samedi 29 mai 2010

Deux pages!

Hello la compagnie!

Aujourd'hui je viens vers vous avec deux pages!
Alors la 1ère a été réalisée d'après le sketch de ma coupine mumuche!
Surtout n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog et bien sur de faire une tite page d'après son sketch! Ensuite un ptit com avec le lien vers votre page, je suis sur qu'elle sera ravieeeeeeeee! Hein ma mumuche ;)
Donc voilà son first sketch que je trouve très freestyle comme je kiffe!
J'espère que ma page vous plaiera et surtout à toi mumuche!






Et voici ma petite page!







Papier SULTANE
Badge COTE SCRAP (new collection à tomber raide!)
Tampon étoile TAMPO'MANIAK
Tampon tâches (en haut à droite) COTE SCRAP


**********************************************************
Ensuite une eptite page faite pour le challenge de Fio842002
Voici les instructions et consignes :
Bonsoir à tous !
Me revoilà avec un nouveau challenge. Après une carte, je vous propose de faire une page (30*30, A4, 20*20…) bref le format que vous voulez mais pas trop petit à mon avis vu le sujet !
Avant tout je tiens à préciser que toutes les consignes doivent se retrouver sur une seule page.
Ci-dessous, vous trouverez une liste de consignes assez longues. Elles sont numérotées de 1 à 10.
Pour aller au bout de votre page, vous devrez intégrer chaque consigne à votre création, les unes après les autres, sans pouvoir revenir en arrière ... C'est à dire que vous ne pouvez ajouter une nouvelle consigne à votre page que si la précédente est déjà collée à votre création !!!

Par exemple : vous ne pouvez pas mettre votre tag ou vos tags (consigne 3) avant d'avoir pschitté ou fait des tâches (consigne 2) ou vous ne pouvez pas mettre un tampon (consigne 6) en encre verte (consigne 7) afin d’avancer plus vite.
Voilà les consignes :
Consigne 1 :4 bandes ou morceaux de papier
Consigne 2 : du pshittt ou des tâches car je suis fan des glimmer mist et de leur effet
Consigne 3 : un tag ou plusieurs, c’est comme vous voulez !
Consigne 4 : 2 photos surélevée (format et dimension au choix)
Consigne 5 : Un élément de récup non scrap : l’étiquette de votre jean, la petite fleur en plastique sur l’emballage des chouchous pour les cheveux de votre fille, une image ou un symbole piquée dans un magazine, bref à vos méninges !
Consigne 6 : Un tampon ou plusieurs et mis en scène comme vous voulez : en 3D, détourée, embossée … bref, lâchez-vous !
Consigne 7 : Une touche de vert : avec une déco, un stickers, un brad, un bouton, un œillet, parce que je suis une fan inconditionnel du vert ! notamment du vert pomme !
Consigne 8 : Un chiffre ou plusieurs autre que la date à laquelle se rapporte vos photos !
Consigne 9 : Une déco en rapport avec vos photos : une fleur si ce sont des photos de jardin, de nature… un petit animal si ce sont des photos de votre chien, de votre chat, de votre visite au zoo, un cornet de glace si c’est des photos vos petits monstres au gouter, bref, il faut que le lien soit évident : pas de fleur pour des photos montrant un bord de mer et du sable !
Consigne 10 :Un titre utilisant au moins 2 polices ou alphabets !

A gagner :Pour la gagnante : une plaque de tampon clear neuf et jamais utilisé à choisir parmi mon stock, une centaine d’œillets (couleurs et formes multiples) et une petite surprise.

Parmi les autres participantes, une d’entre elle sera tirée au sort et recevra un petit lot surprise ! Comme ça tout le monde a sa chance…

Délai : au plus tard le 6 juin 2010 minuit !

Pour participer, il vous faut :
Poster votre réalisation sur votre blog et mettre le lien de ce concours dans votre article.M’envoyer le ou les visuels de votre photo redimensionné en 500 pixel de large et renommée avec votre pseudo, avec le lien de la page de votre blog où vous avez publié vos réalisations, sur mon mail :
fio842002@yahoo.fr en précisant en objet : Challenge Toutpourlescrap n2Mettre un commentaire sous cet article avec le lien de la page où se situe votre carte sur votre blog afin que je puisse bien vérifier que j’ai reçus vos photos. Les messageries sont parfois farceuses !

Si vous n’avez pas de blog, pas de souci, envoyez-moi vos photos par mail et laissez-moi un commentaire. Une seule participation sera acceptée par scrappeuse. Vos photos seront affichées dans un album dédiée à ce challenge. Pas de scrap digital.

Et voici donc ma page!







Papier OCTOBER AFTERNOON + bande de papier COLOR CONSPIRACY
Masking tape
Badge COTE SCRAP
Tag de chez Scrapyshop
Tampon KESI ART
Brads BASIC GREY
Glimmer mist rouge et orange
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

12 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Ton blog est vraiment intéressant. J'aime beaucoup ton style et cette page ne fait pas exception!! Supers couleurs!!

Nine a dit…

Deux pages vraiment géniales, j'adhère totalement ! Bravo !

krystel/bob376 a dit…

encore deux jolies pages, j'adoooore et toujours bien dans ton style, le sketch de mumuche est excellent

wauwowe a dit…

encore 2 très chouettes pages signées Laeti !! très dynamiques !! j'm

mumuche24 a dit…

whaoOOOooOOOOOOOouuuuUUUuuuhhh!!!! Comment t'es trooOOOOop rapide!! Et comment j'adoOOOOore trop l'interprétation que tu as fait de mon sketch!Elle cartonne ta page!Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir!!!!
Et puis ta deuxième page c'est tout simplement une tuerie!! Je l'avais vu le défi de Fio842002 mais ma liste des trucs à faire est à rallonge! Mais de voir ta page ça donne trop envie de la faire!

Bonne fête ;)

perritan a dit…

sympas tes pages !! j'aime bp le sketch , je me mets tout ça en réserve mais je veux du temps !!!!!!!! bises

mamanzoé a dit…

J'aime beaucoup les deux.
Tes lettres sont super tu les trouves où?
Bises

Jolia a dit…

Elles sont superbe tes pages, j'aime beaucoup ^_^
Merci pour les infos concernant les défis, m'en vais voir ça de plus prés huhu

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Mary a dit…

Tes pages sont pleines de peps !!! Un vrai bonheur ;-)
Bises

Thuria a dit…

elle est super ta page! Je l'ai fait aussi ce challenge, je mettrai la mienne demain sur mon blog. Celle pour le sketch de Muriel est top! Je vais le faire aussi.

Nanne a dit…

Le sketch est en effet génial, j'espère avoir le temps de le faire
tu as bien réussi !

Pour l'autre page sacré challenge de respecter les consignes ! j'aime aussi bcp ta page

Noisette251 a dit…

j'aime beaucoup ton blog et cette page superbe !