mercredi 16 juin 2010

Une petite page et une info...

Hello!!!!!!

Fait pas très beau chez nous!!
J'espère que vous allez toutes bien! Moi ca va j'ai la forme!
Alors en premier la tite info : Blogger m'a fait des siennes, donc j'ai été contrainte de changer (un peu!) l'aspect de mon blog! Donc si vous rencontrer un soucis quelquonque pour laisser un com ou autre faite moi le savoir :)

En deux : voici une petite page que j'ai faite pour un challenge chez Color Your World! Gros plan sur Léa et sa petite dent complètement de travers MDR!!!!







Matériel :
-papier STUDIO CALICO (le rose je sais plus c'était une chute)
-Glimmer mist rouge dispo chez Scrapyshop
-Oeillets
-Brads BASIC GREY
-alphabet AMERICAN CRAFTS

Bienvenue à K-lolo sur mon blog (c'est une scrappeuse Canadienne!!!)


Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

11 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

looooooooool pour la dent
très jolie page

wauwowe a dit…

jolie page simple et drôle !! lol

Cécile a dit…

Ahlalaaaa, la ratoune qui va tomber !!! Y'a la même dans la bouche de ma fille LOL ! Je la trouve chouette ta page et je suis contente de te retrouver sur ce challenge :) Bises.

Cécile a dit…

Super ta page ! Hiiiiiiiii la ratoune sur le point de tomber ... y'a à peu près la même dans la bouche de ma fille :) Heureuse de te retrouver sur un nouveau challenge. Bises.

Cécile a dit…

Oh MDR je pensais pas que le premier com avait fonctionné ... gloups ! Désolée hein ... Bisous !

mamanzoé a dit…

Trop mignonne...
Bises

Jolia a dit…

Ta petite page est toute mimi, je l'aime beaucoup ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Aurélie a dit…

Très jolie cette page, j'aime beaucoup.
Bises
Aurélie

Mary a dit…

Tu as toujours la pêche toi ! Et ça se voit à travers tes réas ! Si colorées, si dynamiques... un vrai bonheur de passer par ici !
Bisous

Anonyme a dit…

Géniale ta page ! et j'adore le titre !

Fio842002

Nanne a dit…

Bravo très belle page très fun