup la photo de la première (entre autre bien sur) et la deuxième je suis fan fan fan !!

Mary a dit…

Dommage car elles sont bien jolies tes pages ! J'aime beaucoup la première avec tous ces éléments qui rappellent le thème sur ta page...
Bon weekend !!!!!

Unknown a dit…

2 pages super jolies !!!!!!

V@lBlub a dit…

Encore de magnifiques Pages!!!!
J'aDorrre
Bises

Jess a dit…

Elles sont magnifiques tes pages! Je n'ai vu que ca ce soir, des pages refusées pour ces appels :SS, enfin ca me rassure y a pas que moi qui me suis fait refoulée loool
Bizzz

Cécile a dit…

Rhooooooooooolala ! Encore 2 p'tites merveilles ! La deuxième avec toutes ces photos alignées et puis les blés en déco sur la première ... que d'idées ;) Big bravo ! Bises.