samedi 12 juin 2010

Concours Scrapbuttons

Bonsoir la compagnie!!!

Je vous poste rapidement une petite page que j'ai faite déjà il y a quelques jours pour le concours SCRAPBUTTONS : délai jusqu'au 20 Juin.
Il vous faudra pour ce concours faire une page avec comme seule consigne l'utilisation d'un ou plusieurs SCRAPBUTTONS! Ces superbes badges sont en vente chez Scrapyshop ;)







Matériel :
-papier MY MINDS EYE (il me semble!)
-tampon "cool" + "oiseau" SCRAPOSPHERE
-Alphabet AMERICAN CRAFTS
-Scrapbuttons que vous trouverez chez SCRAPYSHOP

Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

8 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

encore un chouette titre, une belle photo, une belle réa, tiens il faudrait aussi que je poste la mienne looooool bizzz

Nine a dit…

C'est super ces petits trucs. Merci pour la découverte, ça donne envie d'en acheter. Et la page est très chouette.

perritan a dit…

j'aime ton style bien reconnaissable !
merci pour l'info , je vais peut être tenter si les journées de rallongent lol (on peut tjs rêver )

flog a dit…

encore un titre qui accroche !!! très belle page et les boutons sont super j'en ai aussi, faut que je m'y mette
bises et bon we

Jolia a dit…

Wahou qu'elle est chouette ta page, j'aime beaucoup la photo MDR

Je te souhaite bonne chance pour le concours en tout cas ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

wauwowe a dit…

mdr ton titre !! et la photo très expressive, excellent page!

V@lBlub a dit…

J'aDOore ta page!!! et bonne chance!!!
Bises

Nanne a dit…

MDR excellente cette page